ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jeux des 3 heures nouvelle éditions

Aller en bas 
+14
dark guesh[A.D_Wing]
Magicberber[A.D]
Darth Revan[A.D_Wing]
FreeFreeFree [A.D]
dark_gamer [A.D]
neiiji[A.D_Wing]
cacahuète [I.Side]
Sadik[A.D]
Dieu du flood
Sim Windu[A.D]
ares [A.D]
Aradis [A.D_Wing]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
rocky59100 [A.D]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cacahuète [I.Side]




Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 11:29

coucou, je voudrais pas mettre mon grain de sel de partout, mais les regles de rocky sont les meme que sur notre forum I.Side aussi.
rocky part pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 12:38

Rocky==> 6 points,
Ares==> 2 points,
Dieu du flood==> 1 points,
sadik ==> 1 pts,
Darth Revan==> 1 points,
Neiiji==> 1 points,
Aradis==> -1 points,
Ze==> -1 points,
Magicberber==> -1 points,
FreeFreeFree==> -1 points,
Cacahuète==> - 3 points. +1

Pourquoi ne pas partir alors que certaines personne ne veulent pas respecté les règles j'attends de voir les prochaine réaction et ensuite je verrais ce que je fait si jarrette ce jeu ou si je le continue.
Revenir en haut Aller en bas
dark guesh[A.D_Wing]

dark guesh[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : ganja bus ;)
Date d'inscription : 19/05/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 13:58

Un caca nerveux pour un jeu comme celui là sert vraiment à qqch tu penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 14:21

Je pense que des règles plus souples pourraient rendre le jeu plus attrayant.
Ce n'est pas parce que des règles ont été établies quelque part qu'il nous faut absolument les suivre, rien ne nous empêche de les modifier à notre convenance
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 14:56

justement si vous vous rapellez lors de la 1ere edition les regles été déja faite a notre maniere mais personne ne mettez le classement ensuite dans la seconde edition il n'y avais pas la regles des -1 mais la plupart des personne ne mettez toujours pas le classement la ceux qui le mettent pas c car il veulent allez dans le moins allez sur ce bon jeu a tous

Et mon cher gushy ce n'est pas un caca nerveux pas du tout jesplique juste mon points de vue et surtout au niveau des regles mais bon ke tout le monde fasse comme bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan[A.D_Wing]

Darth Revan[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Sur le pont de mon vaisseau amiral
Date d'inscription : 22/05/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 17:49

Personnellement, les règles ne me dérangent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 18:06

Non mais le pire ce n'est pas car les règles ne leurs plaisent pas que je dit sa c'est juste qu'il attendent la 29 pages ou 28 ème pour dire que les règles ne leurs conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 18:33

c'est du grand n'importequoi, c'est pas compliqué de respecter cette régle pourtant, c'est pas non plus très contraignent, tu fait copier collé du classement et tu ajoute un point ou tu en enléve à ceux à qui le score à changé (il suffi de faire attention 5 secondes à tout casser)

et rocky, par pa du jeu sur un coup de tête ça sert à rien, tu fou une pénalité à ceux qui s'en foute royalement et tu leut demande à la limite de faire un jeu des 3 heures de leurs côté avec leurs régles, points, ça s'arrête là ^^ après si c'est tout le monde qui deserte ce jeu, là tu peut abandonner (car tu pouras plus rien faire) mais n'abandonne pas les autres jex ça serait bête
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 20:23

Sérieux, tout cela est abusé.... certains font le classement et tu leur retire des points xD.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 20:48

Aradis si tu as mal lu la règles retourne y pour relire.
Si une personne fait le classement, mais ce trompe dans les points c'est une mauvaise mise a jour donc 1 points enlevez.

Au faite magic tu me dit de ne pas copier les règles des autre mais a ce que je sache leurs règles c'est d'enlever 1 points a toute personne ne postant pas le classement ou effectue une mauvaise mise a jour ou si une mise a jour n'est pas faite correctement les autres joueur après on des points enlevez mais sur les autre forum même si tu poste 3 message tu as 3 points en moins, alors qu'ici c'est 1 point en moins même si tu poste 10 message.

Puis aussi le jeu ne compte pas si tu oublie exemple un E a FreeFreeFree ou alors mettre un y au lieu d'un i.

Ensuite Trent si nous commençons a faire chacun ses jeux, je crois qu'on en aurra jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 20:51

Je sais lire et écrire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 20:57

pourquoi tu le prend mal je t'ai rien dit de méchant a ce que je sache peut être as tu mal lu ou juste sauté quelque ligne sa arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 10:15

Aradis voulait te signaler que tu avais mal compris mon post et que tes posts deviennent parfois totalement incomprehensibles...
Fais attention à ton orthographe et à la ponctuation.

Pour ce qui est de mon post, je n'ai rien affirmé, rien critiqué, juste signalait une possibilité.

Dans tous les cas, ce jeu n'est pas une affaire d'état et l'alliance ne va pas se dissoudre à cause de ça. Donc si vous continuez à vous prendre le chou pour les règles d'un simple jeu, je locke le sujet et on en parle plus.

Enfin, je pense qu'il serait raisonnable que vous ouvriez un autre topic pour discuter des règles à maintenir et des autres à modifier si c'est bien cela que vous voulez pour, à court terme, avoir la possibilité de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 12:51

Rocky==> 6 points,
Ares==> 2 points,
Dieu du flood==> 1 points,
sadik ==> 1 pts,
Darth Revan==> 1 points,
Neiiji==> 1 points,
Aradis==> -1 points,
Ze==> -1 points,
Magicberber==> -2 points, -1
FreeFreeFree==> -1 points,
Cacahuète==> - 3 points.

Magic je n'est jamais dit que l'alliance devrait ou allez se dissoudre mais bon les règles sont simple comme bonjour.

Et je ne vois pas en quoi mes post sont incompréhensibles je dit juste mise a jour non faite ou mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 13:01

LOL, tu me mets -1 point alors qu'on est en pleine remise de caue des règles du jeu...
Tsssss, vraiment n'importe quoi.
En plus, t'as vraiment du mal à comprendre les posts des autres users et à répondre aux remarques de ces mêmes users, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 14:28

si je comprend mais même si nous sommes en pleine discutions au sujet des règles nous les avons pas encore changer.

Bon je pense que j'irai sur d'autre forum pour jouer a ce jeux, je vous laisse jouer avec vos règles.

Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas quittez l'alliance pour sa et je participerai toujours au forum je jouerez juste plus a ce jeu voilas tout.

Je suis pratiquement sur de ce que vous allez me dire tu fuit car tu refuse qu'on change les règles ou alors tu ne veux pas en discuté mais comme j'ai dit et le re dit pourquoi avoir attendu la 29ème pages pour critiquez les règles et dire qu'elles ne vous convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 16:26

Change d'idée fixe, on a tous très bien compris que tu étais enervé qu'on critique tes règles maintenant maintenant, passe à la suite.

La preuve que tu ne lis pas c'est que je t'ai proposé quelque chose que tu n'as ps fait et que tu n'as même pas refusé de faire...
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 18:40

si je le fait pas magic c'est que j'ai refusé tu m'avez proposé de locké ce topic et créez un topic pour savoir quel règles gardez et lesquelles changer mais comme j'ai dit ce n'est pas mes règles mais bien les vrai règles de ce jeu.

donc je lis les post mais je ne changerai pas d'idée a propos de sa car pourquoi parlez de sa a ce niveau de la parti alors que les règles on été écrite au début mais j'avais bien précisé quel avait été changer par rapport a la seconde édition, donc moi j'ai mis les vrai règles si on ne les acceptez pas pourquoi ne pas l'avoir dit dès le départ.

Je peux rien dire a FreeFreeFree car lui dès qu'il a commencer il a dit qu'il n'aimez pas ses règles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 19:58

Sérieux, tu plaisantes j'espère ?

Citation :
Change d'idée fixe, on a tous très bien compris que tu étais enervé qu'on critique tes règles maintenant maintenant, passe à la suite.

Citation :
donc je lis les post mais je ne changerai pas d'idée a propos de sa car pourquoi parlez de sa a ce niveau de la parti alors que les règles on été écrite au début mais j'avais bien précisé quel avait été changer par rapport a la seconde édition, donc moi j'ai mis les vrai règles si on ne les acceptez pas pourquoi ne pas l'avoir dit dès le départ.


Ensuite, pour ma proposition, tu ne l'as pas refusé explicitement, d'ailleurs, rien ne me permettait de savoir que tu avais lu mon post sarcastique .
Pour finir, je te trouve un peu immature dans le sens où tu ne fais que répeter inlassablement depuis deux pages le problème sans chercher des solutions et en répetant inlassablement, à ceux qui en cherchent, ce que tu vas faire par la suite.
Maintenant, prends le problème à deux mains et règle-le étant donné que tu es l'instigateur du jeu, tu as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 23:05

OK j'aurai du te dire que je ne voulais pas faire ce que tu as proposé ensuite je n'est tout simplement pas envie de changer d'idée.

Ensuite ce n'est pas que je veux pas chercher de solution c'est juste que je n'accepte pas ceux que vous dite a propos des règles car au départ vous les aviez accepté.

Et pis je te remercie de me donné cartes blanche pour ce jeux mais ce n'est pas la peine plus personne viendra joué donc je préfère me retiré comme sa les autre joueur pourrons toujours joué.

Rocky==> 6 points,
Ares==> 2 points,
Dieu du flood==> 1 points,
sadik ==> 1 pts,
Darth Revan==> 1 points,
Neiiji==> 1 points,
Aradis==> -1 points,
Ze==> -1 points,
Magicberber==> - points, +1
FreeFreeFree==> -1 points,
Cacahuète==> - 3 points.

je fait le classement car tout simplement je joue encore a ce jeux pour le moment avant de prendre ma décision qui ne sera pas longue et je n'est pas envie de perdre 1 points car je lui la pour le gagner ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
FreeFreeFree [A.D]

FreeFreeFree [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Vald'Or - Shawinigan
Date d'inscription : 28/04/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 23:30

Rocky==> 5 points, - 1
Ares==> 2 points,
Dieu du flood==> 1 points,
sadik ==> 1 pts,
Darth Revan==> 1 points,
Neiiji==> 1 points,
Aradis==> -1 points,
Ze==> -1 points,
Magicberber==> -1 points,
FreeFreeFree==> -1 points,
Cacahuète==> - 3 points.

mauvaise mise à jour

si tu ne joue plus... alors arrête?
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 23:51

tkt pas c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyMar 25 Aoû - 11:04

Rocky==> 6 points,+1
Ares==> 2 points,
Dieu du flood==> 1 points,
sadik ==> 1 pts,
Darth Revan==> 1 points,
Neiiji==> 1 points,
Aradis==> -1 points,
Ze==> -1 points,
Magicberber==> -1 points,
FreeFreeFree==> -1 points,
Cacahuète==> - 3 points.

Poil aux nerfs ^-¨
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2009

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 18:57

je poste mais sans espoir de marquer :P
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 19:01

en plus t'a perdu un point normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3 heures nouvelle éditions   jeux des 3 heures nouvelle éditions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux des 3 heures nouvelle éditions
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des 3 heures
» JEUX DES 3 HEURE NOUVELLE EDITION
» Jeu des 3 heures, second edition
» TF2 le jeux
» Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Jeux-
Sauter vers: