ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elendil et ses amis viennent parler !

Aller en bas 
+15
thomas .E.
rocky59100 [A.D]
lain[A.D_Wng]
Anubis [A.D]
Bourbaki [F.A]
Usagi[Nods_Wing]
Sadik[A.D]
ares [A.D]
Sim Windu[A.D]
dark guesh[A.D_Wing]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Magicberber[A.D]
Aradis [A.D_Wing]
dark_gamer [A.D]
Elendil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:13

Bourbaki, c'est sympa de passer sur le forum et de nous soutenir mais là, vous ne parlez plus de l'affaire qui nous concerne alors s'il te plait, finis cette conversation avec Elendil ailleurs, merci ;)

Je pense qu'on peut essayer de tenter une discussion entre thomas et Ze sous nos regards ;)
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:41

"Elendil et ses amis viennent parler ! "

ceci est le titre du sujet, j'aimerai comme tu l'as dit anubis que thomas71 vienne ici en expliquer un bout.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:49

lain[A.D_Wng] a écrit:


Même si des personnes de l'A.D t'apprécient, sache que pour ma part, c'est toujours la même chose que lors de ton départ.

quelqu'un peux m'expliquez s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 15:28

c'est ze kreu qui m'as signalé ce passage donc je vien l'aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi[Nods_Wing]

Usagi[Nods_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Lac des Signes
Date d'inscription : 04/04/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:54

c'est pas une raison pour t'énerver surtout que tu ne fait pas partir de l'AD donc sa serait mieux que tu t'en mele pas ^^
je vous souhaite bonne chance pour bien finir cette discussion diplomatique même si avec zeukreu on est sur de rien ^^
ps: je suis pas la pour te faire chier bourbaki je ne te connais pas après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:54

Au pire pourquoi ne pas les laisser se foutre sur la gueule gentiment ? On ne peut pas avoir que des amis dans l'univers et avoir un rival peut être intéressent .
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:42

oui mais c'est sur je pourrie le topic mais je ne fait que répondre au absurdité qu'il dit sur moi jamais je n'aurais protesté autres chose!!

mon premiers poste faisait bien référence a ze kreu et autres!!


de toute façon je connais surment mieu les HISTOIRE de ze kreu et thomas71 que vous menbres de la AD je pense^^


allez je fait un saut au jeu et viendrai plus ici^^

promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:00

Tant mieux. Je ne te répondrai plus, on en reparlera autrement IG bientôt, tu sais quand d'ailleurs... ;)

Anubis.. Je te fais rire oui, si tu le dis. Je préviens juste qu'au final, si ça ne s'arrange pas, ça finira sans doute sur le board.. Et je pense que 3 mecs raideurs ont moins à perdre qu'une quarantaine d'autre pour la plupart mineurs... Les mots sont lâchés, vous connaissez donc l'enjeu.
Je polémiquerai pas là dessus, j'ai pas de temps à perdre. Je sus là pour tenter de régler le problème. Si ça se fait pas, tant pis. Si vous en riez tant mieux, on se mettra dessus dans la bonne humeur au moins ^^

Pour l'idée que thomas vienne là, c'est à vos risques et périls... Je prédis déjà que ça risque fortement de partir en couille, faudra pas s'en plaindre.. Mais bon, si vous insistez, on peut tenter, bien que Ze Kreu a sans doute raison à propos du contenu de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:07

Encore une menace de guerre ? On commence a avoir la bite rude .

Au passage si tu veux nous faire peur tu n'est pas le seul a avoir des potes ;) .
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:21

tin mais c'est quoi cette manie de vouloir faire des menaces??
si le conflit dure et bien qu'il le règle eux même, c'est bien sympa de ta part de vouloir régler ça.
on ne peut rien y faire il y a des titillements comme ici que l'on ne peut pas régler.
Revenir en haut Aller en bas
lain[A.D_Wng]

lain[A.D_Wng]


Nombre de messages : 2316
Age : 38
Localisation : errant lentement dans le Wired...
Date d'inscription : 24/10/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:24

Bon ....

Elendil, tu viens ici pour régler un problème entre deux joueurs et en parlant de médiateur. maintenant nous nous retrouvons avec une menace plus ou moins implicite de guerre.

N'est ce pas l'inverse de ce que tu souhaitais ?

Pourrais tu éclaircir ce point, je te prie ?

Je ne suis pas diplomate et je n'ai aucun poste important dans l'alliance, mais le premier qui continue dans le domaine de la provocation, je l'envoie chier proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis [A.D]

Anubis [A.D]


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 5:36

Elendil, tu peux m'expliquer pourquoi tu nous menaces d'un coup ???
Moi, je ne t'ai pas menacé, ni même provoqué d'ailleurs, j'ai juste dit que tu me faisais rire lorsque tu dis que si ça ne se règle pas ici entre les deux joueurs, ça se règlera entre ton alliance et la nôtre.
Comme si c'était intelligent de menacer à tout va pour une histoire de joueur "prise de tête".
Sincèrement, je rejoins l'avis de mes compères, laissons le problème se régler tout seul entre Ze et Thomas71...l'A.D n'y est pour rien dans l'histoire...de même que seul Thomas chez vous est responsable de ce conflit non seulement mineur, mais aussi isolé.

Juste à titre indicatif : ne crois pas que tu sois le seul à avoir des alliés, car perso, je n'ai pas fait partie de la Solaria dans le vent...je me suis aussi fait pas mal d'amis...alors arrête tes menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 9:59

J'adore la surenchère :D
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:44

Je ne vois pas du tout en quoi cela devrait impliquer l'A.D Elendil ? aie-je eu une action hostile envers les .E. ? Et même carrément envers le .P ? Pourquoi thomas ne sait t'il pas régler cette affaire lui même ? car il faut quand même savoir qua thomas71 vs Ze Kreu c'est :
2.4x mes points....
13.45x ma flotte !
une meilleure production que moi.....
Il part donc avec quasiment tout les "avantages" si on se fight entre nous deux ! IL a plus de flotte , une meilleure production ..... Je peux pas lui donner le talent mais il joue plutôt bien comparé a moi...Et voila donc que en plus il doit appeler ses copains ! Moi si c'est comme cela dé que mes pote ils dépassent les 5K de points ont te déglingue !( Jooooke ^_^)
Enfin soit.... je ne pense pas que crasher des sondes sur thomas nuise beaucoup à son développement ^_^... Apres pourquoi ne pas faire comme bourbaki ? Vous me mipper mon bunker je fais le gros rageux et vous passez au suivant... Je sais pas mais faite des actions hostiles sur moi vous avez la qualité d'etre tres diplomate....
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:35

S'il faut jouer la surenchère, ce sont les WiT que je connais moi.. M'enfin, à jouer à ce jeu là, on finir par avoir cela...

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1245489934468.jpg

Ca m'gène pas si je dois refaire ça, à la base ORSO et laurent étaient venus pour moi, voyez ce que j'ai réussi à faire...^^
M'enfin, j'vois même pas pourquoi tu me parles de ça, vu que ça n'a pas de rapport, je n'en ai pas parlé du tout...


Pour ceux qui n'auraient pas compris mon message...
En effet, je suis là pour que ça se calme. Si ça peut s'arranger comme ça, tant mieux.
Je ne vous menace pas, je vous prévient. Y'a pas d'ultimatum à proprement parler, ni rien. Le fait est que si ça s'arrange pas, si ça ne se calme pas, il y aura guerre, c'est tout.
En quoi ça implique l'alliance ? Si le joueur a un soucis, l'alliance s'en mêle, et l'alliance de la personne qui crée le soucis est aussi concernée. C'est ma vision d'une alliance. Sinon, cette dernière ne sert à rien.
J'assume que thomas ait des soucis, je m'en mêle aussi. Vous ne le voyez pas de cet oeil, c'est dommage... Le conflit avec bourbaki concernait thomas, le .P. s'en est mêlé. On a quitté le .P. pour pouvoir raider et pourrir qui on veut quand on veut, donc on va pas rester sur un conflit isolé.

Mais je le répète, si les deux gars arrivent à rêgler le soucis entre eux, ce ne sera pas plus mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomas .E.




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 11:58

Bonjour a vous membres de l'A.D, salut elendil,

Suite a quelques MP d'anubis, voulant absolument me voir réagir a cette discution, j'ai accepté de venir poster, même si je suivait cela d'assez pret quand même ...

Je ne vois pas beaucoup ce que je peux ajouter de plus a ce qui a été dit, plus ou moins juste, mais bon, je ne suis pas la pour relancer la polemique, si il faut contredire quelqu'un je le ferai avec des preuves, et ci cela s'avere vraiment necessaires ...

Cette discution avait bien commencée, et je remercie elendil d'etre venue entammer un debat, si sa ne resout pas la situation, sa nous aura au moins occupé un peu.

je vais repartir du debut de la conversaton et laisser les dernieres pages qui a mon sens ne presente pas grand interet, il avait été enoncer un accord entre les deux partie, ze kreuCpeulfix et moi, je ne suis pas contre, du même que je tolere les espionnages jusqu'a a un certains point ...

Donc je suis venue vous annoncer que si vous avez une proposition a me faire, une sorte d'arrangements, je suis ouvert a toutes discutions, et apres reflexion, si cela est tolérable, et qu'il me convient pourquoi pas l'accepter.
J'attend une proposition de votre part, quelques choses de correct pour les deux parties, sans quoi je lache elendil et ses joli vaisseaux. ( nan je deconne, mdr )

sur ce je vous dis a+, je repasserais voir l'evolution de cette discution.

thomas71
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 12:13

Bon Elendil je vais être clair : Si tu poste juste pour faire des pseudo menaces , c'est pas la peine de venir ici !


Merci a thomas de s'être déplacer pour tenter de régler le problème a l'amiable ;) et bienvenue a toi :) .

Si Elendil n'a pas autre chose a ajouter de plus intéressant et qui fera avancer le débat , qu'il se taise .

Voila je n'ai rien d'autre a ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 12:17

C'est bien, tu n'as encore pas compris après deux fois ! ;)

Je ne menace pas, je préviens. Si on trouve un arrangement, tant mieux, sinon il faudra trouver autre chose, je pense qu'on est à peu près tous d'accord.

Ensuite, je te retourne le compliment : si c'est juste pour me dire de me taire, ce n'est pas la peine ! Laissons thomas et Ze Kreu parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 12:20

Sadik[A.D_Wing] a écrit:
Bon Elendil je vais être clair : Si tu poste juste pour faire des pseudo menaces , c'est pas la peine de venir ici !


Merci a thomas de s'être déplacer pour tenter de régler le problème a l'amiable ;) et bienvenue a toi :) .

Si Elendil n'a pas autre chose a ajouter de plus intéressant et qui fera avancer le débat , qu'il se taise .

Voila je n'ai rien d'autre a ajouter .

Comme tu n'as pas l'air très vif je te le redit ;)


Maintenant effectivement je laisse place a Ze Kreu et thomas fais-en de même ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 12:22

Je me demande qui n'est pas vif entre moi, et celui qui ne comprend pas mon post au bout de deux reformulations...

Laissons les oui, je ne posterai que si j'ai quelque chose à dire ;)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dark guesh[A.D_Wing]

dark guesh[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : ganja bus ;)
Date d'inscription : 19/05/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:06

Bon vous allez pas faire comme Ze et Thomas ??? un problème ça suffit ^^

Bienvenue Thomas ;)
Revenir en haut Aller en bas
lain[A.D_Wng]

lain[A.D_Wng]


Nombre de messages : 2316
Age : 38
Localisation : errant lentement dans le Wired...
Date d'inscription : 24/10/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:29

Sadik .. merci de la fermer maintenant.

Erendil; même si tu préviens simplement, cela reste une menace sous-entendu. Si tu souhaites réellement régler le problème entre deux joueurs, cela n'est pas nécessaire de menacer de guerre si un engagement n'est pas trouver entre les deux . De façon plus claire, tu sous-entendrai que si un engagement n'est pas trouvé, cela est de notre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:42

Peace j'ai trouvé la solution ! banana banana
Thomas tu te souviens de ces propos ?
Citation :


j'ai pas eu le temps de repondre :D :D

sinon bourbaki, quand tu redéclareras la guerre aux I.sides, tiens moi aux jus, je m'engagerais chez eux( :D ) je te montrerais aussi que quand la motivation est la je sais me servir de mes vaisseaux, mais que se soit une guerre "normal" pas que tu es fait tout tes coups tordu avant comme pour la guerre foirreuse avec les LGN, ce qui explique que je n'ai fait aucun raide, ...


bon je croit pas que se soit l'endroit pour parler de sa, puis vraiment pas l'envie de me lancer dans un debats qui finira jamais avec toi, je te laisse te donner en spectacle se que tu sais le mieux faire ...


bon jeu et bonne soirée a toutes et a tous ...
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=916354&pageNo=32
Et bien tu vas avoir le plaisir de pouvoir mettre tes paroles en actions
http://imperium-sideralis.xooit.fr/t366-GuerrE-pOwAa.htm
Je propose: On se bourre bien la face durant cette guerre et après l'éponge est pasée : Tu accepteras enfin mes sondages et moi bah je ferai comme dh'ab en somme .... Encaissez ><
Bon allez fait beaucoup de réseves de deut =-)
ps: Je me trouve quand même sympa d'avoir prévenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:55

Pas réellement, la faute n'est pas de votre responsabilité. Elle n'est même, à mes yeux, pas de la responsabilité de l'une ou de l'autre alliance.

Ma "démarche" actuelle est de trouver un arrangement. Je préfèrerai que cela se passe pacifiquement, nous avons tous à y gagner je pense.

C'est pour cela que je suis venu. Si j'avais voulu raider à perte pour calmer l'histoire, je l'aurai fait. Le fait est que j'ai déjà guerroyé contre vous (certains doivent s'en souvenir, dont Magic ;)), et certains membres me sont agréables, on s'était bien marré, bref, je n'avais pas envie de pourrir des défenses pour le plaisir, j'ai préféré choisir de tenter la voie diplomatique...

Si j'ai parlé de guerre, ce n'est en aucun cas pour tenter de vous mettre sous pression ou quoi que ce soit. Je voulais juste prévenir que si un accord n'était pas trouvé, il faudrait sûrement que cela passe par les vaisseaux. J'estime qu'il est inutile de faire trainer une rancœur indéfiniment, et qu'une guerre pour que nos deux compères se défoulent l'un sur l'autre une bonne fois pour toutes, sans limite etc, les calmerai peut-être.

Ils sont en permanence en train de se sonder, raider et tout, alors qu'il n'attendent que de se mettre l'un sur l'autre...
Donc s'ils n'arrivent pas à apaiser leurs tensions, il faudra qu'ils les assouvissent..

PS : Ah bah Ze Kreu semble d'accord :D
Dommage, on sait Ze.. ;)
A ton avis, quels étaient tous mes sous-entendus quand je parlais à Bourbi ;)

Hey Ze Kreu, j'avais dit que j'en ferai partie aussi, vous m'avez oublié :)
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:58

Oué bah bourbaki a un peu dit que il y aurait la revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil et ses amis viennent parler !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: La Diplomatie et les Pactes-
Sauter vers: