ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Wing de MacLeod

Aller en bas 
+2
Munny [A.D]
MacLeod[]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 18 Mai - 13:36

Bonjour à tous !

Je dépose aujourd’hui ma candidature pour intégrer votre wing.
En effet, j’ai repris Ogame, uniquement sur l’univers 68, le 4 mai dernier après un arrêt de jeu de 4 ou 5 ans (2009 ou 2010). J’ai repris car le jeu me manqué beaucoup. C’est la première fois que je joue univers 68. Je cherche une alliance pour partager, échanger et faire connaissance avec de nouveau joueur. Malheureusement, je ne connais plus personne d’actif sur Ogame. Motivé, sérieux, fidèle et actif (forum et ingame) avec une belle évolution et une grande expérience de jeux (8 ans !), je peux être un atout intéressant pour votre alliance.
Selon votre page d’accueille, votre wing est adaptée à mon niveau, s’est pour cela que je pose ma candidature chez vous.


Présentation « ingame » :

Univers 68 :

MacLeod
Sans alliance (jamais univers 68)
4.486 (Place 4.077 sur 5.139)
J’augmente mes mines et mes recherches sur 4 planètes, que je possède actuellement (colonisation des autres colonies en cours).
Je pense évoluer en Ripeur quand mes mines ( objectif : 34/31/30) et mes recherches le permettrons (pas avant longtemps).


Expérience Ogame :

Quand j’ai commencé ogame, il n’y avait que l’univers 1 et 2, les tout débuts d’ogame. Les Skins n’existé pas encore… Je joué top 100, raideur sur l’univers 2 et j’ai rapidement intégré l’alliance CdE avec Prophète FANATIK (2ème au classement) que je connaisais bien.

Mes plus beaux souvenir son sur l’univers 20. J’étais l’un des 3 dirigeants de la célèbre Darkness (meilleur alliance pendant longtemps et 2ème jusqu’au bout, alliance uniquement de top 100 et raideur). Avec le slogan « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien » nous étions redoutés par tout l’univers 20.
J’étais top 40 avec plus de 80.000.000 de pts (si mes souvenir sont bons ?) et top15 en flotte [Raideur]. J’ai quitté le jeu quand le nouveau Skin (l’actuel Skin) est apparu.


Présentation IRL :

Je m’appel Florian, j’ai 23 ans (depuis 2 semaines) je viens de Saint Pierre et Miquelon en Amérique de nord. Je vie actuellement à Toulouse pour le travail (Airbus) en temps que technicien des systèmes avioniques (électricité) sur l’A380.



Je serai très heureux et honoré de faire parti de votre alliance.


Bon jeu !


PS : je voulais faire une mise au propre de la candidature, mais je n'ai pas trouvé les couleurs et les différentes options pour souligner et mettre en gras sur votre forum.


Dernière édition par MacLeod[] le Dim 18 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 18 Mai - 15:03

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Ogame étant devenu ce qu'il est devenu, ne t'attends pas à une réponse très rapide... Je ne suis plus sur le jeu depuis un bail mais ça fait plaisir de voir une petite candidature, en espérant que ça remetive un peu les troupes.

Il n'y a plus de wing depuis longtemps puisque plus assez de joueurs pour scinder l'alliance, et plus assez de nouveaux joueurs pour que ça offre un réel intérêt. Cependant, ton niveau actuel n'est à mon avis pas rédhibitoire car ça fait un moment que l'alliance n'a plus pour objectif d'être compétitif, mais juste de jouer tranquillement dans la bonne humeur (ça rajeunit pas tout ça  Blasé ). Ta candidature est correcte, bien aérée, et de toute façon, je n'ai pas vraiment mon mot à dire donc il va falloir attendre les vrais joueurs...

Citation :
J’étais top 40 avec plus de 80.000.000 de pts (si mes souvenir sont bons) et top15 en flotte [Raideur]. J’ai quitté le jeu quand le nouveau Skin (l’actuel Skin) est apparu.
Je pense juste que tu mis as un zéro de trop lol

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 18 Mai - 15:15

Bonjour et merci Munny,
Toujours le même problème, ça doit faire 6 ou 7 ans qu'Ogame n'est plus actif, moi je le suis...
Il n'y a pas d'erreur, 70M-80M c'est le nombre de points que j'avais univers 20 après 5 ans dessus (je ne pense pas me tromper...).

Je suis patient, j'attendrai la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 18 Mai - 15:35

Sachant que le numéro 1 de l'univers n'est pas à 80M, permets-moi d'en douter :D

Après 5 ans sur un univers, 8M semble plus plausible (ou alors ce n'était pas OGame  nerd ).
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 18 Mai - 16:05

Cela remonte à plus de 4 ans, tu me fais douter, je dois peut être me tromper. Je ne sais plus alors, 8M me parais trop faible. Une chose est sûr, j'avais environs 300.000 vaisseaux et 250 edlm. Mais ne vous arrêté pas la dessus... Maintenant c'est l'univers 68 je ne suis plus univers 20.

Edit : Mon 1er Hof déjà 2 ans avant mon arrêt

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1589-uni-20/board1030-hall-of-fame/871448-macleod-chopin-darkness-vs-jejeaprilia03-d-a-r-cdr-109m

C'est le seul que j'ai retrouvé. Même si je n'en ai pas fait beaucoup d'autres...

Je ne vous demande pas de me croire... mais de regarder mon évolution univers 68.
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyLun 19 Mai - 19:22

Bonjour à toi MacLeod


Je suis heureux qu'il y ait un peu d'activité sur ce forum. Tu as bien joué jadis. Mais 80 M en 5 ans me parait un peu beaucoup aussi. ou alors il y avait beaucoup de frigo dans l'univers ? .... bon soit, on n'est pas là pour faire une enquête à ton sujet XD.


Tu m'as l'air motivé, actif, efficace (4486 points et déjà 4 planètes ? .... je ne me souvient pas que ça aille aussi vite en début de parti) et c'est ce qui compte ^^.


Sinon, technicien électrique sur l'A380 ? la classe. J'en n'ai encore jamais approché de ces engins là. Déjà que les A320 sont impressionnant (je me demande toujours naïvement comment ça peut voler XD) ... alors là, je te raconte pas.




Bon, on réfléchit à ta candidature en interne (c'est la procédure )
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyMar 20 Mai - 1:25

Bonjour Trent,

Oui, je suis super motivé et présent. Le jeu m'a beaucoup manqué aussi...
Pour mon évolution univers 68, se sont les nombreux raides sur les inactifs qui me font évoluer très très vite. Beaucoup plus vite qu'un commencement d'univers où il n'y a pas d'inactif avec 250k de métal 100k de cristal et 50k de deutérium... (pour exemple). Le nombre de mes planètes est facile à vérifier...

Points : 6.408 (Place 3.961 sur 5.149) (ce soir)

En ce qui concerne mes points univers 20, j'ai indiqué sur ma candidature mon hésitation sur le nombre de points. Ne pas prendre cela en compte. Simplement, j'ai beaucoup d'expérience sur le jeu.

La procédure d'attente pour ma candidature est normale. Prenez le temps !




Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyMar 20 Mai - 20:19

MacLeod[] a écrit:
La procédure d'attente pour ma candidature est normale. Prenez le temps !
Surtout vu l'âge de l'uni...
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyMer 21 Mai - 0:54

Pas de problème ;)

Petite actu. : Points : 7.871 (Place 3.878 sur 5.141)
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyMer 21 Mai - 23:04

Et le leader est en MV :D
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyJeu 22 Mai - 1:25

J'ai tout mon temps, et vous aussi d'ailleurs...  :D 
C'est votre alliance que j'ai choisi, je ne postulerai pas dans une autre alliance sauf si vous me donnez une réponse négative.
Je passe sur le forum tous les jours, je reste disponible pour toute question de votre part.

Points : 8.950 (Place 3.832 sur 5.135)
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyVen 23 Mai - 1:30

Bonjour à tous !

Points : 10.147 (Place 3.787 sur 5.134)

10k de points ça ce fête !  Content 
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyVen 23 Mai - 22:50

Ca progresse bien ça, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptySam 24 Mai - 2:39

Les raides...
Merci !

Points : 11.171 (Place 3.740 sur 5.132)
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 25 Mai - 21:11

belle progression

Si ça continue, t'auras déjà dépasser le million avant qu'on ait pris notre décision XD
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 25 Mai - 21:15

lol J'essai de progresser au mieux...

Points : 13.608 (Place 3.656 sur 5.137)
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyVen 30 Mai - 23:37

Bon, ils ont l'air un peu endormis là...
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptySam 31 Mai - 3:00

C'est pas grave, je comprends. Les joueurs ont une vie IRL aussi...

Points : 18.489 (Place 3.517 sur 5.098)
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptySam 31 Mai - 8:49

Sauf Trent le NODS  nerd 
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptySam 31 Mai - 17:21

lol, Trent on l'a pas trop vu quand même ... :D 
Mais ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptySam 31 Mai - 19:37

Je sais pas, je ne suis pas censé être là moi :D
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptySam 31 Mai - 22:44

Tu me tiens compagnie, tu as une excuse  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 1 Juin - 22:17

Munny [A.D] a écrit:
Sauf Trent le NODS  nerd 



aaah, la nostalgie de la NODS ... c'était le bon vieux temps.


Effectivement, j'ai pas répondu, juste pour vous embêter (enfin, surtout MacLeod, c'est important de se faire attendre bien longuement XD)
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod[]

MacLeod[]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyDim 1 Juin - 22:31

Suspense, suspense ...  :D 

Points : 22.176 (Place 3.437 sur 5.095)
Et une colonie de plus  Content 
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  EmptyMar 3 Juin - 20:30

Hello ! Du sang neuf ça fera pas de mal à cette alliance :) Ta progression est plutôt impressionnante.



Une seule question pour ma part : Tu aimes courir tout nu dans les orties ?



Good luck pour ta candidature.


PS : Fais pas attention à moi, je suis un vieux croûton adéen ayant tiré sa révérence depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wing de MacLeod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing de MacLeod    Candidature Wing de MacLeod  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wing de MacLeod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Candidatures et Règles du forum-
Sauter vers: