ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)

Aller en bas 
+19
Darken [A.D_Wing]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
ares [A.D]
tomas
Mr PaTaTe [SpArTaN]
Rod [XTC]
vonhaken
M.A.B
lio [R.C.S]
Hypnotize[A.D]
Xeno [A.D_Wing] =)
riddick666 [A.D]
Aradis [A.D_Wing]
phoenix[A.D_Wing]
Lanounet[A.D]
Dino [A.D]
La Terreur Bleue [NODS]
jovince
dark_gamer [A.D]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:02

Mdr lio, j'veux la même ...

aradis[A.D] a écrit:
Bande d'irrespectueux, je vous jure... Peut-être que la personne s'est privée de beaucoup de bonnes choses pendant des années pour se payé un HUMMER et vous, vous allez la lui griffé. suspect

Ce me laisse perplexe ce genre d'attitude..

Pfff ... Alors comme ça, le fait de gagner durement ta vie te donnerait le droit de polluer à outrance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:26

Est-ce que j'ai dit ça? ^^ Je ne crois pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:23

je connais suffisamment de gros 4X4istes pour savoir qu'ils ne se sont pas privés de grand chose pour avoir leur jouet.

Un jour ou l'autre il faudra légiférer là dessus (encore !!!)
Paris a émis l'hypothèse d'une taxe sur les 4x4 en ville et le gouvernement sur les grosses bagnoles. Bon, c'est vite retourné au placard quand les allemands ont crié au scandale (normal, Merco, BMW, Bentley, Porsche ... ) mais l'idée a été soulevée.
Dommage qu'il faille encore passer par une loi.


Petit truc rigolo :
Des études de comportement innombrables ont été faites et à 90% des fois le résultat a été le même : la taille et/ou la puissance du véhicule est proportionnellement inverse à la confiance qu'on a de sois.
Vous ne regarderez jamais plus un pauvre petit conducteur de "cayenne" ou de "Hummer" de la même façon.
Même s'il fait 2m de haut et 140kg, il reste très fragile dans sa tête (sauf s'il fait partie des 10%, mais là, le 4x4 cabossé et plein de boue vous renseignera sur la bête)
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:04

"La taille et/ou la puissance du véhicule est proportionnellement inverse à la confiance qu'on a de soi"

J'adore ^^

J'avais d'ailleurs déjà remarqué que l'homme retrouvait souvent un certain comportement "bestial" une fois qu'il était dans son véhicule ... Comme s'il était redevenu un animal, agressif, irascible, impatient, ...

aradis[A.D] a écrit:
Est-ce que j'ai dit ça? ^^ Je ne crois pas Sourire

Mouais ... Tu l'as laissé sous-entendre en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:20

C'est ton interprétation dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:20

La voiture est une compensation phallique, c'est bien connu de tous.
Rare sont les personnes qui ont vraiment besoin de ces bolides.
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:24

Si on se fie au(x) code(s) de la route on devrait tous rouler avec des voitures ne dépassant pas 4 ou 5 chevaux.
En Europe la vitesse est limitée à 130 sur autoroutes, 90 sur les autres routes et 50 en ville.
Aux Etats Unis c'est 110, 80 et 50, en chine c'est encore plus bas. Dans la plupart des pays de l'UEE il est interdit de rouler en forêts, campagnes, plages etc sauf si ces dernières sont votre propriété.
Bon, sans tomber dans l'eccès inverse du trop peu, on doit pouvoir se contenter d'une bonne 7 chevaux, le reste c'est bon pour de l'utilitaire.
Pourquoi continuer à mettre de grosses caisses sur le marché ? Ben tout simplement parce que ça rapporte un max.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.B

M.A.B


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : MONDIAL
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:04

Le probleme du transport et de l'essence et un probleme tres compliqué car de nos jours il faut etre indpendant et pouvoir se deplacer le + vite possible et limité la vitesse ça les gens vont pas apprecier , apres l'essence ça un probleme de fric : les pays arabes s'en mettent plein les poches et y feront tout pour que l'essence soit le seul carburant
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:01

... de nos jours il faut etre indpendant et
pouvoir se deplacer le + vite possible ...
------------
Ca c'est un problème de société et d'économie ou l'inverse ...
Si nos sociétés capitalistes à courts termes se remettaient un tant soit peu en cause, si on arrivait à harmoniser un tant soit peu les salaires, les déplacements ne seraient déjà plus un problème et la moitié de la question serait règlée.
Le marché, le commerce redeviendraient normaux et ça n'empêcherait nullement la société capitaliste de s'épanouir.
Qu'est ce que le commerce ?
c'est aller chercher ailleurs ce que nous n'avons pas sur place et apporter ailleurs ce qui manque (ou que les autres n'ont pas)
Or le commerce est totalement faussé par le seul prix de la main d'oeuvre.
J'ai vendu des haricots vert frais du Ghana, oui, oui, sous la crosse de l'Afrique, ils venaient par avion, atterrissaient à Rungis (Paris) et redescendaient en camion jusqu'à Marseille pour y être vendus moins cher que les haricots verts Marseillais !
Avion et camion !!
Mais à combien on leur avait acheté leurs haricots ??
Combien était payé l'ouvrier agrcole ??
Aujourd'hui ça continue, on envoie des feuilles d'aluminium se faire imprimer en chine, ces feuilles au retour serviront d'oppercules pour nos yahourts !!
Folie, débauche d'énergie, gaspillage éhonté au seul prétexte du profit immédiat.
Le prix du fioul va peut être recadrer tout ça.
Ca n'empêche pas qu'on va morfler, nous, les petits.
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 10:44

non, je ne pense pas, en effet, sur certaines autoroutes, la vitesse est illimitée, et pourtant, il n'y a pas plus d'accidents que sur les notres...
Mais c'est vrai que les risques sont plus grands

de plus, en ce qui concerne le pétrole, 80% du prix ne sont que des taxes, si vous achetez du pétrole a la sortie de la raffinerie, et bien, vous pouvez en achetez a 15 cents ou 20 cents le litre (contre 1.45 en lorraine)

Ceci est un marché comme la cigarette, en effet, tant que ca rapportera des sous a l'état, pourquoi changer ??
beaucoup de systemes révolutionnaires ont été breveté mais peu d'entre elles sont retenus car elles ne sont pas lucrative pour l'Etat ( oui oui, l'huile de friteuse n'est pas lucrative ^^)

Si je parle des exemples de cigarette, c'est que l'on connait tous les effets négatifs, il y a meme beaucoup de pub pour inciter a arreter, mais on nous bassine tous a arrétér alors que c'est encore autorisé :S.Tout simplement parce qu'a 6euros le paquet, c'est EXTREMEMENT bénéfique pour l'Etat.Si ca ne serait pas lucratif, ils l'interdirait

Pour en revenir au pétrole, vous pouvez voir un exemple au brésil ou ils roulent avec de l'essence de canne a sucre, et ca marche trés bien, mais là encore, au profit de l'état (quand la canne a sucre augmente, l'essence également, et le Brésil = Premier producteur de canne a sucre du monde si je ne m'abuse ...)

Tout n'est histoire que d'argent ici, et nous, nous sommes les consommateurs et ceux qui font vivre les personnes sur notre dos ...
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:33

Pour en revenir au pétrole, vous pouvez voir un
exemple au brésil ou ils roulent avec de l'essence de canne a sucre, et
ca marche trés bien
------------
Attention !!
Ne tombez pas dans le piège du carburant "bio", c'est une horreur !!
En gros il faut 1 hectare de maïs (céréale en général) pour produire 10 litres de carburant (un peu moins en cannes à sucre, mais elle n'est valable qu'en zone tropiquale)
Ca fait 5 hectares pour 1 plein et on fait environ 1 plein par semaine. Il restera quoi pour nourir la population ?
On est en train de faire de l'élevage de lions en les nourissant avec des boeufs ... pas vraiment rentable c't'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:37

Pour en revenir au pétrole, vous pouvez voir un exemple au brésil ou ils roulent avec de l'essence de canne a sucre, et ca marche trés bien, mais là encore, au profit de l'état (quand la canne a sucre augmente, l'essence également, et le Brésil = Premier producteur de canne a sucre du monde si je ne m'abuse ...)
---------------------------------------------------
comme je l'ai dit, il y a toujours un aspect économique

on a pu voir ceci avec le bioéthanol qui a fortement augmenté lorsque la pomme de terre a augmenté ...

mais au delà de cà, il existe des systemes onéreux, certes, mais ou l'on capture de l'hydrogene dans l'air et l'on utilise comme energie, ca ne rejette que de la vapeur d'eau, ce n'est donc pas nocif ni polluant, mais encore, comme je l'ai dit, cela n'apporterais pas d'argent a l'Etat sur le long terme, donc, ce procédé a été abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:52

C'est un duel ou quoi ^^

la taxe sur les produits pétroliers s'étend à tout ce qui peut faire avancer un véhicule (sauf l'électricité) le pétrole, l'huile de foie de requin, l'alcool de canne ou de betterave ...
Quand l'état veut des sous ...
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:08

non pas de duel ^^

déja, sur le pétrole, il y a la TVA, puis une autre taxe qui s'étend sur les produits pétroliers, et enfin, il y a également le bénéfice que se fait celui qui vous le vend (total-esso etc ...)
et c'est ainsi que l'on passe de 20 cents a 1.50/litre a la pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.A.B

M.A.B


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : MONDIAL
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:58

Oh mais on dirait un débat sur la 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:36

Oh mais on dirait un débat sur la 5 lol
--------
c'est bien non ?
-------------------
-------------------
bon, le décor étant planté (pétrole cher et de + en + rare ),
on fait quoi maintenant ?

Si dans un avenir plus ou moins proche nous pourrons nous passer du pétrole comme carburant, je vois mal comment ou par quoi on va pouvoir le remplacer pour TOUT le reste : peintures, vernis, revêtements de sols, isolants, textiles, lubrifiants, PNEUX et GOUDRON, emballages, objets divers etc ... etc ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rod [XTC]

Rod [XTC]


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 1:49

lio a écrit:
Oh mais on dirait un débat sur la 5 lol
--------
c'est bien non ?
-------------------
-------------------
bon, le décor étant planté (pétrole cher et de + en + rare ),
on fait quoi maintenant ?

Si dans un avenir plus ou moins proche nous pourrons nous passer du pétrole comme carburant, je vois mal comment ou par quoi on va pouvoir le remplacer pour TOUT le reste : peintures, vernis, revêtements de sols, isolants, textiles, lubrifiants, PNEUX et GOUDRON, emballages, objets divers etc ... etc ... etc ...

pas tout à fait d'accord sur le fin, les voitures a hydrogène existaient déjà dans les années soixante (j'ai moi même vérifier dans les archives de la ville de Come Italie) certes le pétrole rapporte à l'état.

moi je trouve cependant normal que l'essence soit si cher, finalement nous polluons notre planète avec? encore heureux que cela ne coute pas moins ?!? (je veux pas lancer un débat écologique)

j'ajouterai encore, que les technologies existent, hydrogène, gaz etc... moins polluant et qui coute peu. ce qui porte au divers états à repousser leur utilisation. pourquoi? imaginez-vous en train de faire le plein de votre véhicule avec le tuyau d'arrosage... les caisses d'états en générale sont vides, vous avez raison vidons les encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 3:07

Ha ? Mon dueliste a changé ? ^^

allez c'est parti:
Les technologies actuelles ne sont pas encore au point. Le moteur à hydrogène existe mais une voiture ne peut pas fabriquer son hydrogène à partir de l'eau. L'électrolyse est trop lente ou il faudrait installer un labo dans une remorque pour ça. Il faut donc faire le plein d'hydrogène direct à la pompe, c'est assez dangereux et je te dis pes les beaux feux d'artifices qu'on va avoir des qu'une bande de cons mettra le feu aux bagnoles !!

Moteurs à gaz ? même problème que le pétrole : y'en a pas.

Moteur électrique ? Hahaha !? (là je vais faire une parenthèse franco-française, ne sachant pas si les autres citoyens du monde sont aussi cons que nous).
Le Français n'achète pas de voiture électrique parce que :
1) elles ne montent pas à 600km/h (on est comme ça)
2) elles ont une autonomie limitée (environ 400km) et ça, le français, il supporte pas !!!
Le Français il veut aller de Paris à la Méditerrannée d'un seul coup, il veut aller de Paris à Chamonix d'un seul coup et rien d'autre ne compte, les deux aller-retour / an qu'il pense faire (4 jours) déterminent son comportement de l'année. 360 jours durant il fait 10km/jour mais il est hors de question qu'il prenne un jour de retard sur son bronzage !!! Qu'est ce qu'on va penser de lui au boulot, non mais !!
Alors la bagnole électrique, va faloir qu'elle augmente ses performances pour qu'on s'y mette.

Pour ce qui est des taxes, l'Etat trouvera toujours un moyen.
Avec l'électronique, une petite puce suffit pour reconnaitre de leau du robinet ou de l'eau avec un additif d'Etat et mettre ta bagnole en panne (on te fera croire que l'additif sert à une meilleure combustion et le tour sera joué)

Quant au prix du carburant quel qu'il soit, j'en ai dit deux mots plus haut, c'est un gros dilemme : le smicard ou même le cadre moyen qui est obligé de se déplacer pour bosser va encore morfler.
D'un autre côté, le prix exorbitant des carburants ne va-t-il pas réguler le commerce ?
Est ce qu'on ira encore au bout du monde faire fabriquer ce qu'on peut fabriquer chez soi ?
Avec un peu de chance, le prix du transport sera tel qu'il redeviendra rentable d'ouvrir ou réouvrir des usines "de proximité" .
Utopie ?
Je sais pas,
On est dans une sale période et j' ai échoué mon diplôme de prophète ...
.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.B

M.A.B


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : MONDIAL
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:10

niais
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:27

Un petit truc (dont vous avez peut-être déjà entendu parler):


Citation :
Céline Dion, sa villa et ses 24 millions de litres d'eau consommés !

La compagnie des eaux en Floride a indiqué que la chanteuse canadienne Céline Dion avait consommé, en 2007, plus de 24 millions de litres d'eau dans sa propriété de Marin County en Floride.

Cela correspond au remplissage d'une baignoire toutes les 4 minutes pendant un an : la plus grande consommation d'eau pour une propriété résidentielle aux États-Unis. Ses voisins qui ont aussi de belles propriétés ont une consommation de 550 000 litres par an environ... Même le golfeur Tiger Woods, qui est considéré comme un grand consommateur d'eau, n'en est qu'à 16,8 millions de litres d'eau dans sa propriété de Miami en Floride en 2007 !

Comment peut-elle consommer tout cela ? Ok, il y a un jardin de 900 m² à arroser, beaucoup de vitres à faire, des étendues de parquet à laver... mais quand même !... Sait-elle que, de plus en plus, le monde entier met en avant des préoccupations environnementales, puisque notamment l'eau est une denrée précieuse qui peut devenir rare ?!...

J'ai une nouvelle raison de la détester ... Pas content
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:20

Et oui. Mais elle s'en fout, c'est une Star.
Et les Star c'est comme ça.
Ca vient se faire voir une ou deux fois l'an avec l'abbée Pierre ou un autre utopiste, ça fait deux plateaux télé pour défendre de grandes idées, généralement la pauvreté, la lute contre les gaz à effet de serre, la pollution ... ça fait bien, ça leur fait de la pub à pas cher, ça fait pleurer dans les chomières.
Et pendant ce temps, personne ne regarde comment ils vivent au quotidien.
Tu as vu les bagnoles de nos sportifs "ballon rond" ? Ceux qui ne supportent pas une clope dans un rayon de 200m autours d'eux.
Ils sont tous en Ferari, Porsche "cayenne", 4X4 Merco etc ...
Et la Dion et les autres, quand ils doivent faire 200km, tu crois pas qu'ils vont prendre le train non ? Un p'tit coup d'avion ou d'hélico c'est tellement plus classe .
Revenir en haut Aller en bas
M.A.B

M.A.B


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : MONDIAL
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:00

Les stars c'est tout sur l'apparence faut pas etre *** tout le monde sais qu'elles se déplace pas en clio ou en train
Revenir en haut Aller en bas
Mr PaTaTe [SpArTaN]

Mr PaTaTe [SpArTaN]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:28

Ha que c'est chiant ce pétrole

je me ruine de plus en plus pour faire le plein de ma moto ^_^
Revenir en haut Aller en bas
M.A.B

M.A.B


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : MONDIAL
Date d'inscription : 24/05/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:15

Essaye de faire tourner ta moto avec du jus de pommes de terre
Ca coute moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Mr PaTaTe [SpArTaN]

Mr PaTaTe [SpArTaN]


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2008

Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:23

c'est quoi sa c'est de la provoque par rapport a mon pseudo ?-_-

fait gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)   Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pétrole, j'en rigole ... (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Débats-
Sauter vers: