ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux Vidéo

Aller en bas 
+3
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Sadik[A.D]
Sim Windu[A.D]
7 participants
AuteurMessage
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptySam 3 Mar - 17:13

banana Amis geek et autre nerds parlons bien parlons jeux vidéo banana
Je suis, pour ma part, fidèle à Sony et leur live gratuit (dédicace aux joueurs de boîte X langue langue ) depuis la Playstation 1. Je suis donc tout naturellement présent sur le PSN.

Niveau jeu je suis un gamer très classique c'est à dire :
- Call Of Duty (World at War, MW2, Black ops, MW3)
- Assassin's Creed (2, Brotherhood, Revelation) <==Pour l'instant une des meilleurs saga à laquelle j'ai joué (même si le prochain me fait un peut peur roll ) devant Zelda alors c'est vous dire...
- Deus Ex : Human révolution (extraordinaire !!)
- Little Big Planet (très marrant à plusieurs)
- Quelques jeux de voiture histoire de rigoler un peut : GT5, NFS shift
- Enfin d'autre auxquels je ne fait pas référence car je n'y joue plus ou bien je ne les aimes pas...

A vous mesdames, messieurs. A quoi jouez vous? et surtout sur quel plateforme? Même les joueurs PC dites nous y a pas de honte kaos non je déconne je suis moi même joueur pc je ne me permettrai pas Respect

PS : ceux qui désire mon ID PSN (ou SEN comme vous voulez) sachez qu'il se mérite, vous devrez passez plusieurs épreuves mortel comme m'envoyer un MP. En effet par défaut je refuse TOUTE demande d'amis sur le PSN parce que sinon je ne sais plus qui est qui :D . Merci de votre compréhension, en attendant de pouvoir vous bottez les fesses très prochainement Respect :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptySam 3 Mar - 18:03

Comment ils se la racontent tous avec leur PS3...


langue

A part CA sur pc je joue a rien ^^
Et télécharger d'autres jeu par les temps qui court c'est un peu mission impossible avec leur chasse au hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptySam 3 Mar - 20:00

Ajoute moi comme friend
Ze KreuCpeulfix
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptySam 3 Mar - 23:40

Combat Arms !


...

Dans 1 an :D
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyLun 5 Mar - 15:22

Pour ma part c'est Evil_Astaroth et xt-the-kabosseur
et pour les jeux , j'ai :
MW2
BLACK OPS
Mortal combat 9
soul calibur IV
Bayonetta
ShaunWhite Snowbording

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyJeu 8 Mar - 19:38

https://youtu.be/EVvUMMv8CCc

voila pour toi Trent mon pire enemi après le tigrex et encore celui la je le trouve gentil

et une autre de la promo montrant qlq autre bestl

https://youtu.be/19ptTyN-erI
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyJeu 8 Mar - 22:29

à ouai, c'est pas du chiquet ce monstre (comme on dit ^^). Le jeu a l'air pas mal.

Sinon, moi en ce moment je suis plutôt minecraft, j'essay de faire du aurora (le jeu de ouf dont je vous ai déjà parlé), mais c'est très compliqué, et trop abstrait (pas assez de graphisme, tout ce qu'on voit c'est le système dans lequel tu es, et après tu gére des donné dans des fenêtres Blasé faut aimer, mais bon, les possibilités sont tellement énorme que j'ai envie de m'y mettre).

à part ça, pour le moment, je ne joue pas trop non plus, j'essay de bosser mon anglais (donc forcément, je joue pas trop non plus malgrè mon temps libre du moment). Mais sinon, je kiff bien xenoblade (sur wii, un jrpg génialissime avec une histoire splandide, des musiques somptueuses et une prise en main assez nouvelle mais qui est facile à avoir). Je ne l'ai pas encore fini, il est d'ailleurs très long.

Pour vous montrer : https://www.dailymotion.com/video/xklisr_trailer-xenoblade-chronicles-eur_videogames

et le trailer, c'est que dalle à coté du jeu (je dit car parfois ils donnent tout dans le trailer, et finalement, tu te rend compte qu'il n'y avait que ça XD). Les musiques sont tirées du jeu, biensûr :D

Niveau Gamer, je suis plutôt du genre bac à sable géant (comme minecraft), et aimant les univers futuriste, je ne pouvais pas passer à coté de X3, un jeu de simulation spatial (le titre simulation vient de la difficulté de la prise en main du jeu, sinon c'est vraiment un jeu ^^). Tu commence avec un peu d'argent, un petit vaisseau, et tu termine (pour peu qu'il se termine) avec une armada compléte (croiseur, destroyer, vaisseau porteur, plein de chasseurs ... etc) et un empire commercial muni d'une tripoté de stations vendant des ressources produite automatiquement. Autrement dit, X3 est une perle dans le genre gestion/combat dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyVen 9 Mar - 18:42

Trent [A.D_Wing] a écrit:
[...] je ne pouvais pas passer à coté de X3, un jeu de simulation spatial (le titre simulation vient de la difficulté de la prise en main du jeu, sinon c'est vraiment un jeu ^^). Tu commence avec un peu d'argent, un petit vaisseau, et tu termine (pour peu qu'il se termine) avec une armada compléte (croiseur, destroyer, vaisseau porteur, plein de chasseurs ... etc) et un empire commercial muni d'une tripoté de stations vendant des ressources produite automatiquement. Autrement dit, X3 est une perle dans le genre gestion/combat dans l'espace.

J'en ai entendu parlé et il m'a beaucoup tenté mais j'ai jamais pu le retrouvé en..."magasin" :D

J'en ai entendu parlé car je suis un grand fan de freelancer, je pense que tu doit connaitre, on m'a dit que X3 était très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyVen 9 Mar - 19:43

il est souvent comparé à freelancer, mais c'est très différent.

Dans freelancer, tu as une histoire principal que tu doit suivre jusqu'au bout si tu veut être totalement libre de tes mouvements, alors que dans X3, tu es complétement libre dès le début à quelques exeption près, suivant le début choisi et suivant les différents sénario (appelé plot) accomplie, qui débloque des parties de la carte, des vaisseaux uniques, et quelques autres agréable surprise ^^ (je n'en dit pas plus, ça serait du spoil pure et simple, mais quand j'avais découvert l'un des plot, je me suis dit : "c'est génial, vivement que je le finisse" ... l'ennuis est que je ne l'ai jamais fini, le plot en question est extrêmement long).

Dans freelancer, on achéte des chasseurs (légé, lourd, moyen ... les plus performant étant l'eagle, le titan et, un autre dont je ne me souvient plus du nom. Ce sont des vaisseau lourd) et tu ne posséde qu'un seul vaisseau. Dans X3 tu as accés à toute la palette des vaisseaux visible, le frein principale étant la monai (car le destroyer, le plus puissant vaisseau du jeu, quelque soit la race à l'achat, coûte extrémement cher, environ 100 fois plus cher qu'un chasseur lourd. De plus difficile à manier, encore plus cher à équiper ... une énorme épine dans le pied si tu n'as pas ce qu'il faut derrière) Et en plus, tu peut posséder et contrôler à distance plusieurs vaisseau (et d'ailleurs, les vaisseaux lourd sont généralement contrôlé de cette manière, car beaucoup plus pratique).

Et pour finir, tu ne peut pas construire des stations dans freelancer alors que c'est le cas dans X3.

Qu'à cela me tienne, freelancer est un très bon jeu, le vaisseau est d'ailleurs très maniable, et les combat sont très agréable. Les possibilités sont quand même importante, une fois la campagne terminée, il y a encore beaucoup à faire (surtout de l'exploration). Il existe des mod, qui permettent d'éviter la campagne, d'acheter des gros vaisseaux ... etc.

Mais pour moi, X3 est bien meilleurs. Les vaisseaux sont globalement moins maniable (je trouve que c'est moins agréable que dans freelancer), mais les possibilités derrière sont génial. Il existe aussi des mod, permettant d'augmenter le nombre de secteur, d'ajouter des plots, d'ajouter des possibilités (tels que l'achats de vaisseaux terrien qu'on ne peut obtenir sur la version vanilla, comme on dit ^^). Et la durée de jeu est absolument exceptionnel. Elle est de l'ordre de celle de Minecraft, à cela de différent que moins de gens y sont intéressé car beaucoup moins accessible du fait d'un manque profond de tutoriel, d'un manuel pas toujours facile à suivre et de la non intuitivité des diverses commandes. Genre au début, tu vois des logiciel de commandes, tu sais pas à quoi ça sert. Quand t'en achéte, tu sais toujours pas ce que ça t'apporte. Tu veut faire du commerce automatique ? Rien ne t'aide pour le faire, et c'est plutôt compliqué XD. Tu veut réparer ton vaisseau ? Tu va dans une station, t'as pas de commande pour le faire. Tu vas dans le chantier spatial, à tien, c'est là. Combien ça coûte ... oh la vache, pour réparer 1% de coque d'un pauvre petit chasseur, c'est déjà 5 000 crédit, et tu débute avec 10 000, sans savoir comment le jeu fonctionne, t'as du mal à te faire du frique, du coup, faut éviter à tout pris les combats, mais ça, au début, on en sait rien ... etc etc etc etc etc etc ... et il y a encore plein de truc comme ça XD

Heureusement, une communauté s'est créé, et elle fonctionne hyper bien, sur jeuvidéo.com, c'est là que j'ai trouvé les 4/5 de mes réponses. Le reste, c'est de la patience des teste, et un peu le manuel quand même (surtout pour les bases du commerce).

Sinon, si tu cherche X3, il n'est pas en vente aux magasins, il est à acheter en ligne. Ils doivent certainement en vendre encore, j'imagine. Achéte Terran Conflict, il reprend tout de Reunion avec les terriens en plus, une classe de vaisseau supplémentaire, et surtout, une interface un poil plus intuitive (sachant qu'à la base, comme déjà dit, c'est pas intuitif pour un sous XD, mais du coup, c'est mieux que rien) et aussi un peu plus ergonomique, surtout pour les diverses missions que tu peut trouver, te permettant de te faire un peu d'argent.

J'ai pas été trop long ? Si ? bon, tant pis. De toute façons c'est surtout pour Sim (t'as intéret à avoir lu :D )

En tout cas, si tu l'achéte, je n'aurai aucun mal à te conseiller et à t'expliquer, je connais tout par coeur, ou presque ^^ (à part certains plot que je n'ai pas fini, ou que je n'ai jamais commencé, et certaines fonctionalité que je n'ai encore jamais utilisée, tel que le fait de déployer ou rentrer les chasseurs dans les hangar d'un vaisseau porteur. Un par un, aucun problème, mais quand il y en a 60, je doute que ça soit la solution XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyVen 9 Mar - 22:29

[quote="Trent [A.D_Wing]"

J'ai pas été trop long ? Si ? bon, tant pis. De toute façons c'est surtout pour Sim (t'as intéret à avoir lu :D )
[/quote]

t'as été trop long :D
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptySam 10 Mar - 20:44

Trent [A.D_Wing] a écrit:
J'ai pas été trop long ? Si ? bon, tant pis. De toute façons c'est surtout pour Sim (t'as intéret à avoir lu :D )

T'inquiète pas j'ai tout lu et je doit dire que tu m'a mit l'eau à la bouche. C'est ce qu'on m'avais dit quand j'était en quête d'information sur ce jeu, qu'il était dur, que les objets coûtais très chère (surtout les stations certain m'on même dit qu'il était de l'ordre de l'impossible d'en posséder une). Ca me donne encore plus envie d'y joué mais avant je vais vérifié si je peut le faire tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptySam 10 Mar - 22:49

à oui, il y a ça aussi. Graphiquement, il n'y a aucun problème. Une carte graphique potable le fera tourner sans problème avec les graphismes max (mais sans les antialiasing et anisotropique qui ont besoin d'une carte graphique vraiment performante). En revanche, il te faudra un bon processeur. En fait, au début, il n'y a aucun problème, mais au file du jeu, je ne sais pas trop ce qu'il se passe (peut être une augmentation du nombre de vaisseau dans la partie, les stations ...) mais ton ordi ramera de plus en plus (c'est assez progressif, mais genre sur mon PC portable, 2x2 GHz, aucun probléme en début de partie, puis ça commence à ramer, je sais plus au bout de combien de temps, et vers 100 Heures de jeu, ça devient injouable).

Donc j'espére que tu as un bon processeur, si possible du 4 coeur, après, le reste des spécificité, je sais pas ce qui serait le mieux (évidamment du i7, c'est l'idéal, mais ça revient cher XD).

Concernant les stations, en effet, certaine sont très très cher. J'ai un script (ou mod) qui me permet d'acheter toutes les stations en XXL (en fait, tu as le S production normal, le M = 2xS, le L = 5xS, le XL = 10xS et le XXL = 20xS sauf pour les capteur solaire qui font du 25xS, va savoir pourquoi). En temps normal, toute les stations vont jusque M, sauf certaine, comme la station solaire qu'on peut avoir en XXL. L'intéret, c'est que c'est plus pratique, ça fait moins de station, et il me semble que ça revient un peu moins cher.

Quoi qu'il en soit, il existe l'une des armes les plus puissante du jeu qui se nomme canon à photon. Figure toi que la station la plus cher est la fabrique de canon à photon en version XXL, et coûte environ 3 fois plus cher que le destructeur le plus cher du jeu, soit à peu près 350 millions de crédit. En sachant, que la encore, il faut assurer derrière pour l'approvisionnement en photopile (énergie du jeu), pour l'approvisionnement en minerai, et je ne sais plus quels sont les autres ressources nécessaire (c'est peut-être tout, mais c'est déjà pas mal). Personnelement, j'y vais à coup de complexe autonôme, avec un script qui va bien pour faire un complexe sans boufer du processeur, et qui permet aussi d'intégrer les mine de minerai, et les mine de silicium à un complexe.

Sache que dans ce jeu, tu n'es jamais jamais jamais jamais .... absolument jamais trop riche. Une fois j'avais 80 millions, je me suis dit "je vais me faire plaisir, un petit complexe de narcotique (pour faire du shit de l'espace :D ... ça se vend bien, mais faut faire gaffe où tu l'instal XD). Et bien, cois moi, crois moi pas, j'ai fait un complexe d'une production équivalente à 2 laboratoire de narcotique XXL (genre, il doit produire 120 shit de l'espace toute les 20 minutes, un truc dans le genre, à 1500 crédits l'unité). J'avais plus de sous XD, et tu remarqueras qu'il n'y a rien d'exceptionnel, environ 540 000 crédit par heure, c'est bien, mais c'est pas énorme non plus ^^. C'est juste pour le fun, et assurer un peu de revenu. Un peu comme les mines d'ogame qui finissent par coûter hyper cher, avec une rentabilité atteignable en 1 an, mais on s'en fiche, on produit plus ^^.

Ptin, moi aussi, j'ai envie de m'y remettre :D
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyDim 11 Mar - 14:57

Arf ça me parait compliqué tout ça, vaut mieux que je me remette à ogame... :D

Je me ferai ma propre opinion quand je l'aurai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyDim 11 Mar - 15:26

Je ne joue plus qu'à Ogame. Des fois à Age of Empires II.
Maintenant j'attends Dialo III ! nerd
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyDim 11 Mar - 16:25

Moi je joue à un autre MMORPG avec mon petit frère, qui s’appelle Dino RPG :D
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyDim 11 Mar - 16:48

ha dino je connai . un pote voulais me l'offrir mais j'ais dis non lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyDim 11 Mar - 17:40

Astaroth[A.D] a écrit:
ha dino je connai . un pote voulais me l'offrir mais j'ais dis non lol

:D

C'est pas un jeu à télécharger c'est comme ogame c'est sur une page internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyDim 11 Mar - 20:09

haa j'ai cru que tu parlais de Dino day lol acheteable et telechargeable sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo EmptyDim 11 Mar - 20:17

Astaroth[A.D] a écrit:
haa j'ai cru que tu parlais de Dino day lol acheteable et telechargeable sur steam

Ah non pas du tout :D


C'est ça : http://www.dinorpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF2 le jeux
» Jeux pour Ipod/ Iphone
» Jeux du suivant
» Le jeux de la couronne
» La discussion vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: