ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour mieux se connaitre...

Aller en bas 
+55
Astaroth[A.D]
darkgrizz[A.D_Wing]
poulpe 1er [A.D_wing]
Anubis [A.D]
pandora [A.D]
dark guesh[A.D_Wing]
johnat [A.D_Wing]
Hard MaChine [NODS]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
rocky59100 [A.D]
Hypnotize[A.D]
zaraki kenpachi[A.D]
jovince
crazy boy[A.D_Wing]
Sadik[A.D]
Smocky [A.D_Wing]
rams [A.D]
Munny [A.D]
Darkenge
alfred [rms.maat]
Ward [A.D]
Lanounet[A.D]
babacool [A.D]
El Rouquino [A.D]
Fr4gY02[A.D_XWing]
Aradis [A.D_Wing]
Blend [A.D_XWing]
Sorak[]
CrossRobotiK [A.D_XWing]
tidus69(roy69)[AD_Wing]
roy[A.D-wing]
ares [A.D]
glory [A.D_Wng]
rayane[A.D_XWing]
Yoyo[VIP]
Dino [A.D]
Fto[A.D]
lain[A.D_Wng]
SanSama [A.D_XWing]
berni[Eldar]
dark_gamer [A.D]
mythas [A.D]
Mister Red ex[A.D_XWing]
FLooA[GxA]
Sim Windu[A.D]
Kryligan [A.D]
Frieza [A.D] le doyen
Kobalte[A.D.Wing]
murai[A.D_Wing]
Nanakine [A.D]
littlefish
Roland de Gilead[A.D]
Dark_Gasgano_3 [A.D_XWng]
Magicberber[A.D]
Le bonobite [A.D_Wing]
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyMer 18 Mai - 18:15

Je kiff ton sens de l'humour je sens qu'on va bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 3:06

j'adore ce questionnaire tout droit sorti de


















comme qui dirait





















un endroit tout noir...

























mon cul??




















c'est surement sa



















XDDDDDdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptySam 15 Oct - 14:42

j'y vais

1) Quelle heure est-il ? 14H15 (il sera surement 15H quand j'aurai fini)
2) PrénomS ? Vincent
3) Surnoms ? Trent
4) Nombre de chandelles ? j'en ai pas, chez moi c'est tout électrique ... à mince, l'age ? euuuu 23 ans ^^
5) Animaux ? j'avais un chat
6) Taille ? 176cm
7) Couleur des yeux ? marron
8 ) Couleur des cheveux ? brun
9) Percings ? non
10) Tatouage ? non
11) À quel point aimez-vous votre travail actuel ? j'en n'ai pas encore, mais vu ce que je vais faire, si ça marche, je trouve ça trop kiffan, je boss, en restant devant l'ordi (bon d'accord, ya de la prog, il faut réfléchir au modèle utilisé pour les calculs ... etc, mais bon, je trouve ça sympa)
12) Ville natale ? Nancy (54)
13) Ville de résidence ? Metz (57) et bientôt le 91 (je crois, je ne suis pas sûr, je connais pas bien la situation des département de l'île de France)
14) Etes-vous amoureu(x) ? non
15) Chose qui vous paraît la plus importante sur le forum ? qu'il ai des échange entre les membres, de bonne partie de déconnade et une très longue vie.
16) Que craignez-vous le plus ? pour l'instant, faire de la merde à ma présentation de Lundi, ce qui ferait que je n'aurai pas mon diplôme et que je serai obligé de refaire une année entière (ou au moins le stage), et ça me foutrai en boule.
17 ) Café ou thé ? café
18) Couleurs préférées ? jaune
19) Livres que vous lisez ? science et avenir
20) Films préférés ? le 5ième élément
21) Mets préférés ? steak frite
22) Chansons préférées? remix de suffering island (original par David West, remixé par Joonas Hahmo (du groupe above and beyond))
23) Dentifrice ? colgate il me semble
24) Restaurants ? Mac do ... à non, courte paille (en fait il y en a un autre mais je ne sais plus le nom, ils font de la cuisine trop trop bonne, le truc de base qui est bon à la maison, là il est délicieux ^^)
25) Fleurs ? tulipe
26) Mets détestés ? omelette aux champignons
27 ) Sport ? marche à pied, et wii (c'est pas un sport ... ro XD)
28) Visites à l'hôpital ? Non
29) Boissons préférées ? Un bon Coca bien frais
30) Avez-vous échoué au permis de conduire ? pas encore (je vais le passer cette année)
31) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? informatique
32) Star qui vous fait craquer ? Jordan Carver (pour ceux qui connaissent pas, copier collé google image langue )
33) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je tourne en rond et pense à tout ce que j'aurais pu faire pour que ce qui m'énerve n'arrive pas (si c'est de ma faute bien sûr)
34) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? c'est ultime
35) Choses qui vous importunent le plus ? les conneries jugée scientifique (témoin de jéova (je ne m'excuse pas si j'écorche le nom), earth plate theory ... etc)
36) Meilleure chose au monde ? les progrès scientifiques
37 ) Endroit où vous rêveriez de vivre ? une planète extraterrestre habitable et pacifique
38) Quelle phrase pourrait résumer votre vision de la vie ? le hasard n'existe que si vous vous laissez aller (c'est tiré de moi, il doit y en avoir une du genre qui résume bien mon état d'esprit mais je ne sais plus laquelle, je vais aller puiser dans les phrases d'Einstein, il y en avait une que j'aimais bien aussi)
39) Pourquoi Army of darkness ? Allié fidèle dans anciens NODS que je regrette mais dont je me souviendrai encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptySam 15 Oct - 14:56

C'est pas des seins qu'elle a, c'est des ballons de foot :D


Bonne présentation, un scientifique voilà qui va relevé le niveau intellectuel de cette alliance ( oui je contribue fortement à le tiré vers le bas) :D
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptySam 15 Oct - 16:31

Hé ! Moi aussi je suis en école d'ingé ^^

Merci de t'être prêté au jeu !
Bonne chance pour ta présentation, moi j'en suis encore loin (au bas mot, 4 ans :D).
Revenir en haut Aller en bas
dechicteur95[A.D_Wing]

dechicteur95[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/09/2011

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptySam 15 Oct - 16:39

1) Quelle heure est-il ? 16h:24min:54s
2) PrénomS ? Florent
3) Surnoms ? dechicteur
4) Nombre de chandelles ? 16ans
5) Animaux ? chien
6) Taille ? 1m76
7) Couleur des yeux ? marron
8 ) Couleur des cheveux ? brun
9) Percings ? non
10) Tatouage ? non
11)
À quel point aimez-vous votre travail actuel ? pour l'instant j'ai pas encore mon job mais j'adore être dans mon cap cuisine
12) Ville natale ? montpellier
13) Ville de
résidence ? pas loin de montpellier
14) Etes-vous amoureu(x) ? non
15)
Chose qui vous paraît la plus importante sur le forum ? du commerce et une bonne entente
16) Que craignez-vous le plus ? rien
17 ) Café ou thé ? café
18) Couleurs préférées ? rouge
19) Livres que vous lisez ? Cuisine de référence =)
20) Films préférés ? avatar
21) Mets préférés ? steak frite
22)
Chansons préférées? sweat de snoop dog et david guetta et i need a docteur de eminem
23) Dentifrice ? colgate
24)
Restaurants ? Mac do,kebab
25) Fleurs ? coquelicot
26) Mets détestés ? macédoine
27 ) Sport ? volley endurance en ce moment
28) Visites à l'hôpital ? Non
29) Boissons préférées ? un coca ou une bonne bière
30) Avez-vous échoué au permis de conduire ? pas encore (je vais le passer cette année)
31) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? informatique
32) Star qui vous fait craquer ? Clara morgan xD
33)
Que faites-vous quand vous êtes énervé ? j'essaye de me calmer
34) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? je m'en bat les couille xD
35)
Choses qui vous importunent le plus ? cette question
36) Meilleure chose au monde ? la cuisine
37 ) Endroit où vous rêveriez de vivre ? ibiza
38)
Quelle phrase pourrait résumer votre vision de la vie ? La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour
39) Pourquoi Army of darkness ? j'aime bien l'ambiance et les membres
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptySam 15 Oct - 16:50

bon courage à toi Magicberber, tu verras sa passe vite, trop vite même (moi c'était 3 ans, mais 1 an de plus ou de moins, ça change pas grand chose, quand on a fini on se dit toujours plus ou moins la même chose : ça y est c'est fini, et c'est passé super vite)
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 0:51

Trent [A.D_Wing] a écrit:
35) Choses qui vous importunent le plus ? les conneries jugée scientifique (témoin de jéova (je ne m'excuse pas si j'écorche le nom), earth plate theory ... etc)
36) Meilleure chose au monde ? les progrès scientifiques
37 ) Endroit où vous rêveriez de vivre ? une planète extraterrestre habitable et pacifique

Je te rejoins sur la 35 et 36 en plus les témoins de jéova son passé cette semaine chez moi haaa ils sont marrant par contre earth plate theory je ne connais pas, même si le nom est assez parlant, tu saurai en dire plus j'ai rien trouvé sur google...

Je trouve la 37 un poil utopiste mais il faut bien rêvé alors je te l'accorde et vu que je n'était pas présent ces derniers jours je te souhaite la bienvenue Respect

Il y a une citation d'Einstein que j'apprécie beaucoup : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 1:11

Magicberber[A.D] a écrit:
Hé ! Moi aussi je suis en école d'ingé ^^

Merci de t'être prêté au jeu !
Bonne chance pour ta présentation, moi j'en suis encore loin (au bas mot, 4 ans :D).

Moi aussi je suis ingenieur Option TF2

OMG la femme . ça ce des arguments heu comment dire ... de taille? ou de grosseur ?
mais bon pas si OMG quand même
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 11:14

de sacré arguments en effet, mais moi j'aime bien ^^

pour la earth plate theory, comme son nom l'indique, c'est la théorie de la terre plate. En fait, des petits rigolo américain pense que la théorie sur la sphéricité de la Terre, l'héliocentrisme ... etc sont faut et qu'en réalité la Terre est plate. Ils stipules, dans leur grande bêtise, avoir mesurer la vitesse de la Terre par rapport au nether (qui est une matière déduite par Einstein expliquant l'expension de l'univers mais dont l'existance n'a pas été démontrée). Cette vitesse est soit disant nul, et donc la Terre ne bouge pas.

Le comble de leur théorie est le contre argument. En effet, d'après eux, le nether agis sur la matière, et donc il serait impossible que la Terre puisse tourner autour du soleil pendant des milliards d'années. De plus (là c'est le comble du comble, à croire qu'ils n'ont jamais apris ce qu'était la gravité) ils prétendent que si la Terre tourne autour du soleil, nous seriont attiré par celui-ci le jour, et nous serions éjectée par la force centrifuge la nuit crazy crazy crazy (je préfert en rire, qu'en pleurer tellement cet argument est pitoyablement idiot)

Pour information, le soleil nous attire bien moins que la Terre, car la distance joue beaucoup. En effet, supposons que le soleil soit 1 millier de fois plus gros que la Terre (c'est plus ou moins le rapport des masse, la terre faisant dans les 10^27 kg et le soleil dans les 10^30, si je ne me trompe pas, soit un rapport de 10^3) alors voilà, nous savons que la force de gravitation s'exprime par F = G*m1.m2/r^2 avec G la constate gravitationnel, m1 la masse du premier objet (ici le soleil ou la terre), m2 la masse du second (ici nous, comme je fait un rapport de force on s'en fou en fait, pareil pour G) et r la distance. Le rapport de force entre la terre et le soleil, sur nous s'exprime donc mT*rS^2/(mS*rT^2) (vous avez deviné, S pour soleil, et T pour Terre) on sait mT/mS = 1/1000, maintenant rS^2/rT^2 = 150 millions au carré sur 12000 au carré soit environ 22.5 millions de milliard sur 14.4 milliard, soit un rapport un peu plus grand que 1 million. multiplié par 1000

on est donc au moins 1000 fois plus attiré par la Terre que par le soleil (hop, un contre argument pouri en moins)

quant à l'autre, la force centrifuge dépend de la vitesse de rotation (et non de la vitesse de l'objet en question), or on tourne à 1° par jour à peu près, autour du soleil, avec la rotation terrestre (au tour de l'axe de rotation terrestre) on doit être à une 10ène de ° par heure, rien à voir avec les vitesse de plusieurs 100ène de tour par minutes qui entraine effectivement une force centrifuge importante. Cette force est donc très largement inférieur à celle de la Terre.

Après, je ne me rappel plus de l'expression de la force centrifuge, mais je me souvient avoir apris qu'elle était, elle aussi dans les 1000 fois inférieur à l'attraction terrestre.

Donc j'ai pas foutu en l'air le deuxième argument, mais un petit calcul vite fait en cherchant les formules et pouf, a pu :D

Je sais que vous saviez tout ça, mais c'était pour contre contre argumenter cool2

Et sinon, j'ai vu un article sur futurama (des article scientifique sur internet) et la NASA est en train de vérifier une théorie vielle de 50 ans à peu près, mais si elle est vrai, on aura alors découvert l'hyperespace :D donc voyager vers une planète extraterrestre = possible (si la théorie de base est vrai). Mais on aura sans doute de gros soucis à surementer avant de pouvoir le faire (peut-être est-ce dangereux pour le vivant d'effectuer ce genre de voyage, peut être nous pourons nous pas tout à fait contrôler le phénomène ... etc)

donc celà reste à voir, mais j'y crois ^^

P.S. : il serait alors possible d'effectuer le voyage Terre Mars en 3 heures au lieu de 3 mois (il me semble) et de parcourir 11 années lumière (qui est énorme, plusieurs 100ène de millions de milliard de kilomètres XD) et 80 jours :D mais bon, ça reste à voir aussi

P.P.S. : je vais chercher le lien
Revenir en haut Aller en bas
dechicteur95[A.D_Wing]

dechicteur95[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/09/2011

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 11:22

quel pavé xD sa ma mis du temps a le lire personellement je pense aussi que la earth plate theory est fausse car on a des photos montrant que la terre est spherique mais bon sa les amuse car au moins ils ce font connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 12:03

même, sans les photos (car on peut encore les truquer) tu regarde l'horizon. Si la Terre était plate, il n'y aurait pas d'horizon, on verrait le mont blanc de très loin (depuis la bretagne ^^) quand tu prend l'avion, tu regarde par le hublo, s'il n'y a pas de nuage, tu vois bien que l'horizon forme un arc de cercle, sur les vidéo (un peu plus difficile à truquer ^^) avec les parachutiste et tout ce monde qui saute, on voit très bien le cercle.

Difficile donc de doter de la sphéricité de la Terre (la rondeur peut être car elle n'est pas parfaitement sphérique, même sans les aspérités terrestre), mais bon, tu as sans doute raison, c'est pour se faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:11

au fait, je vous l'ai promi :

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224

ce serait fantastique si ça fonctionnait ^^ (ouai en fait c'est techno-science, mais je savais que je m'en étais déjà servi comme source dans mes projets (pas de cet article, mais d'autres)

et pour ceux qui lisent l'anglais, voici la théorie de la Terre plate, de font en comble, dans toute sa semblendeur crazy

http://www.alaska.net/~clund/e_djublonskopf/Flatearthsociety.htm

bonne lecture ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 23:48

Super ton article Trent, pas celui de earth plate évidemment, je comprend assez bien l'anglais et de ce que j'ai compris ce truc et une connerie sans nom ^^. Mais celui sur les moteurs fait baver et réveille le passionné d'astronomie que je suis. Si tu as d'autre article du genre pense a nous ;)

Au fait je suis aussi un grand fan de Freelancer ;) qui est pour moi LE meilleur jeu dans son genre c'est à dire RPG-spatial ou RPG-galactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 14:57

content que mon article te fasse rêver ^^

pou Freelancer, je suis toujours convaincu que c'est un excellent jeu, mais j'ai trouvé mieux .... X3, de la sratégie commercial, de la possesion de vaisseau allant du petit chasseur légé (M5 pou les connaisseu) au vaisseau poteur (M1) véritable vaisseau amiral pouvant transporter plusieurs chasseur et des armes lourdes. On peut aussi posséder des stations spatial, les relier pou en faire des complexes, pouvant être autonome et ainsi étendre son pouvoir.

L'argent, on en a jamais assez, on est vite ruiné dans ce jeu ^^

Enfin, je passe les détails, mais grosso modo c'est une bombe dans l'univers de la simulation spatial, seul ique, un peu trop difficile à prendre en main au début. Après, on se rend compte de l'immensité et la profondeur du jeu.

Pour comparer à Freelancer, je dirais qu'il m'a beaucoup plus également, mais on ne contrôle pas ce qu'on veut, on reste dans un vaisseau, au mieux de type chasseur lourd. Les possibilité sont très nombreuse et il faut une 10ène d'heures (la première fois) pour faire l'histoire. Ensuite, on peut se balader n'importe où et découvrir de nouveaux secteur. ça prend encore des 10ène d'heures de plus. Mais au bout d'un moment, on s'est payé le meilleur vaisseau (il y en a 3 en fait, mais c'est suivant les goûts) on détruit les chasseurs ennemi et on est content. Dans X3, l'histoire se fait en parallèle. Tu peut commencé directe par faire l'histoire (qui est très très longue, et qui se fait en plusieurs morceau) ou attendre d'avoir une véritable flotte de guerre (car on peut posséder plusieurs vaisseau et les diriger, mais c'est pas très pratique, c'est plus utile en OOS : hors système). Et les missions peuvent être commercial, de ravitaillement, aller chercher un vaisseau abandonné ... etc.

Après, au niveau de l'action, il y en a beaucoup dans X3 (en dirigeant des destroyer, de classe M2, plus puissant que les M1) les bataille sont impressionnante, mais elles sont mieux dans Freelancer pour le coup ^^, manié un chasseur est plus facile et mieux fait je trouve, alors que dans X3 tu glisse à moitié (cela dit, c'est pas mal quand même).

Pour conclure, j'aime bien les 2, mais je préfet X3 pou son coté commercial plus poussé et la possessions possible de station et de vaisseaux lourd (et pour le fric qui n'a pas de réel limite, étant donné le coût des stations XD)

Malgrè tout je garde ce pseudo en souvenir du bon vieux temps, et pour pas qu'on dise (mais qui s'est lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 22:36

C'est vrai que dans freelancer le commerce est très secondaire on n'en parle pas beaucoup et pourtant il fait aussi bien gagné d'XP que les missions.
Pourtant le jeu est vraiment fait pour mettre le commerce en avant avec la possibilité d'acheter des vaisseaux cargo par exemple ou un récapitulatif des prix dans chaque station de chaque objet du jeu...

Bref un jeu magique que je conseil vivement a tout le monde malgrès son âge avancé (il date de 2003).
Revenir en haut Aller en bas
Ace57[A.D]




Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2012

pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 EmptySam 9 Juin - 13:40

1) Quelle heure est-il ? 13h30
2) PrénomS ? Jean-François
3) Surnoms ? J-F
4) Nombre de chandelles ? 19
5) Animaux ? chien, tortue, lezard
6) Taille ? 185 cm
7) Couleur des yeux ? marron
8 ) Couleur des cheveux ? brun
9) Percings ? no
10) Tatouage ? rdv ce week-end pour en faire un au dos :)
11) À quel point aimez-vous votre travail actuel ? étudiant en Génie Biologique et j'adore ça.
12) Ville natale ? Nancy(54)
13) Ville de résidence ? Creutzwald (57)
14) Etes-vous amoureu(x) (se) ? non
15) Chose qui vous paraît la plus importante sur le forum ? qu'il soit animé !
16) Que craignez-vous le plus ? que la fin du monde de 2012 soit vraie
17 ) Café ou thé ? café
18) Couleurs préférées ? orange
19) Livres que vous lisez ? aucun livre juste des magazine scientifique et économique.
20) Films préférés ? Projet X
21) Mets préférés ? Tagliatelle carbonara
22) Chansons préférées? Hakuna matata " Roi lion"
23) Dentifrice ? Signal WHITE NOW
24) Restaurants ? chinois
25) Fleurs ? Je passe
26) Mets détestés ? Tomate et épinard
27 ) Sport ? Natation et Salle de sport
28) Visites à l'hôpital ? Non
29) Boissons préférées ? Ice Tea
30) Avez-vous échoué au permis de conduire ? non
31) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Jeux vidéo et fringues
32) Star qui vous fait craquer ? Jessica Alba
33) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je frappe dans mon sac de boxe
34) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? et merde
35) Choses qui vous importunent le plus ? l'hypocrisie
36) Meilleure chose au monde ? Les soirées avec mes potes
37 ) Endroit où vous rêveriez de vivre ? Californie/ Australie
38) Quelle phrase pourrait résumer votre vision de la vie ? Hakuna matata / Carpe diem
39) Pourquoi Army of darkness ? Alliance sympa , dynamique qui me permetttra d'avancer dans ogame tout en délirant avec les membres :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre...   pour mieux se connaitre... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pour mieux se connaitre...2
» pour mieux se connaitre.
» pour info
» L'institut pour la justice (IPJ)
» Jeux pour Ipod/ Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: