ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite idée pour les jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 12:36

Voilà je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques temps sur le fofo NODS j'avais organiser des petits concours avec des récompenses à la clé.

Donc je pense que ça serait pas mal de les remettre au goût du jour, ça permettrait de booster un peu le forum, et de filer des ressources à ceux qui en ont besoin.

Je me propose de le faire, vu que j'ai pas mal de points, tous ceux qui sont plus faibles que moi pourront recevoir une récompense.

On pourrait appliquer cette règle au jeu du compte à rebours, jeu du suivant, et pourquoi pas le jeu de l'image.

Il faudrait fixer le nombre de points nécessaire pour obtenir la récompense.

Pour le décompte c'est simple, le premier à poster le 0 du décompte remporte la mise.


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 12:40

pas mal comme idée . j'adhere . mais faudrai poser quelque conditions qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 12:44

Astaroth[A.D] a écrit:
pas mal comme idée . j'adhere . mais faudrai poser quelque conditions qd même ^^

Déjà je recréerais un topic spécifique pour chaque jeu, avec la récompense que je fixerais, comme ça les autres peuvent quand même continuer sur les autres jeux.

Ensuite faudra fixer le nombre de points pour gagner la récompense, qui pourront être différents d'un jeu à l'autre.

Pour des raisons pratiques, la récompense sera en métal, j'en ai souvent en rab, parce que le cristal ou le deut, c'est un peu chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 12:48

oui vila cest à la deuxeme phrase que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 12:51

ah, donc je ne participerai pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 12:52

ares a écrit:
ah, donc je ne participerai pas hahaha

50 millions de metal de récompense, ça te motiverais à jouer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 12:54

j'ai essayé le come back (pas vraiment réussi ^^)
meme 50millions de métal ne me ferait pas revenir ^^ (trop chaud au niveau timing =)


par contre je pourrai désigner quelqu'un à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 12:54

pour le compte à rebour il faut plutôt fixer des objecifs. Celui qui poste 9000, pui 8500 puis 8000, avec des bonus à 8888, 7777 ... etc, sauf en dessous de 100 (trop fréquent), ainsi que 8765, 7654, 6543, 6789, 5432, 5678 (et pas en dessous de 1000).

Comme ça, au lieu d'avoir une grosse somme à la fin (non, parce que c'est long, et pour motiver à arriver à 0, il faut une grosse somme), un bien, plein de petite à chaque check point.

Tous les 500 points tu gagne genre 1M de métal, 500 000 cristal et 200 000 en deut, et les bonus te font doubler ta mise (au prochain check point), si tu as eu les deux.

Après, j'ai donné les chiffres comme ça. Peut être est-ce judicieux d'en mettre moins, car trop fréquent (on peut, peut être divisé la somme par 5, sinon ça va te ruiner, sadik ^^, ou au moins par 2, c'est vrai que ça fait beauxoup sinon)

Pour le jeu du suivant, si on devine bien ... une somme assez importante (car, on peut se faire des fourberi du genre, il a mis mon nom, je ne poste pas ^^)

et pour l'image, celui qui poste une bonne réponse empoche le pactole (peut être un peu plus que pour le compte à rebour)

Après, je sais pas, si tu prefert faire de grosse somme pour le premier qui a atteint tant de point, pourquoi pas non plus. Pareil au compte à rebour, on peut mettre plus d'espace (tous les 1000 par exempl) avec moins de bonus.

C'est juste une idée, tous va dépendre de combien vous voulez mettre comme ressource dedans (faut pas non plus que ça devienne la source principal de revenu dans le jeu XD ... sinon on va piller Sadik ^^)

P.S. : la récompense indiqué n'est qu'un exemple, si c'est que du métal, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 13:02

Trent [A.D_Wing] a écrit:
pour le compte à rebour il faut plutôt fixer des objecifs. Celui qui poste 9000, pui 8500 puis 8000, avec des bonus à 8888, 7777 ... etc, sauf en dessous de 100 (trop fréquent), ainsi que 8765, 7654, 6543, 6789, 5432, 5678 (et pas en dessous de 1000).

Comme ça, au lieu d'avoir une grosse somme à la fin (non, parce que c'est long, et pour motiver à arriver à 0, il faut une grosse somme), un bien, plein de petite à chaque check point.

Tous les 500 points tu gagne genre 1M de métal, 500 000 cristal et 200 000 en deut, et les bonus te font doubler ta mise (au prochain check point), si tu as eu les deux.

Après, j'ai donné les chiffres comme ça. Peut être est-ce judicieux d'en mettre moins, car trop fréquent (on peut, peut être divisé la somme par 5, sinon ça va te ruiner, sadik ^^, ou au moins par 2, c'est vrai que ça fait beauxoup sinon)

Pour le jeu du suivant, si on devine bien ... une somme assez importante (car, on peut se faire des fourberi du genre, il a mis mon nom, je ne poste pas ^^)

et pour l'image, celui qui poste une bonne réponse empoche le pactole (peut être un peu plus que pour le compte à rebour)

Après, je sais pas, si tu prefert faire de grosse somme pour le premier qui a atteint tant de point, pourquoi pas non plus. Pareil au compte à rebour, on peut mettre plus d'espace (tous les 1000 par exempl) avec moins de bonus.

C'est juste une idée, tous va dépendre de combien vous voulez mettre comme ressource dedans (faut pas non plus que ça devienne la source principal de revenu dans le jeu XD ... sinon on va piller Sadik ^^)

P.S. : la récompense indiqué n'est qu'un exemple, si c'est que du métal, pourquoi pas ?


Très bonnes idées merci trent Sourire

Pour le compte à rebours, je pense que filer une récompense tout les 1.000 points c'est déjà pas mal ;)
Après pour les bonus ça complique vachement, il faut que quelqu'un surveille constamment pour voir qui a le droit au bonus etc...
Par contre l'idée de ne pas attendre la fin du compte à rebours pour avoir la récompense c'est une bonne idée. Parce que sinon personne va jouer c'est trop long ^^ Donc une récompense tous les 1.000 ça me paraît bien.
Pour le jeu de l'image, on peut fixer genre toutes les 5 images trouvées par la même personne, elle gagne une récompense.
Oui parce que une récompense pour chaque bonne réponse ça va vite me revenir cher :D

Personne ne voit d'inconvénient si les récompenses sont payées en metal ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 13:12

Sadik[A.D] a écrit:
Trent [A.D_Wing] a écrit:
pour le compte à rebour il faut plutôt fixer des objecifs. Celui qui poste 9000, pui 8500 puis 8000, avec des bonus à 8888, 7777 ... etc, sauf en dessous de 100 (trop fréquent), ainsi que 8765, 7654, 6543, 6789, 5432, 5678 (et pas en dessous de 1000).

Comme ça, au lieu d'avoir une grosse somme à la fin (non, parce que c'est long, et pour motiver à arriver à 0, il faut une grosse somme), un bien, plein de petite à chaque check point.

Tous les 500 points tu gagne genre 1M de métal, 500 000 cristal et 200 000 en deut, et les bonus te font doubler ta mise (au prochain check point), si tu as eu les deux.

Après, j'ai donné les chiffres comme ça. Peut être est-ce judicieux d'en mettre moins, car trop fréquent (on peut, peut être divisé la somme par 5, sinon ça va te ruiner, sadik ^^, ou au moins par 2, c'est vrai que ça fait beauxoup sinon)

Pour le jeu du suivant, si on devine bien ... une somme assez importante (car, on peut se faire des fourberi du genre, il a mis mon nom, je ne poste pas ^^)

et pour l'image, celui qui poste une bonne réponse empoche le pactole (peut être un peu plus que pour le compte à rebour)

Après, je sais pas, si tu prefert faire de grosse somme pour le premier qui a atteint tant de point, pourquoi pas non plus. Pareil au compte à rebour, on peut mettre plus d'espace (tous les 1000 par exempl) avec moins de bonus.

C'est juste une idée, tous va dépendre de combien vous voulez mettre comme ressource dedans (faut pas non plus que ça devienne la source principal de revenu dans le jeu XD ... sinon on va piller Sadik ^^)

P.S. : la récompense indiqué n'est qu'un exemple, si c'est que du métal, pourquoi pas ?


Très bonnes idées merci trent Sourire

Pour le compte à rebours, je pense que filer une récompense tout les 1.000 points c'est déjà pas mal ;)
Après pour les bonus ça complique vachement, il faut que quelqu'un surveille constamment pour voir qui a le droit au bonus etc...
Par contre l'idée de ne pas attendre la fin du compte à rebours pour avoir la récompense c'est une bonne idée. Parce que sinon personne va jouer c'est trop long ^^ Donc une récompense tous les 1.000 ça me paraît bien.
Pour le jeu de l'image, on peut fixer genre toutes les 5 images trouvées par la même personne, elle gagne une récompense.
Oui parce que une récompense pour chaque bonne réponse ça va vite me revenir cher :D

Personne ne voit d'inconvénient si les récompenses sont payées en metal ?
si quelqu'un dis non tu met du deut? c'est dejas bien de mettre du metal cest mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 13:14

Hummmm non :D

Le metal j'en ai souvent en rab c'est pour ça, le cristal et le deut c'est déjà plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 13:44

Alors j'annonce :

Récompense pour le jeu des images : 5 bonnes réponses :1 million 500k de metal

Récompense pour le compte à rebours : tous les 1.000 posts, 1 million de metal.

Récompense pour le jeu du suivant : Tous les joueurs qui atteignent 20 points gagnent 500 k de metal, et ce par tranches de 20 (20,40,60 etc...)

Récompense pour le tir à la corde : j'attends qu'il y est plus de participants.


J'essaierais de tenir à jour le décompte sur chaque jeux, mais vous pouvez également le faire au fur et à mesure en éditant, comme pour le jeu des images ;)

Dites moi si ça vous convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 14:13

c'est pas mal et pour les retraité un chocolat sa te convient?? =) mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 14:14

trés bonne idée sadik mais je ne jouerai pas ensuite pour allez plus vite au jeu du découpte si tu voulais vraiment mettre une grosse somme a la fin tu as qu'as commencer le décompte a partir de 1000 au lieu de 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 14:20

rocky59100 [A.D] a écrit:
trés bonne idée sadik mais je ne jouerai pas ensuite pour allez plus vite au jeu du découpte si tu voulais vraiment mettre une grosse somme a la fin tu as qu'as commencer le décompte a partir de 1000 au lieu de 10 000

Disons que de mettre une récompense tous les 1000 ça permet d'avoir plusieurs gagnants, et ça coûte moins cher pour moi ^^ que de mettre une grosse somme à la fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 16:55

Pour être plus précis seuls les personnes qui peuvent toucher la récompense peuvent jouer (ceux qui sont plus faibles que moi) excepté pour le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 17:54

meme pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 18:04

je comprend sadik c'étais juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 19:16

je pensais a sa, c'est bien gentil tous ces petits jeux mais ceux qui ne peuvent pas jouer, faudra relancer les anciens pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 19:56

ares a écrit:
je pensais a sa, c'est bien gentil tous ces petits jeux mais ceux qui ne peuvent pas jouer, faudra relancer les anciens pour tout le monde ^^

Oui c'est pas faux ^^

Mais au pire tout le monde peut y jouer pour les faire avancer, vous ne recevrez juste pas de récompense, mais ça permettra de faire avancer plus vite les jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux EmptyVen 30 Déc - 21:42

je suis sadik, je vais pas les aider!!
hahahahahaaaaaaaaaa
c'est plus marrant de relancer les topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour les jeux   Petite idée pour les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux du suivant
» Le jeux de la couronne
» TF2 le jeux
» jeux des 3 heures nouvelle éditions
» JEUX DES 3 HEURE NOUVELLE EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Jeux-
Sauter vers: