ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elendil et ses amis viennent parler !

Aller en bas 
+15
thomas .E.
rocky59100 [A.D]
lain[A.D_Wng]
Anubis [A.D]
Bourbaki [F.A]
Usagi[Nods_Wing]
Sadik[A.D]
ares [A.D]
Sim Windu[A.D]
dark guesh[A.D_Wing]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Magicberber[A.D]
Aradis [A.D_Wing]
dark_gamer [A.D]
Elendil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:06

C'est bon à savoir :P

EDIT : demain est un autre jour.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:55

Moi, je t'aime bien Elendil ^^

Les seules fois où tu m'as attaqué, je t'ai intercepté ou j'ai failli le faire ^^

On est tous d'accord pour qu'un intermédiaire ouvre une discussion entre Ze et thomas71 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:33

100k c'ets toujour rentable n'importe qui le ferez!!


si tu peux faire un HOF malgré qu'il y es que 1M de renta tu le fait sa revient toujour au m^me certes toi tu as un grosse flotte que j'ai d'ailleur sous les yeux ;) normal 100k ne t'interesse pas mais quelqu'un du niveau de Ze kreu c'est normal donc réfléchi un peu avant de lopémiquer!!

et sache que le cas thomas71 sera de plus en plus étuqier ;)



cordialement Bourbaki Menbres de la FA
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:32

Tiens Bourbaki... Je pensais que tu allais poster plus tôt sur ce sujet ^^,

Tu m'as sous les yeux, probablement oui, si tu le dis. Que ce soit Kalach qui te donne les infos ou un autre (bien qu'il soit le seul à me sonder), je m'en moque un peu.. Depuis le temps que je suis chassé, je suis pas à un près ^^
Bon sinon, tu n'as pas lu mon post, ou tout du moins, tu ne l'as pas compris... J'y vais personnellement pour 100k. Je donnais un exemple entre deux cas lambda A et B.

Étiquète thomas, ce n'est pas un soucis, on sait quoi faire de notre côté, on a pas attendu que tu cherches un autre compte. Et d'ailleurs on est prêt........ ;) ;) ;) :D



Trêve de discussion, j'vais revenir sur quelques points Ze Kreu.
J'ai remarqué que tu ne (nous) m'informais que des éléments qui t'arrangeaient, donc on va reprendre ensemble, et tu me diras si j'ai tort ou pas.

Premièrement, le casse de tes GT, tu t'es plaints de non-rentabilité, car il n'a pas recyclé...
Mais pourquoi n'as tu pas montré le pillage ?!

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-28 09:34:54
Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Separateurrc5

Attaquant thomas71 [.P.aradis ]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 280

Défenseur Ze KreuCpeulfix
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Détruit
Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Separateurrc5

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
595.299 unités de métal, 349.885 unités de cristal et 326.183 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Consowt3
Flotte / Recycleurs : 2.089 / 0

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.269.278 / 1.269.278
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0
[/center]

C'est vrai que c'est pas rentable du tout, encore moins que tes raids sur lui !!!

Ensuite, j'ai la flemme de chercher dans mes archives MSN, tu m'en excuseras je pense, mais j'ai des centaines de conversations avec, ça fera très long..

Mais je me souviens très bien des messages que tu lui avais envoyé suite à ce raid ci-dessus, il n'était pas très fair-play, si tu vois ce que je veux dire.. Je prend cet exemple, mais je peux aussi en prendre d'autre, à peu près à chaque discussion avec thomas tu te plains de sa manière de te parler, mais tu te mets à son niveau...
Alors qui est le plus bête ? Celui qui commence, ou celui qui continue ? ;)


Que vous ayez des différents aient une chose, que tu profites que thomas ne poste pas en est une autre. Personnellement, je trouve pas ça cool, et je ne pense pas être le seul.

Donc joue la franco, ou dis à tout le monde directement que tu ne dis que ce qui t'arrange.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:38

Celui qui a commencé est le plus bête selon moi langue
Revenir en haut Aller en bas
Anubis [A.D]

Anubis [A.D]


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:39

Mais en fait, tu es là pourquoi ?
Pour défendre ton petit Thotho ?
Pour parler en son petit nom qui n'a jamais raisonné dans l'univers ?
Mais s'il a un problème, ce cher Thomas, qu'il vienne direct nous voir au lieu d'envoyer quelqu'un d'autre.
Je pense que ce serait plus logique que Thomas se déplace ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:46

lol^^ de toute façon si il y a une guerre est que tu n'est pas invité est qu'une close interdit tout entré en guerre tu sera bien enmerder ;)


en tout cas tu parle de ton Thomas comme nous on parle de notre Ze kreu!!

certe j'ai repprit est un compte et alors?

connu les circonstances de mes 2 recyclement ? non

toi qui ma cycler? non tu en n'est aps capable!

Thomas 71 a beaucoup parlez avec moi moi j'ai déja aggit sur un des luke71 ami IRL a thomas 71 ya t'il eux une réplique? non

alors chutte!!

quand on c'est aps aggir logiquement on se atit tu veins te plaindre maintenant d'une histoire qui dure depuis déja combien de temps?

1ans voir plus non alor chutte... c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:52

Je vais voir dans notre partie archive si le Rc s'y trouve ( je t'avoue que quand y'a pas de partes attaquants et pas de pertes défenseurs je delete ;-) ).
Ensuite bah oui je lui répond en n'étant pas fair-play désolé de céder a la provocation xD. Je pensais lui faire plaisir moi vu que il engage le dialogue langue.
Je veux tout de même bien que on aie une discution via intermédiaire.....( Même si cela donnera
Ze: salut tu as un truc a me dire ?
Thomas: Nan
Ze Kreu : ok au moins on aura essayé langue
Ze Kreu leave
xD)
Mais bon comme je pense que tu / il doit passer le BAC on fait cela apres ?
personelement ma partie archive ( a part les RC ) c'est la tête donc je ne vois pas les autres éléments qui peuvent pencher en ma défaveur ^^...

Citation :

Ensuite, j'ai la flemme de chercher dans mes archives MSN, tu m'en excuseras je pense, mais j'ai des centaines de conversations avec, ça fera très long..
Heu je n'ai pas compris le sens de tes propos ^^.
pour le message suite a ce raid je lui ai surement répondu un truc du même style que lui :
Citation :


02-28 09:48:00 thomas71 [5:178:12] (sans objet) Répondre
c'est pas bien de souhaiter du mal au gens, xd
la prochaine fois tais-toi se seras mieux

a++
et biensur mauvaises reconstruction ..
.
On peut voir que c'est lui qui a commencé
kaos
Citation :


Que vous ayez des différents aient une chose, que tu profites que thomas ne poste pas en est une autre. Personnellement, je trouve pas ça cool, et je ne pense pas être le seul.

Donc joue la franco, ou dis à tout le monde directement que tu ne dis que ce qui t'arrange..
Bah je ne retiens que ce qui m'arrange xD. Nan plus sérieusement je pense avoir admit aussi etre en tort, je pense avoir admis que oui je le provoque un peu parfois... apres je ne copie/colle pas mes messages ;-) donc je ne peux pas te dire ce que j'ai envoyé ...
Anubis [A.D_wing] a écrit:
Mais en fait, tu es là pourquoi ?
Pour défendre ton petit Thotho ?
Pour parler en son petit nom qui n'a jamais raisonné dans l'univers ?
Mais s'il a un problème, ce cher Thomas, qu'il vienne direct nous voir au lieu d'envoyer quelqu'un d'autre.
Je pense que ce serait plus logique que Thomas se déplace ici.
Anubis : si thomas était venu cela serait directement partir en cacahuète ^^ xD . Mon nom n'a pas non plus résonné dans l'univers ( thomas a fait une HOf en interception ;-)
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=901532)
Quand a ce que dit bourbi : pourquoi venir justement maintenant enfaite ?Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Et puis en principe ce n'est plus thomas c'est un repreneur non ? sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:52

Vous répondez trop vite, ça va refaire un laïus bien long ! ^^

@ Anubis : On voit que tu n'as rien compris, ou alors rien suivi depuis le début. Si thomas était venu, ça serait parti en testicule, et ça n'aurait abouti à rien. Nos deux 'compagnons' sont des têtes brûlées, surtout l'un avec l'autre...
Donc je suis là pour tenter de trouver une solution.

@ Bourbaki : Toujours aussi grande bouche...
Je vais te répondre point par point. Pas grave si je ne peut pas venir, un joueur seul à le droit de déclarer une guerre à une alliance... Tu suis mon raisonnement ?
Ensuite, tu n'as pas repris un compte, mais des comptes, nuance ! Je connais tous tes recyclages, tu t'es à chaque fois fait avoir comme un noob. J'ai été un des acteurs du dernier donc... On a pas agit ? Tu es sûr ? Tu me rappelles qui a fait sauter ton bunker ? Les .P., lorsque j'étais encore dedans. C'est d'ailleurs pour ça que tu t'es fait bouffer ensuite, tel un noob dormant à quai. C'est d'ailleurs la première règle qu'on t'apprend quand on joue à Ogame !
Donc pour finir, les conseils d'un noob qui ne sait pas jouer, n'a aucune notion du temps, et ouvre sa bouche pour se faire poutrer ensuite... Je m'en passe ;)
C'est probablement la dernière fois que je te réponds ici, je ne suis pas là pour toi. A moins que tu me refasses un post bien drôle !

@ Ze Kreu :

Ta première quote. En fait, je voulais dire que j'avais la flemme de chercher les messages que tu lui as envoyé. Ils sont dans mes archives MSN car thomas m'en a fait part, mais je me souviens du manque de courtoisie !

Au contraire, vu qu'il te répond, je pense que le commencement est autre part.. ;)

Pourquoi venir maintenant ? J'pensais que ça se calmerait avec le temps, mais non. Donc je viens. Si je devais passer sur chacun des forums d'une personne qui sonde un peu trop par rapport à la normale, je n'en aurai pas fini. Pour thomas, c'est à toi de voir, j'en sais rien moi ;) De toute façon, le problème reste le même, puisque le compte est le même...

Tu as probablement raison sur la finalité du dialogue entre lui et toi... Cependant, y'a un moyen de faire cesser cela. J'aurai tenté la voix diplomatique, il restera l'autre voix si rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:06

Si je comprends bien l'autre voie ne t'inquiète pas la diplomatie c'est pas trop mon truc ^_^ j'ai pris l'autre voie ^^ xD.Je sais tres bien que je n'ai pas été courtois avec thomas...quand je retournerai sur mon ancien PC je te montrerai les screens des messsages ou tout cela à commencer ;-) . après je veux bien voir les miens ( si fouillez dans tes archives ne te dérange pas ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:16

Solution : foutage sur la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive .
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:18

Sadik[A.D_Wing] a écrit:
Solution : foutage sur la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive .
Qui dit cela implique des sondages ==> Tu peux aller en page 1 du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:19

Pas obliger de sonder pour se mettre sur la gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:22

Ca peut se voir oui ! Tant qu'il y a une vraie raison pour les multiples sondages ^^,

J'vais tâcher de voir ça après mon BAC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:25

Elendil a écrit:
Ca peut se voir oui ! Tant qu'il y a une vraie raison pour les multiples sondages ^^,

J'vais tâcher de voir ça après mon BAC ;)
Bah oui ... je sais bien que j'ai fait 86 % au test de : es tu chiant ? . Mais autant de sondages il y a des raisons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:02

Si les tensions ne diminuent pas, il pourrait y en avoir pour tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:04

Tant que cela reste au stade de sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:06

Au pire moi j'en ai déjà :D

Toutes ces histoires diplomatiques me cassent les ronds .
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:08

comme tu dis sadik, il y en a trop au mauvais moment....
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:36

Il n'y a jamais de bon ou de mauvais moments... :D

Je te sonde plus depuis que je poste ici, te plaints pas Sadik ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:37

il parlait que trop d'affaires diplomatique sont arrivés au meme moment.
et ces deux affaires sont très intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:23

j'ai eux plusieur reprise de compte a ouais lesquel? j'ai eux que deux comtpe en main celui qu'a totos mtn et le mine donc quand on se trompe ou affirme quelques choses ont réfléchi avant de parler il me semble^^


wouaou déclarer seul al guerre a une alliance bah écoute vien me chercher moi que je rigole un bon coup!!

tu sais depuis je me suis fait plein d'amis qui serez prêt a m'aider sa che le ;)

mon jeu c'ets améliorer depuis mes recyclages même si le derniers n'est aucunement de ma faute ;)


normal que vous m'ayez mippé vous savez faire que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
lain[A.D_Wng]

lain[A.D_Wng]


Nombre de messages : 2316
Age : 38
Localisation : errant lentement dans le Wired...
Date d'inscription : 24/10/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:29

Bourbaki ... tu ne fais pas parti de l'A.D et si tu viens pour envenimer les choses, tu peux rester loin du forum merci.

Même si des personnes de l'A.D t'apprécient, sache que pour ma part, c'est toujours la même chose que lors de ton départ.

Tu es le bienvenue sur le forum, mais si tu viens pour foutre la merde ou faire passer tes petits messages personnelles, tu es prié de ne pas le faire ici.

Je parle en mon nom et non pas en celui de l'A.D.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis [A.D]

Anubis [A.D]


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 7:56

Elendil a écrit:
Si les tensions ne diminuent pas, il pourrait y en avoir pour tout le monde :D

Et toi si tu viens ici pour essayer de nous faire peur, il va falloir revoir tes techniques, car perso, tu me fais rire ^^.

Je continue à dire que Thomas71 doit se bouger les miches jusqu'ici pour mieux comprendre ce qu'il ressent et pour expliquer le pourquoi du comment.
Ze KreuCpeulfix saura se tenir, crois moi.
Une conversation surveillée entre les deux "amoureux" serait pas mal. De plus, je pense qu'ils sont grands garçons maintenant pour savoir s'exprimer sans s'insulter, non ? Ou alors il faut absolument qu'ils apprennent à grandir plus vite car là ils auraient un cran de retard ^^!!!

Je vais contacter Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:57

lain je ne c'est pas se qui c'est passez dans le passez pour Bourbaki mais la je ne trouve pas que c'est lui qui a commencer mais bien Elendil certes tu parle en ton nom mais comme je tais dit ce n'est pas lui qui a commencer la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elendil et ses amis viennent parler !   Elendil et ses amis viennent parler ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil et ses amis viennent parler !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: La Diplomatie et les Pactes-
Sauter vers: