ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons bien, parlons carburant

Aller en bas 
+2
Astaroth[A.D]
Sadik[A.D]
6 participants
AuteurMessage
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyLun 16 Avr - 20:02

Youpi encore un topic inutile ! :D


Un message de sim m'a donné une idée :

Quel carburant utilisez-vous et à quel prix ?
Comme ça on pourra comparer les prix et pleurer tous ensemble :D


Moi je roule au 95 et ça me coûte 1,639/ L et le tube de vaseline n'est même pas fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyLun 16 Avr - 21:48

super 95 aussi pour moi pour 1,42 parcontre des fois 1,32 :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyLun 16 Avr - 21:51

Astaroth[A.D] a écrit:
super 95 aussi pour moi pour 1,42 parcontre des fois 1,32 :D

C'est le prix du gazole chez moi :D

Comme quoi on est pas égaux devant les prix kaos
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyLun 16 Avr - 22:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyLun 16 Avr - 23:43

Je roule au Diesel dans ma petite 106 qui consomme moins de 5L au 100km. langue
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyMar 17 Avr - 16:11

Hypnotize[A.D] a écrit:
Je roule au Diesel dans ma petite 106 qui consomme moins de 5L au 100km. langue

CHUT kaos

Et le prix, on veut savoir le prix ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyMar 17 Avr - 18:38

1,416 le gasoil par chez moi Corrèze/Dordogne.

Je viens de recevoir les bulletins de votes c'est bien simple je suis prêt à voter pour celui ou celle qui baissera le plus le prix du carburant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyMar 17 Avr - 18:47

Sim Windu[A.D] a écrit:
1,416 le gasoil par chez moi Corrèze/Dordogne.

Je viens de recevoir les bulletins de votes c'est bien simple je suis prêt à voter pour celui ou celle qui baissera le plus le prix du carburant mdr

+ 1 ^^


Votez mélanchon ! à bas le capitalisme !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyMar 17 Avr - 19:10

Sadik[A.D] a écrit:
Sim Windu[A.D] a écrit:
1,416 le gasoil par chez moi Corrèze/Dordogne.

Je viens de recevoir les bulletins de votes c'est bien simple je suis prêt à voter pour celui ou celle qui baissera le plus le prix du carburant mdr

+ 1 ^^


Votez mélanchon ! à bas le capitalisme !

:D

Est ce que ça baissera vraiment le prix du pétrol suspect suspect

Moins sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyMar 17 Avr - 19:17

Aucune idée :D


Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyMer 18 Avr - 0:01

Sim Windu[A.D] a écrit:
Sadik[A.D] a écrit:
Sim Windu[A.D] a écrit:
1,416 le gasoil par chez moi Corrèze/Dordogne.

Je viens de recevoir les bulletins de votes c'est bien simple je suis prêt à voter pour celui ou celle qui baissera le plus le prix du carburant mdr

+ 1 ^^


Votez mélanchon ! à bas le capitalisme !

:D

Est ce que ça baissera vraiment le prix du pétrol suspect suspect

Moins sûr :D

impossible, anticapitaliste ne veut pas dire suicidaire XD. Si on fait ça, les entreprises de ventes de carburant vont couler (car le prix du pétrole brute a réellement augmenté, derrière la flambé des prix de l'essence), et nous on aura plus d'essence pour conduire nos véhicule. Les seules transport automatique possible seront les transport électrique. Et il n'y en n'a pas beaucoup.

En revanche, il est probable que le prix de l'essence est beaucoup plus élevé que celui qu'ils pourraient prendre sans pour autant perdre d'argent (c'est qu'ils se font de la marge), alors pourquoi pas une baisse assez légère quoique non négligeable. Quelques centimes de moins, ça fait toujours du bien (nouveau slogant ... tien, dans 5 ans, je me présente :D ... moi qui haie la politique presque autant que la pseudo science XD).

Cela dit, le reste de sa campagne est très utopiste et ne m'attire pas beaucoup. Le problème dans la politique, c'est qu'ils parlent toujours de ce à quoi ils voudraient que la France ressemble et très rarement de ce qu'ils vont vraiment faire pour la changer (en ce sens ou non). Et le point important, que j'ai entendu une fois pendant mon stage, on différencie la droite (plus pour les patrons) et la gauche (plus pour les employer), mais en fait, des deux bord, on veut tous la même chose, c'est juste qu'on n'emploie pas les mêmes mesure. Et de ce qu'on voit, à gauche comme à droite, ce sont toujours les mêmes qui trinque, et pourquoi ? parce que les politiciens ne font pas réellement leur boulo, au sens où ils bossent surtout pour eux et rarement pour la France. Les solutions ils les ont et ne les mettent jamais en place (ou rarement). Et s'ils s'expliquaient plus aux français que nous somme, nous comprendrions tous pourquoi ils font certaine chose qui, en temps normal, ne sont pas accepté. Mais pourquoi ? et bien sans doute ont-il quelque chose à se reprocher, ils n'ont pas envie que ça se sache, et donc black out, ils nous laisse mariner. Avec l'exemple de la retraite à 62 ans, au lieu d'expliquer la nécessité de cette réforme, le pourquoi du comment on passe de 60 ans à 62 ans, le comment ça va marcher en détail pour ne pas être effrayé, et bien non, on n'explique rien ou presque, il faut qu'on cherche l'information qui n'est pas toujours facil à trouver, et comme on ne le fait pas, ben il y a des gens qui pensent que l'argent coule à flo et qu'on pourrait tous avoir une retraite pépére à 55 ans avec 1500 euro par mois, et donc ils ne comprennent pas ça.

Voilà, petit coup de gueul, car avant ma 3ième année à l'ISMANS, je voyais l'entreprise uniquement comme une pompe à fric, alors que, certe, elle brasse de l'argent, forcément, mais quand on fait les choses humainement, qu'on explique aux employé, certe qui ne sont pas cadre, certe qui ne sont rarement des grosses tête, mais qui ne sont pas bête du tout. Ils comprennent ce qu'on dit et ont besoin de savoir comment va l'entreprise, ils ont besoin d'avoir une vue global de la situation. Alors en cas de crise, quand il faut licensier, ou au mieux, serrer les boulons, ben ils prennent bien les choses car ils ont compris, ils sont au courant de ce qu'il se passe.

J'hestime que la France, c'est comme une grosse entreprise avec 65 millions d'employé (ou plutôt, l'équivalent, car on n'est pas 65 millions d'adulte responsable XD), et le chef, c'est le président de la république. Il se doit de communique correctement et intelligemment ce qu'il se passe à l'échelle de la France, et de ne pas blablater stupidement en allant dans une entreprise et en faisant mirroiter que tout ira bien pour l'entreprise sans même savoir le pourquoi du comment que ça ira bien.

J'en dirais bien plus, mais bon, ce n'était pas le sujet, c'est juste que ça me gâve toute ces conneries, on ne vote pas pour le président qui représente nos idée (à par les écologiste, les révolutionnaire et les concervateur (je parle du FN pour ce dernier)), mais plutôt pour le moins pire des candidats. Et ça, c'est franchement dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyMer 18 Avr - 13:20

Trent [A.D_Wing] a écrit:
on ne vote pas pour le président qui représente nos idée (à par les écologiste, les révolutionnaire et les concervateur (je parle du FN pour ce dernier)), mais plutôt pour le moins pire des candidats. Et ça, c'est franchement dramatique.

Exactement on ne vote plus pour des idées qui nous plaisent, mais plutôt pour celui qui n'a pas les idée qui nous plaisent pas en se disant que ça ferra bien l'affaire durant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyMer 18 Avr - 17:08

C'est malheureux mais c’est la triste vérité, on vote pour le moins pire de tous ceux qui se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyLun 7 Mai - 14:42

on verra sa dans un ou deux mois ce que le flamby proposera


je roule notamment au deutérium, carburant privilégié pour les vols interstellaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant EmptyLun 7 Mai - 15:35

ares [A.D] a écrit:
on verra sa dans un ou deux mois ce que le flamby proposera


je roule notamment au deutérium, carburant privilégié pour les vols interstellaires.

Je pas pigé le délire du flamby je l'entends partout mais sans comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons bien, parlons carburant Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons carburant   Parlons bien, parlons carburant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, parlons carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: