ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 COUPE DU MONDE DE RUGBY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dechicteur95[A.D_Wing]

dechicteur95[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/09/2011

COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE DE RUGBY   COUPE DU MONDE DE RUGBY EmptyDim 23 Oct - 11:52

ils nous ont volé la victoire les hollblack sa m'énerve sa a cause de l'arbitre pouris qui sifflé rien et par contre quand on fesais des fautes ils nous les sifflé ces inacceptable au final on perd 8-7 sa me dégoute les français on super bien joué en plus
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY   COUPE DU MONDE DE RUGBY EmptyDim 23 Oct - 12:55

je suis d'accord avec toi, on a vraiment très bien joué, mais n'exagèrons rien, les néo zélandai ont bien mérité de gagner. Ils n'ont perdu aucun match, ils ont dominé cette coupe du monde. Alors que nous, on a bien joué cette final d'accord, mais on a rien dominé (surtout en qualif), on leur aurait volé la coupe.

Et je suis désolé, mais vice champion du monde, c'est déjà très bien, et on est la première équipe à avoir atteint la final avec 2 défaites aux qualifs ^^

Après, on aurait pu gagner c'est vrai, mais le titre de champion du monde ne se mérite pas sur un seul match (bien qu'il soit vrai qu'on ait pas trop mal joué les deux match précédents, sinon on aurait perdu XD). Après, en pratique, ça s'est joué sur ce match, mais bon, c'est comme ça et pis c'est tout.

En conclusion, c'est très bien comme ça, moi je suis content, en plus on ne s'est pas pris une branlé, c'était une belle final, rien à dire.

Quant à l'arbitre, il a bien fait son boulo, et les black nous ont fait subir ce qu'on a fait avec les Galois, donc rien à dire la dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dechicteur95[A.D_Wing]

dechicteur95[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/09/2011

COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY   COUPE DU MONDE DE RUGBY EmptyDim 23 Oct - 14:17

comment vous faite pour rentrer vos donne dans mineprojekt car je comprend rien quand on en est la
Voici des indications pour vos futures améliorations de mines

Taux à utiliser pour les calculs : :
NomMétalTemps de rentabilisationCristalTemps de rentabilisationDeutTemps de rentabilisation
Info: Le temps de rentabilisation correspond au temps que met le surplus de production du niveau supplémentaire à rembourser sont prix. Il est recommandé de développer les faibles temps de rentabilisation d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY   COUPE DU MONDE DE RUGBY EmptyDim 23 Oct - 14:56

c'est un peu hors sujet XD

Tu as surement pris "Account info" en dessous de "info" quand tu es dans "profil", d'après ce que tu dit. Et bien il faut pas, ça c'est pour les infos sur tes différents compte et aussi pour voir par rapport aux autres joueurs inscrit (je pense). En fait tu doit copier/coller l'url dans "profil" dans ta signature et tu met [*img] [*/img] (sans les étoiles) et tu va voir les caractéristiques dans ta signature avec le fond que tu as mis et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY   COUPE DU MONDE DE RUGBY EmptyDim 23 Oct - 15:24

VENDU !!!!!!!!!!!

L'ARBITRE EST UN VENDU (désoler de la maj mais je suis hors de moi :| )

On mérité 100X plus que eux cette coupe, pas sur le tournois entier ok, mais sur le match c'est sûr qu'on la méritai plus.

Les français ce sont battu comme des guerriers, respect les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY   COUPE DU MONDE DE RUGBY EmptyDim 23 Oct - 15:36

A poil ! COUPE DU MONDE DE RUGBY 460153


Rien à dire, les français ont fait un très beau match, il s'en est fallu de peu, mais moi je dis 8-7 contre la meilleure équipe du monde on s'en tire pas trop mal ;)

Par contre si Dan carter avait été là ça aurait été une autre affaire, lui il les aurais pas rater les drop :D
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY   COUPE DU MONDE DE RUGBY EmptySam 26 Nov - 11:35

si on revient un peu en arrière la victoire contre les gallois (il me semble?) était come la finale mais dans l'autre sens.
la finale était pas mal, le meilleur match des bleus lors de cette coupe du monde. après il y a eu des erreurs cotés francais et on s'en sort pas mal car a la mi temps sa aurait pu etre un score de 12 oiu 13 -0 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY   COUPE DU MONDE DE RUGBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE DE RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REbonjour tt le monde
» La fin du monde !! (trou noirs :D) || Le LHC, une connerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Débats-
Sauter vers: