ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le jeux de la couronne

Aller en bas 
+17
Hard_MaChine[NODS]
Magicberber[A.D]
pandora [A.D]
Anubis [A.D]
johnat [A.D_Wing]
poulpe 1er [A.D_wing]
dark guesh[A.D_Wing]
neiiji[A.D_Wing]
Hard MaChine [NODS]
Aradis [A.D_Wing]
dark_gamer [A.D]
rocky59100 [A.D]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Ward [A.D]
ares [A.D]
Sim Windu[A.D]
Sadik[A.D]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pandora [A.D]

pandora [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 9:00

Sauf que Rocky a combattu contre Mike Tyson et le pauvre est décédé.

PAIX A SON AME !!!

Pandora récupéra la couronne. Elle l'enferma dans sa boîte.
Celui, qui venait à ouvrir cette boîte de n'importe quelle manière que ce soit, se verrait recevoir en pleine face tous les châtiments de L'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 9:36

Sauf que pandora avait déjà ouverte la boîte pour y placer la couronne , tous les châtiments s'étaient donc infiltrées en elle et la maudirent jusqu'à la fin des temps . Grâce aux sept boules de cristal , Sadik pu renaître et récupérer sa couronne (ayant fait le vœu d'immortalité pour régner éternellement sur l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 11:38

avec ces pouvoirs de telekinesie poulpy fit exploser les yeux et les boules de sadik,pendant qu il etait tordu dans d atroce douleur, poulpy lui pris la couronne, et se teleporta sur sa planete aquatique, pendant se temps sadik bien qu immortel souffrait mille mort..
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:02

kaos Quel truc de fou kaos

Aradis le Grand ayant main mise sur toutes les planètes de l'univers, fut prévenu par un de ses esclaves de la téléportation de Poulpy sur sa planète aquatique. Il décida, en collaboration avec tous ses généraux, d'y braquer et lancer tous les rayons ionisants et solaires de l'empire Aradisique. Ainsi la planète aquatique, défendue habilement par moult monstres aquatiques et suppôts de Poulpy, partirait, au sens propre, en fumée. L'empereur Aradis n'aurait ainsi qu'à récupérer cette couronne, source de tant de désirs et de convoitises et maux de l'univers, sur cette terre desséchée ayant désormais jadis abrité des formes de vie.

Il la détruirait coûte que coûte mais profiterait tout de même de son couronnement...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis [A.D]

Anubis [A.D]


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:14

Anubis péta les dents d'Aradis et partit en courant par monts et par vaux ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:18

Comme Sadik a des gènes de lézards , ses yeux et ses boules repoussèrent.

Il alla voir annubis et lui dit : regarde la haut ! annubis dit : ou sa ? il leva les yeux , Sadik en profita pour lui piquer sa couronne et partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:13

Pas mal tout sa merci de m'avoir tué pandora (bien sur pas toi mais mike)

Mais ce que pandora ne sait peut être pas c'est que merlin l'enchanteur le plus grand ami de rocky le ressuscita et rocky alla voir rocky et lui dit et sadik si je te fait rire je prend la couronne il répondit OK et la rocky lui sorti une blague tellement con que même le plus intelligent du monde rigola ( la blague qu'est ce qui est jaune et qui traverse les murs sadik répondit je c'est pas et rocky lui sortie ben une banane magique et la sadik se mit a explosez de rire et rocky pris la couronne et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:46

Anubis [A.D_wing] a écrit:
Anubis péta les dents d'Aradis et partit en courant par monts et par vaux ^^!!!

Après tout, même le plus grand Empereur de l'univers peut se faire avoir :D

Rocky s'étala sur le sol en courant. Heureusement, Aradis, allonger à la suite de la bagarre avec Anubis, vit la couronne. Il la prit et s'en alla en prenant soin de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:50

Et la rocky se releva et courrait derrière aradis puis d'un saut que même rocky ne peu l'expliquez il passa par dessus aradis en lui chipant la couronne et s'en alla se réfugié quelque part ou personne ne sais.
...........
..................
........................
...........................
...............................
.....................................
.........................................
.............................................
..............................................
...............................................
................................................
( Dans sa première salle de boxe où il s'entrainait avec son entraineur mickey)
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:59

ares déguisé en mickey fit une leçon de boxe avec rocky, après des round intenses rocky tomba K.O par terre après un u percute (je ne sais pas comment on écrit ça désolé ^^).
ares partit en mickey dans un endroit fantastique avec la couronne sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:01

Sa a aucun rapport mais je tiens a te féliciter rocky pour ton orthographe , c'est beaucoup mieux qu'avant Sourire


Sadik ayant fini de rigoler de la blague très drôle de rocky , il appela patibulaire l'ennemi juré de mickey qui lui cassa la figure et celle de rocky par la même occasion et rapporta la couronne a Sadik qui parti dans une autre dimension inaccessible aux êtres humains .
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:09

ares qui n'était pas humain parvint dans cette univers inaccessible aux humains défia sadik dans un combat sans merci.
après un dur combat entre les deux créatures, ares remit sadik à sa place et prit la couronne, ares partit rejoindre ses confrères loin sur une île déserte ou il disparu pour des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:12

Ares remit Sadik a sa place c'est a dire sur son trône quelque part au fin fond de la galaxie avec sa couronne :D
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:38

Merci sadik je faisiez juste de petite faute rien de grave sa c'étais la parenthèse


Par contre je ne vois pas pourquoi patibulaire est venu me démolir car je n'étais plus avec mickey mais enfin bon rocky arriva a retrouver ares sur son ile déserte lui accrocha un boulet de 500 kg a la cheville gauche et le jetta au fond de l'océan et rocky se prélassa sur l'ile déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:46

En fait j'avais commencé a écrire en même temps que ares et il a posté juste avant moi alors j'avais pas fait attention .

Tu t'est trompé c'est moi qui ai la couronne ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 22:36

non plus maintenant c'est moi et en plus ce n'étais pas toi car ares t'avais remis a ta place et il avez bien précisé qu'il avez pris la couronne donc c'étais lui désolé la sa fait 1 ans que je suis roi
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 9:48

4 ans a la tête de mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 12:50

Mais Aradis , à bord de sa tatamobile, passa à tata km/h et vola la tata couronne !
Revenir en haut Aller en bas
dark guesh[A.D_Wing]

dark guesh[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : ganja bus ;)
Date d'inscription : 19/05/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 12:59

Mais vu qu'il allait a tata km/h il n'a pu voir le camion que Dark Gay avait mit là pour le stoppé . Avec la couronne D__G s'enfuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 13:15

Sadik fit un croche pied a dark qui s'étala comme une grosse bouse et se cassa les desnts sur le bitume . Sadik reprit la couronne et s'en alla se cacher aux toilettes .

Il entendit dark vociférer : ve t'aurais un vour , ve t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 13:37

Et la rocky lança une grenade dans les toillette qui fit exploser tout les chiottes, donc sadik sorti de la plein de chiasse sur lui c'est alors ke rocky pris la couronne sen alla la netoyé pour ensuite la mettre sur sa tête et s'envola son boing 747.
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 17:27

alors que Poulpe observais de loin, il vit que rocky s envolait, il attenda patiemment qu il soit bien en vol, Poulpy en seul et unique maitre des arcanes du temps ouvrit une faille temporelle, et rocky et tout son avion furent figer dans les airs poulpe se teleporta alors a l interieur de l avion, il fit exploser les yeux les tympans et les cordes vocales de rocky de telle sorte que personne ne pourrait plus jamais communique avec lui,Poulpy pris alors la couronne puis il se teleporta lui et l avion dans une autre epoque, plus precisement au jurassique. Poulpe se teleporta a nouveau dans son temps laissant rocky a l epoque des dinosaures sans aucun moyen de retour effectivement seul Poulpe maitrise le temps, Merlin et autre naze magiciens ou sorciers etaient bien incapable de le trouver et encore moins d ouvrir une faille temporelle. Ainsi debarasser Poulpe se teleporta ailleurs dans la galaxie dans une autre epoque!
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 17:57

mais c'est malheureusement pour le roi poulpe ce qu'il ne savait pas c'est que le magicien d'oz était dans l'avion et a entendu son incantation donc il arriva a ramené rocky dans sa galaxie et c'est alors que rocky alla a l'hôpital pour se faire opéré de ses yeux, ses tympans et ses corde vocale pour criez je t'aurai un jour poulpe, je t'aurai et sans que poulpe ne s'en aperçoive le magicien d'oz a lancer un sort a poulpe pour être hypnotisé et ramené la couronne a rocky pour qu'ensuite poulpe s'en alla a jurasic park.

hahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 22:09

alors qu il riait et qu il pensait que poulpe etait hypnotise, Rocky ne se doutait pas que poulpe lui jouait la comedie, a ce moment poulpe fit explose le cerveau du magicien d oz, et immobilisa rocky avec son pouvoir telekinesie, alors que rocky ne pouvais plus bouger poulpe se rapprocha de rocky recupera la courrone attrapa rocky avec ces tentacules mecaniques et lui broya les articulations des bras et des jambes, Puis Poulpe se teleporta dans le cratere d un volcan en fusion et i lacha rocky qu il regarda brule et se liquefie dans la lave. ainsi pare de sa courrone poulpe se teleporta dans son asteroide. le magicien d oz etant reduit en bouillie fumante et merlin devenu completement gateux personne ne pouvait faire revivre Rocky!
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 22:19

pas mal mdr je m'incline pendant un petit moment laissant place au roi poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux de la couronne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de la couronne   Le jeux de la couronne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux de la couronne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF2 le jeux
» Jeux Vidéo
» JEUX DES 3 HEURE NOUVELLE EDITION
» Jeux du suivant
» Jeux des 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Jeux-
Sauter vers: