ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+6
Munny [A.D]
Sim Windu[A.D]
Hypnotize[A.D]
Trent [A.D_Wing]
Sadik[A.D]
Aradis [A.D_Wing]
10 participants
AuteurMessage
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 3 Juil - 21:07

Salut tout le monde! Comment allez-vous ? Noeli Ca fait vraiment très longtemps... Comment va l'A.D? Les anciens sont partis, des nouveaux sont arrivés? Vous êtes combien au top 100 désormais? Ca donne quoi la situation de l'Univers 6? Morte et enterrée peut-être?

Je suis revenu d'Australie en février après y avoir vécu 1 an au complet! J'ai trouvé la femme de ma vie là-bas, elle est Japonaise et après avoir fini ses cours là-bas, on compte s'installer ensemble en Belgique... Ca fait déjà 1 an et 3 mois que nous sommes ensemble et ça compte bien continué Sourire
J'ai maintenant un travail depuis début avril 2012 en tant que réceptionniste d'une entreprise Internationale et je compte bien y rester! C'est vraiment chouette d'avoir des contacts Chinois, Coréens, Québecois, Egyptiens, Polonais, Russes, Américains,... je voyage rien qu'en restant au bout du fil :).

Quoi de neuf? Pour les futures questions qui, je pense, arriveront sous peu: non je ne montrerai pas mon nouveau fessier fraîchement implanté! Ahah. nerd A vrai dire j'ai perdu toute ma geek attitude et suis revenu à la Real Life Noeli. Je ne joue donc plus à Ogame et ne jouerais plus hap.

En espérant que le Forum ne soit pas trop éteint :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 3 Juil - 22:08

Aradis [A.D_Wing] a écrit:
Salut tout le monde! Comment allez-vous ? Noeli Ca fait vraiment très longtemps... Comment va l'A.D? Les anciens sont partis, des nouveaux sont arrivés? Vous êtes combien au top 100 désormais? Ca donne quoi la situation de l'Univers 6? Morte et enterrée peut-être?

Je suis revenu d'Australie en février après y avoir vécu 1 an au complet! J'ai trouvé la femme de ma vie là-bas, elle est Japonaise et après avoir fini ses cours là-bas, on compte s'installer ensemble en Belgique... Ca fait déjà 1 an et 3 mois que nous sommes ensemble et ça compte bien continué Sourire
J'ai maintenant un travail depuis début avril 2012 en tant que réceptionniste d'une entreprise Internationale et je compte bien y rester! C'est vraiment chouette d'avoir des contacts Chinois, Coréens, Québecois, Egyptiens, Polonais, Russes, Américains,... je voyage rien qu'en restant au bout du fil :).

Quoi de neuf? Pour les futures questions qui, je pense, arriveront sous peu: non je ne montrerai pas mon nouveau fessier fraîchement implanté! Ahah. nerd A vrai dire j'ai perdu toute ma geek attitude et suis revenu à la Real Life Noeli. Je ne joue donc plus à Ogame et ne jouerais plus hap.

En espérant que le Forum ne soit pas trop éteint :p)


Mon rara !!! kaos

Comment ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Tout va bien pour toi alors c'est super Sourire
On était top 9 sur l'uni 6 et depuis la fusion 66 ème ^^


J'ai décidé d'arrêter aussi ogame je pouvais plus gérer ma flotte me prenait trop de temps, je joue juste sur fornax (vitesse *4) en tant que minier ça me prends que très peu de temps.


C'est sympa d'être passé faire coucou Sourire


Et on a un nouveau smiley Un petit coucou 460153

Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 3 Juil - 22:28

Oh sérieux? Tu as aussi arrêté? De quelle fusion parles-tu?

Ca fait longtemps que je n'avais plus vu ton cul. Et peux-tu me dire comment tu as pris cette photo tout seul???

9ème de l'uni 6... vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMer 4 Juil - 18:12

Salut l'ami, content que tu ait réussi à te sortir de la geek attitude. Mais bon, en ayant trouvé la femme de ta vie, c'est normal ^^.

Pour la fusion, c'est une fusion de divers uni. L'uni 6 ne comptait plus que 700 et quelques habitant, avec la fusion, on arrive sur l'uni 68 (on avait le choix avec la 5 et la 33 aussi, mais on a voté en grande majorité pour le 68), et on est plus de 3 000.

Sadik avait des exams, alors il était en mode vacance, et ayant encore beaucoup de boulo, et la flémme de gérer une flotte sur un uni plus difficile, il préfère rester sur fornax et son empire minier (qui n'a rien avoir avec les empire minier standard comme le mien XD, mais bon, vitesse x4, ça change tout ^^). Et là, il n'a pas de flotte, à part des transporteurs, biensûr, mais la défense suffit en général.

Voilà voilà, tu repasseras quand même de temps en temps j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMer 4 Juil - 21:41

Aradis [A.D_Wing] a écrit:
Oh sérieux? Tu as aussi arrêté? De quelle fusion parles-tu?

Ca fait longtemps que je n'avais plus vu ton cul. Et peux-tu me dire comment tu as pris cette photo tout seul???

9ème de l'uni 6... vraiment beau!


Il y a une super invention qui s’appelle le retardateur :D Ah oui mince je croyais te faire une surprise je me souvenais pas que tu l'avais déjà vu ^^

Et oui, on a parcouru du chemin Sourire

La preuve en image : https://army-of-darkness.forum2jeux.com/t5479-l-ad-une-alliance-qui-restera-dans-les-sphincters

Trent [A.D_Wing] a écrit:
Salut l'ami, content que tu ait réussi à te sortir de la geek attitude. Mais bon, en ayant trouvé la femme de ta vie, c'est normal ^^.

Pour la fusion, c'est une fusion de divers uni. L'uni 6 ne comptait plus que 700 et quelques habitant, avec la fusion, on arrive sur l'uni 68 (on avait le choix avec la 5 et la 33 aussi, mais on a voté en grande majorité pour le 68), et on est plus de 3 000.

Sadik avait des exams, alors il était en mode vacance, et ayant encore beaucoup de boulo, et la flémme de gérer une flotte sur un uni plus difficile, il préfère rester sur fornax et son empire minier (qui n'a rien avoir avec les empire minier standard comme le mien XD, mais bon, vitesse x4, ça change tout ^^). Et là, il n'a pas de flotte, à part des transporteurs, biensûr, mais la défense suffit en général.

Voilà voilà, tu repasseras quand même de temps en temps j'imagine ?


Merci Trent je n'aurais pas mieux résumé Sourire

Et oui effectivement la production n'est pas la même, regarde ma signature rara ^^ Avec seulement 2 millions 500 k de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMer 4 Juil - 23:00

Coucou Aradis,
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles sont bonnes ! Sourire

Bien qu'étant de moins en moins impliqué je poursuis avec mon compte minier et hier j'ai atteint les 14M de points.
Avec un boulot et quelques loisirs, c'est difficile de rester le soir devant Ogame.

Bien le bonsoir à M'dame langue
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyJeu 5 Juil - 20:09

Aradis [A.D_Wing] a écrit:
A vrai dire j'ai perdu toute ma geek attitude et suis revenu à la Real Life Noeli.

hum...heu.. bah non...enfin non...c'est pas poss...non pas toi

kaos kaos kaos NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kaos kaos kaos kaos

Rara pourquoi !!!!!!!!! POUR-QUOI !!!!!!!!!!!!!!! kaos kaos kaos kaos kaos

Alors comment c'était l'Australie t'as péter la gueule à un kangourou ? kaos

Haa Rara quel belle époque j'ai vécu a tes côtés. J’espère que tu es heureux et que tu le restera.

Je ne me souvient plus. Pourquoi étais tu partit si loin de ta Belgique natale ?
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyVen 6 Juil - 18:37

Elle parle français ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyVen 6 Juil - 21:04

Trent [A.D_Wing] a écrit:
Salut l'ami, content que tu ait réussi à te sortir de la geek attitude. Mais bon, en ayant trouvé la femme de ta vie, c'est normal ^^.

Pour la fusion, c'est une fusion de divers uni. L'uni 6 ne comptait plus que 700 et quelques habitant, avec la fusion, on arrive sur l'uni 68 (on avait le choix avec la 5 et la 33 aussi, mais on a voté en grande majorité pour le 68), et on est plus de 3 000.

Sadik avait des exams, alors il était en mode vacance, et ayant encore beaucoup de boulo, et la flémme de gérer une flotte sur un uni plus difficile, il préfère rester sur fornax et son empire minier (qui n'a rien avoir avec les empire minier standard comme le mien XD, mais bon, vitesse x4, ça change tout ^^). Et là, il n'a pas de flotte, à part des transporteurs, biensûr, mais la défense suffit en général.

Voilà voilà, tu repasseras quand même de temps en temps j'imagine ?

Salut Trent! Quoique, ça me retente de jouer avec des geeks quand même nerd Nan je plaisante, vous êtes des geeks mais j'ai toujours pas envie Noeli L'univers 6 reste l'univers 6 ou le nom a changé? C'est mieux avec la fusion? Comment ont-ils fait pour garder les coordonnées de planètes au même endroit?

C'est triste pour Sadik...
Oui je repasserai de temps en temps, du moins je l'espère :) Peut-être une fois tous les mois, ou moins, donc vraiment de temps en temps... Je ne pense plus à venir ici ou sur Internet d'ailleurs!
Tu as un beau score au compteurs sur l'uni 6-fusionné?
Hypnotize[A.D] a écrit:
Coucou Aradis,
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles sont bonnes ! Sourire

Bien qu'étant de moins en moins impliqué je poursuis avec mon compte minier et hier j'ai atteint les 14M de points.
Avec un boulot et quelques loisirs, c'est difficile de rester le soir devant Ogame.

Bien le bonsoir à M'dame langue

Comment va la vie Hypno? :) C'est quand même magique un score pareil !!! Tu es classé quantième au top 100 alors?! Tu comptes peut-être arrêté alors?

Sim Windu[A.D] a écrit:
Aradis [A.D_Wing] a écrit:
A vrai dire j'ai perdu toute ma geek attitude et suis revenu à la Real Life Noeli.

hum...heu.. bah non...enfin non...c'est pas poss...non pas toi

kaos kaos kaos NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kaos kaos kaos kaos

Rara pourquoi !!!!!!!!! POUR-QUOI !!!!!!!!!!!!!!! kaos kaos kaos kaos kaos

Alors comment c'était l'Australie t'as péter la gueule à un kangourou ? kaos

Haa Rara quel belle époque j'ai vécu a tes côtés. J’espère que tu es heureux et que tu le restera.

Je ne me souvient plus. Pourquoi étais tu partit si loin de ta Belgique natale ?

Coucou Sim! Et si, pourtant c'est la vérité! Noeli Tu continues toujours toi? Il me semblait que tu avais arrêté, et je croyais que c'était pour enjoy la Real Life?
Ben à vrai dire en Australie je n'ai pas vu tellement de kangourous que ça mais plutôt d'autres bestioles, et surtout des oiseaux tropicaux!
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie en tout cas :) Que tout se passe bien pour toi cher ami Ogamien!

Euh pourquoi? Pour apprendre l'anglais... Mais tu vas me dire que j'aurais pu partir en Angleterre. Mais c'était aussi pour découvrir un territoire TOTALEMENT inconnu et tellement mystérieux à mes yeux.
Munny [A.D] a écrit:
Elle parle français ?
Salut Munny! Ca va?
Non elle ne parle pas français, pour l'instant tout du moins. Nous parlons anglais, mon avis a dramatiquement augmenté et je peux converser normalement, pas comme ma langue maternelle bien sûr mais bien assez que pour avoir une relation non-frustrante entre personnes de deux nationalités et langues différentes! J'apprends le japonais actuellement Sourire

Merci pour vos messages! Je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies REELLES! Que tout se passe au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyVen 6 Juil - 21:06

Sadik => Oui j'ai vu ça, la production de dingue!!! Mais même coupé par 4 ça représente déjà pas mal, non??

Oui j'avais déjà vu ton cul auparavant. Cela me hantera toujours d'ailleurs.
Pour le classement, c'est vraiment beau... 9ème!!! Mais pourquoi une dégringolade au rang 66???
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptySam 7 Juil - 11:36

Aradis [A.D_Wing] a écrit:
Sadik => Oui j'ai vu ça, la production de dingue!!! Mais même coupé par 4 ça représente déjà pas mal, non??

Oui j'avais déjà vu ton cul auparavant. Cela me hantera toujours d'ailleurs.
Pour le classement, c'est vraiment beau... 9ème!!! Mais pourquoi une dégringolade au rang 66???


:D

La dégringolade s'explique par le fait que beaucoup de vieux unis ont fusionnés, et il y avait des alliances meilleures que nous ^^

J'avoue ça fait une bonne petite production langue
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptySam 7 Juil - 14:04

Aradis [A.D_Wing] a écrit:
Nous parlons anglais, mon avis a dramatiquement augmenté et je peux converser normalement

Mais pas en français apparemment... :D

Sinon, bah oui ça va. Et je crois que Sim a bel et bien arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptySam 7 Juil - 21:59

*mon niveau.

Cherche pas la merde mon gars!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyDim 8 Juil - 18:48

Aradis [A.D_Wing] a écrit:
Ca fait longtemps que je n'avais plus vu ton cul. Et peux-tu me dire comment tu as pris cette photo tout seul???

Persuadé que c'était toi qui l'avait prise kaos
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyDim 8 Juil - 21:18

plop rara
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 14 Aoû - 0:02

uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un revenant...

conichiua!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptySam 25 Aoû - 11:53

salut rara content de te revoir et content que tout se passe bien pour toi dans ta vie cela faisez un moment que tu avez arrété mais tu venez nous voir régulierement j'espere que tu passera au moin 2 fois par moi sa serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de philosophie
» Jeu des 3 heures, second edition
» Un p'tit coucou de Vieux Bled !
» Un petit nouveau
» Droits IG de l'alliance / Petit sujet LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: