ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux pour Ipod/ Iphone

Aller en bas 
+9
Alichou[A.D_Wing]
Sharp [A.D_Wing]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Marsupilami[A.D_Wing]
Munny [A.D]
Magicberber[A.D]
Sim Windu[A.D]
Hypnotize[A.D]
Sadik[A.D]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyLun 21 Fév - 20:35

Voilà suite au message d'aradis qui parlait du jeu plantes vs zombies sur ipod, j'ai eu l'idée de créer un topic pour que les possesseurs de Ipod/Iphone parlent ici des jeux qu'ils ont testés et qu'ils ont trouvés bons.


Moi je vous conseille Paladog, dans le même genre que plantes vs zombies en mieux je trouve Sourire

Sinon les classiques Cut the rop, doodle jump et angry birds sont incontournables Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyLun 21 Fév - 21:29

Comme si j'avais un Ipod ou Iphone... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyLun 21 Fév - 21:30

Sadik[A.D_Wing] a écrit:
Sinon les classiques Cut the rop, doodle jump et angry birds sont incontournables Sourire

Je connaît Cut the rope mais je n'y ai jamais jouer

Doodle Jump est la plus belle invention de ce monde après la roue XD record a 77 308

Angry Birds est génial j'ai 3 étoiles sur tout les niveaux j'en suis au monde 5, 12ème tableau, 6ème niveau (ceux qui ont le jeux comprendrons pourquoi y a toute ces précision ^^)

Conseil Jeux

Fruit ninja il est bien fun avec un mode multi bien sympas :)

Cluedo est aussi pas mal, demande beaucoup de reflexion et est un bon passe temps

Fieldrunners un tower defense très cool et aussi très connu

Zombieville un survival "horror" (les graphismes sont plus comiques que horrible ^^) aussi bien connu et bien fun

FlightControl jeu de gestion d'aéroport qui deviens vite un très bon défi


Conseil "Utilitaires"

Oui je le met entre guillemets parce qu'on a beau dire ce que l'on veut les utilitaire sur iphone...ils se compte sur les doigts d'une mains ^^

VLC appli incontournable mais retiré très récemment de l'app store pour "non respect des règles" ils ont quand même mit plus de 6 mois à s'en rendre compte et encore c'est très litigieux comme décision bref c'est l'appli qui permet de mettre des films sur votre ipod/iphone à tout les formats que vous voulez du moment qu'ils sont prit en charge par VLC. Donc plus de longue attente devant le PC à attendre que le film soit enfin convertit au format MP4...

Remote une appli made in apple, mise en situation : vous êtes sur votre lit vous écoutez vos musiques préférer sur itunes quand tout à coup paf la chanson qui vous, plait pas, fait penser a votre ex, rappel que demain c'est la fin des vacances sauf que, problème, vous êtes sur votre lit et votre PC est à plus d'un mètre de là une bien trop grande distance pour les simples geek que nous sommes... Alors démarrer l'app et là vous avez le contrôle sur itunes : changement de musique, contrôle du volume, accès aux playlist...

Shazam, incontournable, une musique passe à la radio faites la écouter à votre iphone et il vous sort titre, album, interprète, plus le petit lien vers l'itunes store qui va bien au cas ou l'envie de l'acheter vous prendrez :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyLun 21 Fév - 22:05

Hypnotize[A.D] a écrit:
Comme si j'avais un Ipod ou Iphone... pffff

:D

Sim Windu[A.D] a écrit:
Sadik[A.D_Wing] a écrit:
Sinon les classiques Cut the rop, doodle jump et angry birds sont incontournables Sourire

Je connaît Cut the rope mais je n'y ai jamais jouer

Doodle Jump est la plus belle invention de ce monde après la roue XD record a 77 308

Angry Birds est génial j'ai 3 étoiles sur tout les niveaux j'en suis au monde 5, 12ème tableau, 6ème niveau (ceux qui ont le jeux comprendrons pourquoi y a toute ces précision ^^)

Conseil Jeux

Fruit ninja il est bien fun avec un mode multi bien sympas :)

Cluedo est aussi pas mal, demande beaucoup de reflexion et est un bon passe temps

Fieldrunners un tower defense très cool et aussi très connu

Zombieville un survival "horror" (les graphismes sont plus comiques que horrible ^^) aussi bien connu et bien fun

FlightControl jeu de gestion d'aéroport qui deviens vite un très bon défi


Conseil "Utilitaires"

Oui je le met entre guillemets parce qu'on a beau dire ce que l'on veut les utilitaire sur iphone...ils se compte sur les doigts d'une mains ^^

VLC appli incontournable mais retiré très récemment de l'app store pour "non respect des règles" ils ont quand même mit plus de 6 mois à s'en rendre compte et encore c'est très litigieux comme décision bref c'est l'appli qui permet de mettre des films sur votre ipod/iphone à tout les formats que vous voulez du moment qu'ils sont prit en charge par VLC. Donc plus de longue attente devant le PC à attendre que le film soit enfin convertit au format MP4...

Remote une appli made in apple, mise en situation : vous êtes sur votre lit vous écoutez vos musiques préférer sur itunes quand tout à coup paf la chanson qui vous, plait pas, fait penser a votre ex, rappel que demain c'est la fin des vacances sauf que, problème, vous êtes sur votre lit et votre PC est à plus d'un mètre de là une bien trop grande distance pour les simples geek que nous sommes... Alors démarrer l'app et là vous avez le contrôle sur itunes : changement de musique, contrôle du volume, accès aux playlist...

Shazam, incontournable, une musique passe à la radio faites la écouter à votre iphone et il vous sort titre, album, interprète, plus le petit lien vers l'itunes store qui va bien au cas ou l'envie de l'acheter vous prendrez :D


77 000 a doodle jump ??? Alors là tu es mon dieu j'étais super content d'avoir fait 27000 :D

Ah oui fruit ninja j'avais oublier très bon jeu aussi =)

Merci aussi pour remote et shazam ça va me servir ^^


Applications inutiles mais rigolotes (ou pas )
-talking tom
-talking carl
-talking santa
-talking john
-talking larry

Ce sont des petits animaux "dictaphones" qui répète ce que vous dites avec une voix rigolote. J'avais télécharger ça pour mon petit frère ^^

-the lapins crétins la grosse appli je vous le conseille quand on est bourré c'est super marrant ^^


Un jeu vraiment sympa et plutôt bien fait c'est "galaxie on fire 2" jeu de simulation dans l'espace =)

Encore un toxer of defense : 2012 zombie vs alien plutôt sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyLun 21 Fév - 22:53

Pffff, moi j'ai un archos.
C'est mille fois plus pratique (bien plus compatibles et bien plus d'applis utilitaires) mais il y a mille fois moins de jeux sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyMar 22 Fév - 9:18

Archos for the win Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami[A.D_Wing]

Marsupilami[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2011

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyMar 22 Fév - 9:53

et ceux qui ont meme pas un tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyMar 22 Fév - 19:25

96K à Doodlu jump ( 36 minutes d'affilée )
et frut ninja je sais pas mon score ( j'ai pas d'iphone :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sharp [A.D_Wing]

Sharp [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 13:18

Moi personnellement, je préfère les jeux de "Puzzle" ...
(entre "" car c'est leur catégorie, mais ce ne sont pas vraiment des puzzles, mais plutôt des jeux de réfléxion en général...)


Comme par exemple:

- Tiki Totems : on a un totem jaune sur une pile de blocs de pierre et il faut briser un certain nombre de ces blocs sans que le totem ne tombe, touche le sol ou sorte de l'écran.

- Connect'm : c'est le fameux jeu où il faut relier des points en une seule ligne et sans repasser sur le même passage. (les premiers niveaux, on se dit "trop facile" mais vers la fin c'est une vraie prise de tête)

- GeoMaster : il y a plusieurs modes qui se ressemblent un peu. On peut choisir entre placer les pays d'Europe sur une carte d'Europe, placer les départements français sur une carte de France, pareil pour les états des Etats-Unis, Villes des États Unis, pays d'Afrique, pays d'Asie, pays d'Amérique Latine, et les deux plus durs, capitales du monde et drapeaux du monde. Tout ça avec un chrono, bien entendu.
C'est un super jeu pour réviser sa géo.

- PB Harmony : jeu d'équilibre. Pour chaque niveau on a des pièxes de formes et tailles différentes et un support fixe, et il faut les équilibrer sans les faire tomber. (pareil que pour Connect'm, au départ c'est bidon, mais au bout de quelques niveaux ça devient une vraie prise de tête).
Ce jeu est le plus dur que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 13:53

Pour les autres qui n'ont pas d'Iphone ou d'Ipod, consolez vous avec ça :

http://www.bestparoles.net/jeux/jouer-pacman.html

Ceux qui battent mon score de 50 000 font un screen et je les félicite :D (ceci est un défi !!).
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 17:41

Si tu aimes les casses-tête Sharp je te conseille :


-Unblock me


Revenir en haut Aller en bas
Alichou[A.D_Wing]

Alichou[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : Penche toi et tu sauras...
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 18:01

Euh c'est ça le screen que tu voulais magic ?

Jeux pour Ipod/ Iphone Pacmans.th
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 18:32

Owned !
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 19:06

J'aimerais télécharger des applis pour mon petit frère du genre s'occuper d'un poisson, d'un animal, genre tamagotchi ou autre connerie du genre, si vous avez des trucs à proposer merci de m'en faire part Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sharp [A.D_Wing]

Sharp [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 19:11

Sadik[A.D_Wing] a écrit:
J'aimerais télécharger des applis pour mon petit frère du genre s'occuper d'un poisson, d'un animal, genre tamagotchi ou autre connerie du genre, si vous avez des trucs à proposer merci de m'en faire part Jeux pour Ipod/ Iphone Sourire0

Excellente idée! Moi aussi ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 19:36

Le seul que je connaisse c'est Iquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 20:37

T'es trop fort Alichou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alichou[A.D_Wing]

Alichou[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : Penche toi et tu sauras...
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 20:41

Magicberber[A.D] a écrit:
T'es trop fort Alichou \o/

Merci, merci banana

Je transmettrais les félicitation a Paint, il m'a bien aidé (le denier 9 n'est pas réel) :D
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyJeu 24 Fév - 20:51

Owh ! Je suis partagé : tu es un tricheur mais le trucage est super discret (même maintenant, je ne vois pas la différence entre les chiffre *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Alichou[A.D_Wing]

Alichou[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : Penche toi et tu sauras...
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyVen 25 Fév - 0:11

Ben vu que le fond est uniforme sous le score sur le jeu et sur la page de résultat, il suffit de copier un chiffre et de le coller, a peu prêt avec les même espacement, à la fin.

ça prend 3 minute chrono en main, ce qui m'a pris le plus de temps c'est d'ouvrir la page d'imageshack xD
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyVen 25 Fév - 13:00

Vieux fourbe ^^


Sharp [A.D_Wing] a écrit:
Sadik[A.D_Wing] a écrit:
J'aimerais télécharger des applis pour mon petit frère du genre s'occuper d'un poisson, d'un animal, genre tamagotchi ou autre connerie du genre, si vous avez des trucs à proposer merci de m'en faire part Jeux pour Ipod/ Iphone Sourire0

Excellente idée! Moi aussi ça m'intéresse.

Désoler les gars mais je ne connait aucun je de ce type sur iphone
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyVen 25 Fév - 13:50

Le défi tient toujours pour pacman bande de noobs langue
Revenir en haut Aller en bas
Alichou[A.D_Wing]

Alichou[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : Penche toi et tu sauras...
Date d'inscription : 05/11/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyVen 25 Fév - 15:27

et avec vidéo complète de la partie cette fois en preuve :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptyVen 4 Mar - 21:31

Je vous conseille aussi "infinity blade" je suis entrain de le télécharger il a l'air terrible surtout niveau graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone EmptySam 5 Mar - 11:25

Petit récapitulatif des jeux que je vous conseille de vous procurer :

-Doodle jump
-Angry birds
-Cut the rope
-Dark nebula 1 et 2 ( jeu très sympa il faut faire avancer une boule en inclinant le iphone a travers une pléiade de niveaux dont certains vous donneront du fil à retordre si vous voulez avoir toutes les étoiles en or)
-Meteor blitz ( jeu de vaisseaux spatiaux ou faut détruire des météorites, vaisseaux... ) jeu très sympa aussi.
-ninjump DX ( un petit jeu simple mais sympathique vous incarnez un petit ninja qui saut de mur en mur et le but est d'aller le plus haut possible comme doodle jump)
-bejeweled 2 ( jeu de puzzle sympathique)
-Unblock me ( pour les fans de casse tête)
-Islash ( jeu qui met en avant l'utilisation du tactile pour découper des motifs en bois sans toucher les étoiles qui se déplaçent à l'intérieur. C'est un peu dur à expliquer télécharger le vous verrez par vous même^^ )
- Block breaker 2 (pour les amateurs de casses briques)
-Age of zombie ( si vous voulez vous défouler ce jeu est fait pour vous des zombies vous arrive dessus par centaine et vous avez tout un arsenal pour leur foutre sur la gueule)
-Paladog ( un tower defense très jouissif avec des graphismes plutôt jolis. Attention addictif ^^ )



Voilà je crois que c'est tout :D (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux pour Ipod/ Iphone Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour Ipod/ Iphone   Jeux pour Ipod/ Iphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux pour Ipod/ Iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée pour les jeux
» Jeux Vidéo
» La vie en dehor du jeux
» Jeux du suivant
» Le jeux de la couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: