ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un jeu d'une profondeur .... sans limite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyMar 14 Aoû - 23:13

Bonsoir à tous, je vient de découvrir un jeu absolument merveillé, un gameplay génial, une histoire d'une profondeur insondable ... bref, c'est absolument magnifique

http://www.newgrounds.com/portal/view/600859

enjoy Noeli N'importe quoi Humour lol (juste pour vous prévenir, au cas où vous n'ayez pas sentie la boutade arriver ^^)

P.S. : il y a plusieurs fin possible, n'hésitez pas à recommencer pour voir ce qu'il se passe :D

P.P.S. : si vous ne comprenez pas l'anglais ... je pourrai faire un petit résumé de ce qu'il y a à expliquer (quoi qu'il n'y a pas franchement grand chose à comprendre XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyMer 15 Aoû - 19:15

Mon dieu quel est cette ignominie ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyMer 15 Aoû - 20:19

Il se passe absolument rien :D

Tu m'expliques les règles du jeu ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyJeu 16 Aoû - 0:06

et bien, c'est l'histoire d'un poisson détective nommé Fred. Il est détective et il cherche un anneau. Il sait qui l'a volé (il s'appel Willy) mais ce n'est pas ce qu'il veut. "C'est dure pour un poisson d'être détective" dit il la larme à l'oeil.

Ensuite, tu contrôle Fred, et tu peut te déplacer. Tu vas vers le poisson de droite, et là "yo, Maurice" "Yo Fred, quoi de neuf ?"

Et là, 3 possibilités de réponse (3 fins possibles) "où est st'anneau ?", "pourquoi t'es tout nu", "j'ai très faim, Maurice"


Si vous n'avez pas compris, il faut cliquer sur le poisson au départ, puis cliquer sur les fléches rouge, puis "jouer" et donner une des 3 réponses.

Une fois une réponse donnée, vous pouvez recommencer pour tenter une autre réponse en cliquant sur la queue du poisson mort (il y en a toujours une).

Je vous ai montré ça, car c'était tellement con que ça en devenait marrant. l'idée d'un mec qui ose pondre un jeu pareil, ça n'a pas de prix :D .

P.S. : il aurait due le sortir le 1er Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyJeu 16 Aoû - 18:40

Pour moi ça marche pas ça bloque au moment où il y a les deux poiscailles et j'ai aucune action possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyJeu 16 Aoû - 20:10

arf, t'as essayé de cliquer sur l'écran (plus précisément la fenêtre de jeu, et non la fenêtre internet, car ça ne suffit pas) pour pouvoir prendre le contrôle de Fred avec les flèches ?

sinon, change de navigateur, c'est peut être ça ? mais ça parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyJeu 16 Aoû - 22:26

Trent [A.D_Wing] a écrit:
arf, t'as essayé de cliquer sur l'écran (plus précisément la fenêtre de jeu, et non la fenêtre internet, car ça ne suffit pas) pour pouvoir prendre le contrôle de Fred avec les flèches ?

sinon, change de navigateur, c'est peut être ça ? mais ça parait bizarre.

Oui, je clique partout mais ça fait rien, bizarre.

C'est vraiment dommage il avait l'air cultissime ce jeu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyJeu 16 Aoû - 23:07

à part une tête de poisson anéanti (Maurice en l'occurance) et une vielle blague sur le détective qui a bien bossé alors qu'il a presque rien foutu (et le pauvre Maurice qui meurt alors qu'il n'a rien fait XD), ... ben c'est tout ... ah si, le droit de recommencer sans recharger la page biensûr :D


P.S. : les 3 réponses donnent le même résultat, si ce n'est qu'il ne se passe pas la même chose.

Si tu lui demande "où est l'anneau", Maurice va pas savoir, Fred pointe un flingue sur Maurice et le tue.

Si tu lui dit "pourquoi t'es tout nue", Maurice va se dire que t'es fou, et sa tête va exploser de honte :D

Si tu lui dit "j'ai faim", Fred mangera la tête de Maurice ^^


Quand je vous disais que c'était d'une profondeur sans limite, c'était surtout en référence aux poissons XD. Et en plus, ils sont, visiblement, sur de la glace, comme chez le poissonnier. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite EmptyVen 17 Aoû - 20:10

Moi ce qui me semble bizarre dans ce jeu c'est justement qu'il existe... Est ce qu'un développeur fou s'est réveillé en pleine nuit criant : "j'veu faire un jeu débile sur des poissons cannibales !!" et s'est mit au travaille tout suite tant que l'idée (de génie) était encore fraîche (comme le poisson hahaha...hum hum désolé :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty
MessageSujet: Re: un jeu d'une profondeur .... sans limite   un jeu d'une profondeur .... sans limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu d'une profondeur .... sans limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la limite de l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: