ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un vielle ami

Aller en bas 
+5
ares
Astaroth[A.D]
Hypnotize[A.D]
Sadik[A.D]
Trent [A.D_Wing]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyDim 9 Oct - 22:29

Salut à tous,

Suite à la proposition faite à la taverne, j'accepte de me présenter pour être accépté dans l'A.D.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Trent (mince, je vient de dévoiler un secret ... que tout le monde connais XD), et j'ai fait partie de l'alliance NODS. J'ai fait partie des meilleurs avec plus de 3 millions de points au compteur. J'ai due arrêter pour cause de démotivation profonde : le forum peu ou pas actif et l'univers qui se vide. Le problème venais surtout du forum, et fort heureusement, il n'y a pas ce problème ici ^^. Autre fait qui ma fait arrêter, c'est le fait qu'en voulant revenir, mon compte était effacé (j'avais pas fait attention, cela faisait déjà plus de 2 mois que je ne m'étais pas connecté).

je fait une transition irl pour vous expliquer pourquoi je revient ^^

irl, je termine mes études d'ingénieur (une petite présentation de stage le 17 octobre et le diplôme en fin d'année, à peu près). Je poursuit par une thèse au CEA sur l'étude de la température de fusion des matériaux soumis à de forte préssion (plusieurs 100ène d'atmosphères, voire des milliers), tout cela sur un logiciel de modélisation moléculaire (c'est mon tripe, je kiff ce genre de travail, et je crois que je vais continuer dans l'un de ces labo, ils conviennent parfaitement à ce que je recherche, et j'ai le profile qu'ils recherchent, quoi de plus merveilleux kaos )

mais voilà, il font passer une sorte d'enquête qui prend des mois à réaliser et qui ne dépend pas de mes futures tuteurs. Je commencerai aux allentour du mois de Mars.

Pour revenir ig, cette pause me permet de passer mon TOEIC (examun d'anglais pour lequel je doit avoir 750/990 pour pouvoir officielement obtenir le diplôme d'ingénieur) ainsi que mon permi de conduire (et non je ne l'ai toujours pas ^^ pas pris le temps de le passer celui là). Celà me laissera encore pas mal de temps à consacrer à mes loisir. Etant plutôt geek par nature, je joue à divers jeux tel que le célébre Minecraft, le méconue mais pourtant génialissime X3 (non, pas XIII, c'est bien X3 et ça n'a strictement rien avoir, d'ailleur XIII est connu, lui ^^) ...

Mais il me manque un petit quelque chose qui me faisait plaisir autrefois, cette petite monté en niveau jours après jour, avec des productions montant en exponentiel, les recherches, très interressantes, son univers futuriste, la gestion des flottes ... et bien entendu ce célébre petit jeu du chat et de la souris. La souris peut être terriblement bien défendu si bien que le chat n'a plus trop intérêt à aller la chasser ^^ et certe, l'arsenal de la souris n'arrête généralement pas le chat, mais malheureusement pour lui, quant un chat plus gros l'attent au retour ... ça peut faire très mal XD. biensûr, dérrière cette image, je veut parler d'Ogame ^^ et je veut rejouer à chat ... eu, à ça :D (et d'ailleur je joue généralement le rôle de la souris, et une souris plutôt difficile à attraper kaos ). Et donc me voilà ^^

Pour résumer mon jeu, c'est mineur défensif avec reconvertion possible et temporaire en raideur (dans les phases avancées, pour faire la guerre notamment), même si je ne l'ai jamais fait, j'en avais largement le potentiel, j'avais déjà construit environ 10 EDLM et quelques 100ène de destructeurs, je ne sais plus ce que j'en ai fait, mais il est certains qu'ils sont désormai perdu ^^.

Voilà, c'est un peu long, mais ça me fait plaisir de revenir ici parmis vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyDim 9 Oct - 22:41

Mon trentounet, toujours le roi des pavés :D

Je me souviens des discussions scientifiques sur le forum des NODS ou je mettais un bon quart d'heure pour te lire ^^
Mais au moins j'apprenais des trucs ^^

Ça à l'air super compliqué tes études étonné Mais si ça te plaît c'est le principal Sourire

Merci pour ce résumé (j’espère que tout le monde prendra le temps de te lire)
Nous aussi on est bien content de ton retour ça fait toujours plaisir des anciens qui reviennent jouer Sourire

Je vais lancer un vote en interne pour statuer sur ta candidature, même si j'ai aucun doute sur l'issue de celle-ci, c'est la procédure on est en démocratie après tout (il paraît).

Jouer mineur c'est beaucoup moins stressant je crois que je commence à m'y faire :D


Sur ce, bonne soirée je vais me coucher je bosse demain langue

Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyLun 10 Oct - 9:53

Jolie présentation Trent !
Il ne faut pas se fier au nombre de joueur sur l'uni6, il y'a encore beaucoup de rapaces affamés qui trainent...

Bonne chance pour ta candidature Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyLun 10 Oct - 12:01

t'inquiète pas, j'ai un plan qui as toujours fonctionné ^^

sinon je voulai savoir, c'est moi ou les mines produisent plus vite qu'avant ? Quand je regarde, une mine de métal au niveau 20 produit 4000 de métal par heure, et il me semble qu'avant, il fallait attendre vers le niveau 25 ou un truc dans le genre. Je délire ou mes souvenir sont bon ?

P.S. : vous devez aimer le niveau 9, avec la production de base on produit 666 métal par heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyLun 10 Oct - 12:11

Trent [NODS] a écrit:
t'inquiète pas, j'ai un plan qui as toujours fonctionné ^^

sinon je voulai savoir, c'est moi ou les mines produisent plus vite qu'avant ? Quand je regarde, une mine de métal au niveau 20 produit 4000 de métal par heure, et il me semble qu'avant, il fallait attendre vers le niveau 25 ou un truc dans le genre. Je délire ou mes souvenir sont bon ?

P.S. : vous devez aimer le niveau 9, avec la production de base on produit 666 métal par heure XD
Je ne peux pas te répondre pour la production des mines. Je sais juste qu'il y'a eu une mise à jour qui a changée pas mal de choses.
Lol, le niveau 9 plairait beaucoup à Munny !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyLun 10 Oct - 13:46

Hypnotize[A.D] a écrit:
Jolie présentation Trent !
Il ne faut pas se fier au nombre de joueur sur l'uni6, il y'a encore beaucoup de rapaces affamés qui trainent...

Bonne chance pour ta candidature Sourire
Niak niark niark niark :D
Bon retour parminou minou minou lol même si je ne pense pas t'avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyVen 14 Oct - 18:19

Nous avons statuer sur ta candidature...

Les discussions furent âpres et animées, cependant il est ressorti de celles-ci une seule et même décision...





J'ai le regret de t'annoncer...




Roulement de tambour.....















(suspense)










....







Vous êtes toujours là ?










....








(suspense)






....







C'est chiant hein ?









....















Que tu as été accepté parmi nous à l'unanimité ! Félicitations et bienvenue dans la famille ! Sourire



Tu peux donc dès à présent:
- mettre [A.D_Wing] derrière ton pseudo ;
- postuler dans la wing (tag: A.D_Wing) ;
- faire ta présentation dans la partie "Army of Darkness" ;
- harceler les admins pour obtenir les droits à la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyVen 14 Oct - 20:31

tu soufre d'un derèglement spatiautemporèl non Sadik?
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyVen 14 Oct - 21:11

non c'est normal!!
il est a moitié aspiré par un trou noir :D

félicitation et bonne chance surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyVen 14 Oct - 21:53

Astaroth[A.D_Wing] a écrit:
tu soufre d'un derèglement spatiautemporèl non Sadik?


Pourquoi ça ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyVen 14 Oct - 22:47

ba g cru remarquer que tu lui dis qu'il es admis qlq heures plus tard après son admission
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyVen 14 Oct - 23:21

c'est le temps de verser une tite larme avant de souffrir de sa présence :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptySam 15 Oct - 9:42

Astaroth[A.D_Wing] a écrit:
ba g cru remarquer que tu lui dis qu'il es admis qlq heures plus tard après son admission


Bah personne le lui a annoncé suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptySam 15 Oct - 10:30

et bien merci beaucoup ^^

je vais dès à présent modifier mon pseudo sur le forum et postuler pour la wing ig. L'alliance ig n'existant pas, je parle bien sûr de l'A.D_Wing, mais ig XD ... (ça vous fait pas penser à quelque chose ce que je vient d'écrire ?)

pas de nouvelle des comptes vacan ? j'imagine que vous n'avez pas trouvé les codes ? c'est pas grâve, je progresse assez vite (du moins par rapport à ceux qui ont à peu prêt les mêmes points que moi ^^) donc d'ici la fin de l'année, je devrait atteindre un niveau suffisant pour vous aider, au moins un peu (alors que là, si vous voulez j'ai 3000 en deut XD et encore, je doit m'en servir pour faire des recherches et améliorer mes bâtiments ^^)

bon, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptySam 15 Oct - 11:04

Malheuresement non, il semblerait que personne de l'alliance connaisse les codes :/

Bisarement pour une alliance de geek, personne sait pirater un compte ogame suspect


:D

Comme je te le disait tu peux poster une demande dans la partie "les petits lions" si tu y a accès sinon ça devrait pas tarder, pour te trouver un parrain ;)

Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptySam 15 Oct - 12:06

Bem venido na Army of Darkness Trent ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptySam 15 Oct - 12:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptySam 15 Oct - 16:22

Je viens de te donner les accès à la partie interne ;)
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyLun 14 Nov - 14:00

Tiens donc, je la connais cette tete là !!
Content de te revoir l'ancien, et bon courage pour la suite ;)
Félicitation pour ton entrée dans l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyLun 14 Nov - 17:58

Un revenant !


Comment va mon petit vonvon ?

Tu survis toujours dans cet uni de vieux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyMar 15 Nov - 13:45

Coucou Sadik ;)

Ca va dans l'uni, j'augmente tranquillement =)

Et toi ? les mines ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyMar 15 Nov - 13:47

Tant mieux =)

Je vois que tu es chez les PH6, ça rigole plus :D

Bah écoute le minage sa passe pas trop mal pour le moment, c'est moins stressant on va dire langue

Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyMar 15 Nov - 13:50

Salut Vonvon

Merci d'être passé ^^. ça fait plaisir de revoir de vielle connaissance.

Alors comme ça t'es toujours sur l'uni 6, si j'ai bien compris ? Chez moi ça progresse tranquil. Lentement mais surement comme on dit (en même temps c'est ogame, c'est pas en 1 semaine qu'on fait un empire entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyVen 18 Nov - 17:03

Oui, c'est moins stressant les mines, et on perd moins de points quand on se fait bourrer ^^"

Toujours uni 6 effectivement, la fusion approche aussi ^^

La PH6 va bien, ca bouge bien en ce moment :D

et l'AD ? ca bouge ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami EmptyVen 18 Nov - 17:13

https://www.youtube.com/watch?v=Mbj27i3HPeM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un vielle ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vielle ami   candidature d'un vielle ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un vielle ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Candidatures et Règles du forum-
Sauter vers: