ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre...2

Aller en bas 
+24
FreeFreeFree [A.D]
Anubis [A.D]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
pandora [A.D]
dark_gamer [A.D]
Sadik[A.D]
poulpe 1er [A.D_wing]
Fto[A.D]
Aradis [A.D_Wing]
La Terreur Bleue [NODS]
toro (eldar)
Emperor 008[A.D._Wing]
DaiRonin[A.D_Xwing]
Rod [XTC]
Archaon [A.D]
ares [A.D]
King Kang Becco [LWA]
Nanakine [A.D]
Magicberber[A.D]
SunWu / mesben[A.D_XWing]
littlefish
lain[A.D_Wng]
Munny [A.D]
Dino [A.D]
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:15

" je sais pas trop...c'est dur d'imaginer l'univers 6 sans la A.D ^^"

Bonne réponse... :D

Tu as compris que la présentation est une épreuve initiatique ou pas du tout ?

lol lol

Et oui ze kreu est un pèteux, d'ailleurs *mode boulet on* ça sent pas bon dans les parties internes...
Revenir en haut Aller en bas
pandora [A.D]

pandora [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:19

Je veux bien me présenter, mais j'aimerais que ce soit dans une partie privée et interne.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis [A.D]

Anubis [A.D]


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:27

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Car j'adore le personnage dans Stargate et puis j'aime bien cette divinité ^^.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 4 ans
3) Que vous apporte ogame ? du temps en moins pour me faire chier lol
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Ne plus avoir de déut pour faire voler ma flotte ^^
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Jigsaw, Mouarf et Sokar
6) Quel joueur craignez vous le plus ? Si Chuck Norris venait sur ogame, ce serait lui, car à l'heure qu'il est, il n'y a personne.
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? L'ancienne Solaria avec ses membres
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? je ne compte plus depuis ces derniers temps où ça ne fait que changer ^^
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? La Kro.M (ou l'A.D)
10) Mineur ou raideur ? Raideur/mineur
11) Quel est votre vaisseau préféré ? Destructeur et VB
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Sokar, Jigsaw, Mouarf, Meikuelu chew, Netsabes, psycopat, Sniper hide, Dark_gamer, Magic...dois je vraiment tous les citer ??? lol
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Jigsaw, Mouarf, Johans (même si je n'ai jamais eu de très bon contact avec lui)
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? gérer plusieurs choses en même temps ^^
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Les KGB pour leur complexe de supériorité lol
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? non
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:06

Pandora [A.D-Wing] a écrit:
Je veux bien me présenter, mais j'aimerais que ce soit dans une partie privée et interne.

?

Pas compris... Tu veux dire que si tu devais donner plus de détails sur toi, ce serait en interne ? C'est bien ça ?

Pandora [A.D-Wing] a écrit:
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? je dirais Dark_gamer !!! ^^

kaos kaos kaos kaos kaos kaos kaos kaos kaos
Revenir en haut Aller en bas
pandora [A.D]

pandora [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:03

Je trouve que c'est mieux de se présenter dans une partie interne du forum pour la simple raison que tout le monde qui vient sur le forum n'est pas obligé de voir qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:57

Oui, il y a plein d'étrangers à l'alliance qui peuvent savoir qui tu es quand tu te présentes en partie publique... c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:00

Je me rappelle que Vincent Valentine nous avait fait le même reproche... Si la demande est là, on pourrait effectivement créer une partie "Présentations" en interne où nos membres pourraient en dire un peu plus sur eux. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:33

L'offre et la demande le client est roi au travail DG !
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:16

oui je suis d accord creeont une nouvelle partie en interne, ca demande pas beaucoup et s est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
pandora [A.D]

pandora [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:39

Vous avez vu, je m'occupe déjà de l'alliance ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:06

Nous nous ouvrons à toi.

Joli le jeu de mots, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
FreeFreeFree [A.D]

FreeFreeFree [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Vald'Or - Shawinigan
Date d'inscription : 28/04/2009

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:49

Hey merde.... L'A.D diriger par une fille... vous allez tous finir tapette! hahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:43

Free n'a pas encore compris qu'on l'était déjà tous :D

Pour la nouvelle section dont vous parlez, 'faudra voir ça sans moi car je n'ai guère le temps de m'en occuper... Je compte sur Magic' pour la créer si vos discussions aboutissent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:54

Tu as le temps de passer alors tu devrais avoir du temps pour créer une section :D

Genre on fait un compromis: on flood moins, donc tu auras moins à modérer et pendant ce temps là tu crées la section :D

Free... on est libre de devenir gay après tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pandora [A.D]

pandora [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:40

Moi, je pense qu'une section présentation en partie interne est importante dans une alliance et pour une alliance.
Cela permet de mieux se connaître, de se poser des questions entre nous moins vagues et de se répondre de façon moins évasive par moment.
Revenir en haut Aller en bas
FreeFreeFree [A.D]

FreeFreeFree [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Vald'Or - Shawinigan
Date d'inscription : 28/04/2009

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 4:35

Haha je le savais déjà que vous étiez gay xD !
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:41

Dac, je la créerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Twister [A.D_Wing]

Twister [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/06/2009

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:45

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Et bien je ne sais pas c'est arrivé comme sa (la tornade quoi)
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 2ans
3) Que vous apporte ogame ? Du temps pas perdu
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Que quelqu'un me hack
5) Quel joueur admirez vous le plus ? ....?? xD
6) Quel joueur craignez vous le plus ? Personne je suis un roxxor (nan un noobix :O)
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? bah je connais pas les alliance par coeur
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 1
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? La Kro-mignons
10) Mineur ou raideur ? Mineur
11) Quel est votre vaisseau préféré ? Croiseur =)
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? ...
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Ceux du top 50 ;)
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Ne jamais sous estimé un adversaire sa risque de faire mal sinon.
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Les joueurs qui attaque les noob :(
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Non

J'ai envie de rajouté une question =)

16) Êtes-vous un homme ou une femme (ou les deux xD ? Un homme xD
Revenir en haut Aller en bas
darkgrizz[A.D_Wing]

darkgrizz[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:43

bon ben gros noob en approche alors je vais essayer de répondre au mieux de mes moyen.

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? C'est un de mes pseudo habituel
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 2-3 semaine
3) Que vous apporte ogame ? Un divertissement, une occasion de faire de nouvelle connaissance, ...
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? me faire bloquer car avec Lain on partage la même connexion et adresse IP le week-end
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Lain ( chut ne rié pas tous en même temps )

6) Quel joueur craignez vous le plus ? Si je dit le même vous vous marrer encore ?
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? La notre bien sur ^^
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? Zero
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? je connais personne d'autre alors je serais seul on même en train de jouer a autre chose
10) Mineur ou raideur ? mineur
11) Quel est votre vaisseau préféré ? Gros transporteur
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? personne pour l'instant mais j'y travail
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Je sais pas
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? pas encore mais je sens que ça va pas tarder
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? de se faire espionner a toutes les heures de la journée et de la nuit ( chuit pas un vampire j'ai besoin de dormir et de bosser moi ^^)
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:29

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? ça vient du jeu Freelancer, c'est le héro qui s'appel Trent.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? un peu plus de 5 ans, avec une pause d'1 an et demi à peu près (donc j'ai joué 3 ans et demi, pour être plus claire)
3) Que vous apporte ogame ? de jouer avec des exponentiels ^^. En fait, ce que j'aime bien, c'est qu'au début, tu rame, un satellite c'est trop cher, un vaisseau de colo, n'en parlons pas (et l'EDLM roll ya trop de chiffre) et après quelques années, en quelque jour tu réuni ce qu'il te faut pour construire une EDLM, puis 2, puis 3 ... etc de plus en plus vite avec le temps, et ça on le doit aux exponentiels, sinon il faudrait une mine de métal niveau 100 pour produire 1000 par heure et ça c'est pas jouable lol .
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? qu'un fou me détruise ma future défense juste pour le plaisir pretextant que c'est pour me donner une leçon de vie ogamienne (aucune défense n'est infranchissable) alors que je le sais très bien, mais que c'est juste pour que le mec soit obligé d'y mettre les moyens, et donc de se mettre en danger (en cas de guerre, un petit retour de flotte bien calculé et paf, plus de flotte ^^ et ce grâce à une défense attirante) ou tout simplement ne pas être rentable pour les petits rapace.
5) Quel joueur admirez vous le plus ? franchement, j'en sais rien Blasé
6) Quel joueur craignez vous le plus ? j'ai pas encore d'ennemi, mais ça va viendre (je pense, mais j'espère pas)
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? ben l'A.D. ... quel question suspect
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 3 (GxA, NODS et maintenant A.D.)
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Aucune, j'aurais été solitaire
10) Mineur ou raideur ? Mineur
11) Quel est votre vaisseau préféré ? grand transporteur pour sa grande utilité pour un mineur, sinon j'aime bien l'EDLM à la fois pour son design et sa puissance dévastatrice.
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Sadik, mais autre fois ce fut loktan (mon rival, ma version raideur d'une certaine manière, mais je le respectais beaucoup)
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? j'en sait rien, je suis un revenant qui vient de revenir
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? oui, les exponentiels XD. Plus sérieusement, à mieux me rendre compte de l'ampleur d'une puissance de 2 (ou même de 1.1 ^^) car dans l'histoire de l'architecte avec le pharaon, il lui demande de placer 1 grain sur une case, puis 2 sur la suivante, 4, 8, 16 ... etc et de prendre les grains de la dernière case. J'avais bien compris que ça faisait vraiment beaucoup, mais là je me suis bien rendu compte jusqu'à quel point (on multipli par 1024 tout les 10 cases, tu arrondi à 1000, donc à la 60ième case, ça fait déjà vraiment beaucou (1 000 000 000 000 000 000), et donc à la 64ième case, ça fait mal au fesse de celui qui doit payer XD. Donc on ne peut pas dire que j'ai vraiment apris quelque chose, mais là je m'en suis vraiment rendu compte puisque j'était en face du phénomène ^^
Aussi, grâce à ogame j'ai commencé à communiquer sur internet, du coup je suis devenu geekement sociable XD.
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? au bout d'un moment, il faut atendre des semaines de production pour ce payer un bon gros level up de mine par exemple, c'est normal mais plutôt frustrant je dirai (surtout quand un type vient détruire gentillement ta déf et piquer les ressources durement aqui)
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? question stupide, évidamment sinon je ne serais pas là, et j'aurais fait la tête à tout le monde, et mon compte serait resté à quelques points et j'aurais été viré dans 1 mois et 3 semaines environs pour inactivité Pas content .
Revenir en haut Aller en bas
Ace57[A.D]




Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2012

Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:29

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Parce que je suis un fan de "One piece"
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? Septembre avec ce compte ci , mais dans mes années collèges j'en avait un autre, BREF ^^.
3) Que vous apporte ogame ? Passer mon temps quand je fais rien
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Que je subisse des attaques régulières qui détruisent toute mes défense et que je laisse tomber le compte ( comme pour mes années collège)
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Lynx

6) Quel joueur craignez vous le plus ? Aucune idée
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? [neog] mais elle a été dissoute, de plus elle a été ma première et seule alliance alors bon j'ai pas trop le choix ^^.
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 1
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Aucune idée
10) Mineur ou raideur ? Raideur

11) Quel est votre vaisseau préféré ? Destructeur
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Lynx
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Lynx et c'est le seul que je connais depuis la fusion
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Ne jamais laisser une flotte a quai
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Le peu de fair play des joueurs ainsi que les attaques abusive envers un joueur
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre...2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour mieux se connaitre...
» pour mieux se connaitre.
» pour info
» L'institut pour la justice (IPJ)
» Jeux pour Ipod/ Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: