ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour mieux se connaitre...2

Aller en bas 
+24
FreeFreeFree [A.D]
Anubis [A.D]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
pandora [A.D]
dark_gamer [A.D]
Sadik[A.D]
poulpe 1er [A.D_wing]
Fto[A.D]
Aradis [A.D_Wing]
La Terreur Bleue [NODS]
toro (eldar)
Emperor 008[A.D._Wing]
DaiRonin[A.D_Xwing]
Rod [XTC]
Archaon [A.D]
ares [A.D]
King Kang Becco [LWA]
Nanakine [A.D]
Magicberber[A.D]
SunWu / mesben[A.D_XWing]
littlefish
lain[A.D_Wng]
Munny [A.D]
Dino [A.D]
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dino [A.D]
Admin
Dino [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 6021
Age : 104
Localisation : Au Paradis...
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyDim 11 Nov - 12:11

Nouveau questionnaire mais en rapport avec Ogame cette fois...

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? En fait j'en sais rien ^^
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 1an et 6 mois
3) Que vous apporte ogame ? De l'ennui en moins lol
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Que l'univers ferme prématurément
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Mouarf²

6) Quel joueur craignez vous le plus ? Surement Johans
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? Solaria
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 2
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Probablement la Globix
10) Mineur ou raideur ? Raideur

11) Quel est votre vaisseau préféré ?Vaisseau de bataille
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? ...
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Vahid, Mouarf², Isildur, Leduk
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Ne jamais laisser une flotte a quai sarcastique
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Le peu de fair play des joueurs
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Bien sur que non


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyDim 11 Nov - 13:45

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Tiré d'un film... en fait j'hésitais entre plusieurs et j'ai pris celui-ci.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 7 mois (mais pas sur cet univers)
3) Que vous apporte ogame ? Des obligations XD
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Que l'A.D disparaisse.
5) Quel joueur admirez vous le plus ? ?

6) Quel joueur craignez vous le plus ? Blasphème
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? pSy.
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 0 : J'appartiens à l'A.D (_XWng si vous voulez) donc je ne lui ai pas appartenu.
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Peut-être bien la BL.
10) Mineur ou raideur ? Minier (certes un peu offensif mais minier)

11) Quel est votre vaisseau préféré ? Bombardier
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Arès ?
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Mouarf mouarf / Leduk / Albelda... mais bon, je ne suis pas ici depuis très longtemps ^^
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? La chance sourit aux audacieux.
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Il y a écrit Antimatière en haut de mon écran.
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Oui... Mais non.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lain[A.D_Wng]

lain[A.D_Wng]


Nombre de messages : 2316
Age : 38
Localisation : errant lentement dans le Wired...
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyDim 11 Nov - 14:27

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? C'est l'héroïne de ma série préférée.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 1 an environ
3) Que vous apporte ogame ? Les avatars de Little nerd
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? ....
5) Quel joueur admirez vous le plus ? ....
6) Quel joueur craignez vous le plus ? .....
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? A.D.
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? une.
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? si l'A.D n'existait pas je ne serais pas là.
10) Mineur ou raideur ? .....
11) Quel est votre vaisseau préféré ? transporteur.
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? personne je pense.
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? p
....

13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? les fourbes existent partout.
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? l'argent.
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? ...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlefish

littlefish


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyDim 11 Nov - 14:45

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Alors littlefish car tout les pseudo que j'essayais était déjà prit lors de mon inscription à ogame j'ai donc chercher un truc dont j'étais sur que personne oserais utiliser...et depuis ce pseudo me colle a la peau :)
Pour BlackRose c'est pour des raison persos....

2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? eu dans les 2ans 2 ans et demi par là
3) Que vous apporte ogame ? Euuuuuuuuuu un forum ^^
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Pas grand choses ce n'est qu'un jeu....
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Ce de l'A.D

6) Quel joueur craignez vous le plus ? Aucun j'ai riena perdre ce n'est qu'un jeu ^^
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? A.D :D
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? à l'A.D
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Eu il n'y aurais aps d'A.D j'aurais jamais commencé a jouer...
10) Mineur ou raideur ? Minier
11) Quel est votre vaisseau préféré ? GT
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Ayashi, Cyanur...
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Eu les personne du top 100 qui son ni des bot ni des nolife....
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Euuuuuuuuu
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? le manque de fair play
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? nan


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunWu / mesben[A.D_XWing]

SunWu / mesben[A.D_XWing]


Nombre de messages : 747
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyDim 11 Nov - 15:40

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Ben, c.f ma candidature!!
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? c'est dans mon profil
3) Que vous apporte ogame ? des contactes
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Rien
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Aucun
6) Quel joueur craignez vous le plus ? Aucun
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? A.D
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? à 1
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Sans A.D, je ne jouerais pas!!!
10) Mineur ou raideur ? Minier
11) Quel est votre vaisseau préféré ? GT
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? aucun (pour éviter les jaloux)
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Tous joueurs avec un fairplay
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Oui comme toutes expériences de la vie xD
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? les "kevin"
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Non pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyDim 11 Nov - 16:29

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Pseudo tiré d'un livre au départ pour mon adresse msn puis pour Ogame par flemmardise tout simplement.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 2 ans et quelque
3) Que vous apporte ogame ? un forum actif où on aime à passer du temps ;)
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? ben c'est un jeu donc je crains pas grand chose ^^
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Perceval, Dark Kobold, VaHid, Mouarf Mouarf
6) Quel joueur craignez vous le plus ? Moi xD non sérieusement, personne.
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? A.D
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? A.D_Wing puis A.D
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Si l'A.D n'avait pas existé, je n'aurai pas commencé à jouer à Ogame. Si l'A.D est dissoute, il y a de fortes chances pour que j'arrête Ogame.
10) Mineur ou raideur ? raideur
11) Quel est votre vaisseau préféré ? Tous du moment qu'ils tapent dur !
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Naki (je compte bien te connaître IRL un jour !), Little (arf je le connais IRL ^^), Lan' (Merde c'est mon cousin), Archaon, Rod.
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Tous les joueurs respectueux de la morale et des autres joueurs, qui savent écrire.
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Hum...la sociabilité ? xD Na, je crois pas grand chose...Blasé
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Le fait qu'Ogame favorise les joueurs qui payent. La publicité, l'hypocrisie de la Gameforge,ainsi que son incompetence.
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Nanakine [A.D]
Admin
Nanakine [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 48
Localisation : Ben derrière mon écran! question à la con, réponse à la con!
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyLun 12 Nov - 10:32

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Parce que je rêve d'être Vador!!!
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 2 ans et des poussières
3) Que vous apporte ogame ? Des échanges sympas sur le fofo
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? que l'AD se meurt!
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Aucun en particulier
6) Quel joueur craignez vous le plus ? Aucun, ils ont tous des failles
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? celles qui respectent l'AD
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? une seule
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? les KILL peut etre
10) Mineur ou raideur ? un peu des 2
11) Quel est votre vaisseau préféré ? Le bombardier
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Magic(t'inquiètes,on va se voir un jour ^^)
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Ceux ui osent s'attaquer à plus forts qu'eux!
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Que les gens peuvent être vraiment bizarre
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Gameforge
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Pas encore mais çà devrait pas tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyLun 12 Nov - 13:41

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Vision d'escaflown
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 22 mois
3) Que vous apporte ogame ? De la detente apres une journee de boulo
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Mippage
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Euh........

6) Quel joueur craignez vous le plus ? Personnes
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? A.D meme si je suis parti
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 7
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Legende
10) Mineur ou raideur ? Minier agressif

11) Quel est votre vaisseau préféré ?RIP
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Plusieurs
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Mouarf², Peter pan
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Bonne question
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Le peu de fair play des joueurs et les mecs qui laisse pas leurs flottes a quai ^^
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? non
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco [LWA]

King Kang Becco [LWA]


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Dans un cliché vivant
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMar 13 Nov - 16:48

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? J'aimais beaucoup la photo de kangourou que j'avais en signature au préalable et je voulais un pseudo qui la reflétait, j'ai donc utilisé la référence king kong pour créer king kang ... en ce qui concerne Becco, c'est du pur hasard, pure création, un nom qui a fait schboum dans la tête, et voilà !
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 10 mois
3) Que vous apporte ogame ? un niveau de stress aggravé quand je pense "est-ce qu'on m'attaque?" (mais ça c'est le passé, maintenant, je m'en fous) et quelques bons rires sur msn et sur forums
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Moi-même (je suis très fort lorsqu'il s'agit de s'autodétruire)
5) Quel joueur admirez vous le plus ? je n'admire personne
6) Quel joueur craignez vous le plus ? je ne craisn personne
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? l'A.D. pour son organisation et les Legende parce qu'il y a plein de potes et que j'y ai fait mes armes
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 5 : Legende, A.D.(les 2 wings), Exil, Arche, LWA
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Les ailes double v A
10) Mineur ou raideur ? Mineur
11) Quel est votre vaisseau préféré ? le Gt
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? San, Mesbenj et CyaNuR (mtn appelé Van)
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Mes potes, les pacifistes et les mineurs s'ils ne sont pas de mes potes (question di'déologie, car, évidemment, j'ai des potes guerriers et raideurs)
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? qu'il y avait des gens aussi fous que moi de l'autre côté des écrans d'ordi et des pacifistes plein partout, des diplomates, des gens respectueux des autres
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? les arrogants, ceux qui ne se sentent pas péter et ceux qui justifient ce qu'ils font (générallement le mal) par leur classement ou le genre de joueur qu'ils sont
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? ça dépend des fois
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMar 13 Nov - 18:43

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? c'était le seul qui venait a l'esprit et qui était libre. j'avais un autre mais qui était déjà pris
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 1 ans 3/4 je crois (pas sur ^^)
3) Que vous apporte ogame ? de la détente après les cours, des parties de rigolades sur forum cool2
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? pas grand monde, a vrai dire personne
5) Quel joueur admirez vous le plus ? euhhhh personne.

6) Quel joueur craignez vous le plus ? personne, je n'ai pas peur de recommencer un compte détruit
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? je respecte toutes les alliances
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 2 je crois
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Bonne question, je verrai sur palce :D
10) Mineur ou raideur ? mineur reconverti sort!!

11) Quel est votre vaisseau préféré ?destructeur
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? munny, D_G (je pense), ...
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Vahid, Mouarf Mouarf, Isildur, Leduk,...
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ?rien (un peu de patience :D )
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? le non fair play par des joueurs
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ?non banana banana ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon [A.D]

Archaon [A.D]


Nombre de messages : 507
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMer 14 Nov - 19:46

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Car j'utilise ce pseudo depui longtemps est partout (Warhammer)
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 2 ans et deux mois
3) Que vous apporte ogame ? Je sais pas
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? que mon bunker explose :o
5) Quel joueur admirez vous le plus ? cher pas
6) Quel joueur craignez vous le plus ? les 10 premier
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? l'AD biensur ^^
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? une sans compter l'AD
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? aucune vu que j'arrêterais
10) Mineur ou raideur ? les deux
11) Quel est votre vaisseau préféré ? le destructeur
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? MA (mais qui ne jou plus trop)
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? pareil que nanakine
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? qu'il y aura toujour plus fort que sois ^^
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ?les petit con
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? sa depend j'ai l'impresion d'avoir perdu du temps certaine fois et d'autre d'avoir bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Rod [XTC]

Rod [XTC]


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMer 14 Nov - 22:57

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? hmm, comment l'expliquer sans choquer les enfants... ben en fait on vennait de fumer un tarpé avec des potes irl et s'est après coup que je me suis inscrit sur ogame et dans l'inspiration du moment ben rod. je sais quand meme pas pk :D

2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 2ans et 7 mois

3) Que vous apporte ogame ? Franchement? rien, si se n'est que de perdre du temps inutilement...

4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? MDR j'en ai tellement rien a battre que sa me fait rire cette question lol


5) Quel joueur admirez vous le plus ? Je n'admire personne si ce n'est que mon (censure), non plus sérieusement je respecte beaucoup de joueur mais de la a les admirer...

6) Quel joueur craignez vous le plus ? Aucun tous le monde est pareil, crétin devant son pc

7) Quelle alliance respectez vous le plus ? Je les connais pas toutes donc je peux pas me permettre de juger

8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? XD une bonne vingtaine :D

9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? surement seul

10) Mineur ou raideur ? Qu'est ce que sa peut te foutre?

11) Quel est votre vaisseau préféré ? Destro, vous verrez bien pourquoi Content

12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Comme dit avant, tous le monde est pareils, en plus je ne prétends pas connaitre la sagesse donc difficile de juger kaos

13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? A sa oui, a quel point je peux etre bete de perdre mon temps sur cet infame et stupide jeu

14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Ben rien, je m'en fous tellement^^

15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Je vais être honnête, oui, je trouve que j'ai passer beaucoup trop de temps pour quelque chose qui n'a aucune valeur. Sa m'a également fait perdre beaucoup de chose irl que je regrette énormément. Longtemps ce jeu a été comme une seconde vie pour moi, je vais le dire sans gêne, j'ai été un vrai no-life pendant plus de 8mois... (résultat suis arriver 19ème uni 23, que j'ai donner a un une connaissance ogame) a présent, je joue beaucoup moins, mais je ne peux pas encore dire que je veux décrocher,.. j'ai fait une tentative en début d'année... 3 semaines j'ai tenu, avant de demander a récup mon compte... s'est dur a dire, mais si je me sens je vais arreter, mais plus j'y pense plus j'ai envie d'arreter, et mon irl ne va pas pour le mieux en se moment (certains sauront de quoi je parle),,, alors bon voilà se que je pense de ogame dans les grandes lignes...
Revenir en haut Aller en bas
DaiRonin[A.D_Xwing]

DaiRonin[A.D_Xwing]


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/11/2007

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Pour mieux connaître le tout nouveau : DaiRonin   Pour mieux se connaitre...2 EmptyLun 10 Déc - 12:48

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? c'est le maître samouraï rendu errant par la félonie de son seigneur.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? entre trois et cinq mois.
3) Que vous apporte ogame ? c'est un vrai jeu de stratégie avec un public un peu moins puéril.
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? qu'il n'arrive pas plus à se fixer de limites que l'univers n'y réussit.
5) Quel joueur admirez vous le plus ? les très grands joueurs ne sont pas mis en valeur. Mais j'avais été très impressionné par Magicberber quand, après avoir oublié que nous nous étions échangé des titres d'amitié et donc subséquemment bien mis à sac, il m'avait tout entièrement remboursé et au delà. C'est le respect qui force l'admiration, pas une quelconque virtuosité. 6) Quel joueur craignez vous le plus ? les 10, 100, 1000 premiers pour leurs ressources, autrement dit le temps qu'ils ont passé à jouer - pas nécessairement leur talent au jeu.
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? l'AD bien sûr, sinon je n'y aurais pas postulé, me semble-t-il.
8) A combien d'alliances avez vous appartenu ? avec Blackbawser, elmc et Mylastra, j'ai été quelque temps membre du Fléau, qui s'est ensuite assez confusément fractionné.
Le provençal (et donc un peu troubadour) que je suis a fini par suivre à Onyx Mylastra, que les misères de mes petits camarades ont fini par faire exploser : elle a été jusqu'à me nommer, moi avec le moins de points, et en ma plus totale ignorance, chef de l'ally, avec pour instruction de dissoudre l'alliance dès que j'aurais été accepté dans une autre...

9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? je ne sais pas : mes vicissitudes m'ont montré l'importance du leadership dans ce jeu et, comme je vous l'ai déjà écrit, je n'y ai jamais rencontré digne d'autant de respect que Magic'. Donc, ce serait celle où il serait.
10) Mineur ou raideur ? les deux.
11) Quel est votre vaisseau préféré ? le destructeur.
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? je l'ignore.
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? je suis trop ignorant en ce domaine - jamais R 5 ne se prononça sur Ferrari.
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? oui, le concept pourtant contradictoire d'un échiquier sans limites et au nombre infini de joueurs.
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? l'encombrement du jeu - mais c'est aussi celui de l'existence.
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? non pas du tout, c'est même ce que j'ai rencontré de mieux sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor 008[A.D._Wing]

Emperor 008[A.D._Wing]


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyJeu 4 Sep - 21:38

Pour parfaire ma candidature:

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Emperor car c'est le plus haut grade à mon goût et 008 parce que j'aime la boucle infini du huit (qui d'ailleurs quand on le renverse deviens le symbole de l'infini), et les deux zéros qui forme le huit à eux deux.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 2 ans et demi.
3) Que vous apporte ogame ? Euuuh du métal, du cristal et du deutérium ? Non, en fait une chose impossible dans la réalité je dirais...
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? La fermeture de l'univers.
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Mr Patate (certain connaîtrons je pense^^)
6) Quel joueur craignez vous le plus ? Personne.
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? Aucune.
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? Spartan et une autre petite quelques emaines avant (donc 2 ;))
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous être ? J'en ai aucune idée, ça fait pas longtemps que j'erres sans alliance.
10) Mineur ou raideur ? Mineur défensif.
11) Quel est votre vaisseau préféré ? La défense. Y'a pas le droit ? Ba le grand transporteur alors^^
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Ceux qui mérite le plus de l'être même s'ils n'ont pas toujours eu leur chance...
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Je ne sais pas.
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Les univers qui se vident.
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
toro (eldar)

toro (eldar)


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyLun 2 Fév - 23:55

1)Pourquoi ce pseudo?:je ne sais pas, j'en ai pas trouvé d'autres
2)Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?depuis 2 ans et demi
3)Que vous apporte Ogame?plein d'acheteur de deut...

4)Que craigniez vous le plus dans le jeu?de pertes mes GT et mes PT

5)Quel joueur admirez vous le plus?Thingol et Captain Pas net

6)Quel joueur craignez vous le plus?[img]PERSONNE kaos

7)Quelle alliance respectez vous le plus? A.D et les Maat

8)A combien d'alliance avez vous appartenu?2 l'alliance SPARTAN et maintenant les ELDARS

9)si l'A.D n'existait pas,dans quelle alliance aimeriez vous être?Je ne sais pas

10)Mineur ou Raideur?MINEUR

11)Quel est votre vaisseau préféré? j'aime bien les GT et de tant en tant les VB

12)Quels sont les plus "Grands" de cet univers?Vahid , Mouarf Mouarf, Leduk, Isildur etc...

13)Pensez vous qu'ogame vous appris quelquechose?oui, comment ne pas se faire recycler sa flotte

14)Qu'est ce qui vous énerve le plus dans ogame?qu'il y ait trop d'univers

15)Regrettez vous d'avoir commençer à jouer à ogame?pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue [NODS]

La Terreur Bleue [NODS]


Nombre de messages : 1299
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMar 3 Fév - 23:00

J'me rends compte que je me suis jamais présenté ici... Alors c'est parti !

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Au départ, je m'étais éparpillé dans pleins d'univers, et j'avais désigné une couleur pour chaque (terreur rouge, terreur jaune, terreur verte...). Finalement, la seule qui existe encore, c'est la terreur bleue !
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? 3 ans et demi environ.
3) Que vous apporte ogame ? Un peu de distraction, et pleins de gens avec qui tuer les soirées sur msn ^^
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? Pas grand chose !
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Mmmh je sais pas... Aradis peut-être, qui donne l'impression d'être un bon joueur... Faut dire que je ne connais pas grand monde xD
6) Quel joueur craignez vous le plus ? Aucune idée ^^
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? U.A.J, A.D, Valar, NODS
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 1
9) Si la NODS n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? Mmh... L'A.D ou la Valar.
10) Mineur ou raideur ? Plutôt mineur...
11) Quel est votre vaisseau préféré ? Etoiles de la mort !
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? Sharp, Jiliac, Sir PP
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Aucune idée !
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Rien appris spécialement, mais ça m'entraîne beaucoup à écrire et à rédiger...
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Les V. ERT xD
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMer 4 Fév - 0:02

Oui, c'est parce que tu ne connais pas grand monde que tu dis ça xD :D

Merci d'avoir répondu au questionnaire nerd
Revenir en haut Aller en bas
Fto[A.D]
Chef des anciens anciens
Fto[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 39
Localisation : grenoble, perpignan, ailleur... selon l'humeur
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMer 4 Fév - 9:18

je sait plus si j'avais deja repondu a ca....

pas grave


1) Pourquoi ce pseudo ingame ?
longue histoire, ca remonte a 8/10 ans en arrière, je me chercher un pseudo pour jouer a Counter dans une salle de jeu en réseau... et j'étais suis amoureux de la 4/3 donc Fto y a très longtemps ça voulais dire (désolé) "fuck terroris only" enfin juste Fto est resté j'étais jeune a l'époque.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? j'ai jamais compté un certain temps
3) Que vous apporte ogame ? une activité pour me changer les idees entre 2 morceaux de code au bureau
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? d'oublier les ressources pour la construction d'une mine sur une planète sans défense ( et ça arrive souvent)
5) Quel joueur admirez vous le plus ? Ubriad, Giliath, Valarion( avant qu'il pique sa crise, je sait je suis nostalgique de mes debut) et bien sur MC.
6) Quel joueur craignez vous le plus ? Moi, c'est surtout ma faute quand on m'attaque... faut vraiment que j'arrête de laisser trainer des Millions de ressources sans défense
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? A.D, Eldars, Maat
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 1 ( les wings çà compte pas)
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? probablement Eldar... en plus je suis quasiment sur qu'ils voudraient bien de moi
10) Mineur ou raideur ?
carrément mineur...
11) Quel est votre vaisseau préféré ? croiseur... j'adore casser les flottes de clé... mais j'en ai plus vraiment. Sinon le GT c'est ce que j'utilise le plus
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) c'est pas la peine d'en rajouter je sait que je connait personne (faudrait refaire des réunions d'alliance)
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? Vahid encore et pour toujours
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ?
A être diplomate... je vous raconte pas comment jetait avant.
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? Moi... toujours ce problème de ressources
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? non, je regrete d'avoir arrete pendent un moment
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMer 4 Fév - 14:24

12) faut je pense que tu me connais moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMer 4 Fév - 14:33

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? En fait je jouais a halo et je me cherchais un psedo, comme je n'avais pas d'idée, j'ai laisser la console choisir pour moi, et depuis j'ai toujours gardé ce psedo.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? un certain temps
3) Que vous apporte ogame ? une bonne distraction
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? les mauvais joueurs
5) Quel joueur admirez vous le plus ? moi

6) Quel joueur craignez vous le plus ? je ne crains personne
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? l'A.D bien sûr!
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 2
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? aucune
10) Mineur ou raideur ?bientôt Raideur ?

11) Quel est votre vaisseau préféré ?Vaisseau de bataille
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? ...
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? moi, moi, et moi
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Flotte a quai, flotte recyclée
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? max 37 et tsunami
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? non
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyMer 4 Fév - 14:38

Fto[A.D] a écrit:
1) Pourquoi ce pseudo ingame ? longue histoire, ca remonte a 8/10 ans en arrière, je me chercher un pseudo pour jouer a Counter dans une salle de jeu en réseau... et j'étais suis amoureux de la 4/3 donc Fto y a très longtemps ça voulais dire (désolé) "fuck terroris only" enfin juste Fto est resté j'étais jeune a l'époque.

kaos

Qui l'eût cru venant de toi ?! kaos

Fto[A.D] a écrit:
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) c'est pas la peine d'en rajouter je sait que je connait personne (faudrait refaire des réunions d'alliance)

Tu paies les tickets des trains et j'arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
pandora [A.D]

pandora [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyJeu 28 Mai - 21:13

1) Pourquoi ce pseudo ingame ? Je l'incarne fort bien, vous verrez ^^...et plus sèrieusement j'aime bien l'histoire de Pandore.
2) Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? j'ai pas tellement regardé quand est ce que j'ai commencé en fait (approximativement 3 ans maintenant je pense) ^^
3) Que vous apporte ogame ? des rencontres, un jeu
4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? que l'univers ferme je pense aussi
5) Quel joueur admirez vous le plus ? aucun véritablement
6) Quel joueur craignez vous le plus ? aucun, ils peuvent tous être un danger
7) Quelle alliance respectez vous le plus ? comme je ne connais pas grand monde pour le moment sur cet univers, je dirais la A.D ^^
8) A combien d'alliance avez vous appartenu ? 0
9) Si l'A.D n'existait pas, dans quelle alliance aimeriez vous etre ? je sais pas trop...c'est dur d'imaginer l'univers 6 sans la A.D ^^
10) Mineur ou raideur ? Raideuse
11) Quel est votre vaisseau préféré ? la combinaison destructeur-traqueur.
12) Avec quel(s) joueur(s) (que vous ne connaissez pas IRL) avez vous le plus de liens ? je dirais Dark_gamer !!! ^^
12) Quels sont selon vous les "Grands" de cet univers ? je dirais Jigsaw et Mouarf (d'après les RC sur le forum officiel)
13) Pensez vous qu'ogame vous a appris quelque chose ? Ne jamais laisser une flotte a quai sarcastique
14) Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans ogame ? le temps de construction ^^
15) Regrettez vous d'avoir commencer a jouer a ogame ? non...c'est pour ça que je reste d'ailleurs ^^!!!


Dernière édition par Pandora [A.D-Wing] le Dim 31 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyJeu 28 Mai - 21:22

Pandora [A.D-Wing] a écrit:

4) Que craignez vous le plus dans le jeu ? que l'univers ferme je pense aussi
5) Quel joueur admirez vous le plus ? aucun véritablement
Tsss
4) Que Ze Kreu change d'alliance et me sonde ...
5) Allez je te pardonne tu ne me connaissais pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyJeu 28 Mai - 21:30

Ze Kreu boulet
Revenir en haut Aller en bas
pandora [A.D]

pandora [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 EmptyVen 29 Mai - 8:10

Ze KreuCpeulfix est un péteux ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre...2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...2   Pour mieux se connaitre...2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre...2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mieux se connaitre...
» pour mieux se connaitre.
» pour info
» L'institut pour la justice (IPJ)
» Jeux pour Ipod/ Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: