ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec les R.C.S

Aller en bas 
+10
SanSama [A.D_XWing]
Bourbaki [F.A]
La Terreur Bleue [NODS]
Frieza [A.D] le doyen
Aradis [A.D_Wing]
Lanounet[A.D]
Maelstorm [ NODS ]
ares [A.D]
dark_gamer [A.D]
killer37
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer37




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:16

je n'y arrivé pas a changé l'adresse permanente
Revenir en haut Aller en bas
SanSama [A.D_XWing]
Modérateur
SanSama [A.D_XWing]


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 38
Localisation : Lève la tête ! Tu me vois ? Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 03/03/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:21

Il faut une semaine avant que la nouvelle adresse devienne permanente.
Ton ancien propriétaire aurait-il refusé ce changement durant cette période.... ?
Revenir en haut Aller en bas
killer37




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:10

possible je ne sais pas mais il se fou bien de moi le dark destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Frieza [A.D] le doyen

Frieza [A.D] le doyen


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : 45°31'20.90''N 4°39'08.02''E 411m
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:30

zut , je vais devoir le taper encore ... lol ... du sang du sang il me faut plus de sang !! Ooouuuaaarghh !!! kaos
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue [NODS]

La Terreur Bleue [NODS]


Nombre de messages : 1299
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:29

sacré dark destroy... moi aussi un jour il m'a eu par des procédés pas très fair play : il a essayé d'obtenir ma confiance pendant 3 jours sur msn, puis il me demande une tentative de lune, ce que j'accepte... j'y perds alors toute ma flotte, car au lieu des 112 vb que j'étais censé détruire pour la tenta, il y avait 3000 vb qui m'attendaient sur place étonné

enfin là j'vous raconte ma vie... boulet
Revenir en haut Aller en bas
killer37




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:30

dark destroy fait des crasse a pas mal de monde et aprés il les nis devant d'autre personne.
j'espere qu'il se fera détruire son compte un jour......

donc j'arrete l'uni 6 mais je continu a aider mon alliance a signer un pacte avec vous car les membre de mon alliance mon receuilli avec plaisir quand j'ai postulé chez eux et mon tout de suite aidé pour attaquer les templier (suite au menace qu'il nous ont fait^^).
d'ailleur un des membre qui m'a aidé a vu son compte perdre prés de la moitier de ses pts en m'aidant.
je remerci aussi frieza de son aide ;)
j'espere que vous acepterais un pacte avec la R.C.S car il sont vraiment super :)
voila, je vous dit bn journée
Revenir en haut Aller en bas
killer37




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:10

pour le moment mn superieur a un petit probleme avec son ordi..... venez sur notre fofo si vous voulé
Revenir en haut Aller en bas
Dino [A.D]
Admin
Dino [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 6021
Age : 104
Localisation : Au Paradis...
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:18

Après de longues délibérations, nous nous sommes enfin mis d'accord.


Voici donc notre réponse:

Nous refusons votre proposition de pacte malgré le fait que vous soyez très sympathiques il y a un écart trop conséquent entre nos 2 alliances.

En revanche, nous vous proposons autre chose: une absorption. En effet vous êtes une alliance qui comprend peu de membres avec une moyenne convenable. Ainsi nous vous proposons de rejoindre massivement l'A.D, en fonction de vos points vous seriez repartis entre la mère et la wing.

Sachez que si vous acceptez vous serez traités comme des membres a part entière, sans aucune mise a l'écart. Je crois que vous avez pu voir la bonne ambiance qui règne sur notre forum, la balle est dans votre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:29

Je tiens à rajouter que tout nos membres sont sous notre protection.. toute attaque sans motif valable d'un joueur sur un de nos membres est réprimandé.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:01

a ça'ets bien^^
a au faite un truc qui a rien a voir!!
sa fait une semaine que je susi dans l'alliance et je n'est toujour pas de rnags ni les fonction sur le forum^^ je pourrais les avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:27

Notre chef Magic' est actuellement en MV mais devrait bientôt revenir ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:55

ok merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:19

ça devrait êtr'e à Dino de faire ça en mon absence -_-''

Bon, je vois que vous vous en êtes bien sortis ;)

Je vais me plonger dans les nombreux posts de floods et de discussions importantes du forum...

Je m'occupe de toi le plus rapidement possible Bourbaki mais je te conseillerai de harceler Dino ;)

EDIT : c'est fait mais pas par moi ^^'' (Dino, vilain coquin !)
Revenir en haut Aller en bas
Dino [A.D]
Admin
Dino [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 6021
Age : 104
Localisation : Au Paradis...
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 9:32

J'ai pas les yeux partout moi !

Je me suis occupé de Bourbaki ;)
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 10:25

Salut à tous

Je suis lio de la R.C.S et Ambassadeur de celle-ci auprès de vous.
Je reprends contact à la place de Killer37 et vous présente nos excuses pour ce "temps mort" mais il m'a fallu lire et divulguer les discussions précédentes auprès de mon Alliance.

Je ne connais pas la teneur des discussions privées que vous avez eu avec Killer37, son compte ayant été bloqué avant qu'il puisse nous faire son rapport.

Je me présente devant vous dans le but de concrétiser le travail de Killer37 (qui, je l'admet, à fait un peu cavalier seul).

Nous ne pouvons accepter l' absorption de notre Alliance par la votre. Nous avons tellement investi d'énergie et subis tant de mauvais coups que nous ressentons votre proposition (fort généreuse) comme une trahison envers nous même.

La R.C.S est jeune il est vrai mais est issue d'une ancienne alliance (la T?I?C), tous ses membres se connaissent, sont actifs et solidaires et nous progressons dans le classement de façon régulière.

Nous ne cherchons pas non plus à nous mettre à l'abri sous le "parapluie" du TAG d'une alliance forte qui éloignerait nos ennemis, c'est pourquoi je vous propose de réviser votre jugement et d'accepter de signer avec nous un pacte de Non Agression.

Je suis a votre disposition pour toutes questions que vous voudrez nous poser.

Lio, Ambassadeur de la République.


--------------------------------------------------------------------

P.S
J'ai lu un peu plus avant une histoire de lune qui s'est terminée par le recyclage de la flotte d'un de vos membres par Dark Destroy, il s'agit de la signature des membres de "TEMPLIER" envers leurs "amis".
sky a mis au point cette tactique au sein même de notre ancienne alliance. Il a recyclé plusieurs flottes de l'alliance le même jour puis c'est enfui au bout de l'univers pour réapparaitre un peu plus tard avec des nouvelles planètes, des edlm et un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:00

Merci de ta réponse claire lio, que je comprends parfaitement. Cependant, notre jugement a clairement été énoncé par Dino (que je recite pour l'occasion).

Dino a écrit:
Après de longues délibérations, nous nous sommes enfin mis d'accord.

Voici donc notre réponse:

Nous refusons votre proposition de pacte malgré le fait que vous soyez très sympathiques il y a un écart trop conséquent entre nos 2 alliances.

En revanche, nous vous proposons autre chose: une absorption. En effet vous êtes une alliance qui comprend peu de membres avec une moyenne convenable. Ainsi nous vous proposons de rejoindre massivement l'A.D, en fonction de vos points vous seriez repartis entre la mère et la wing.

Sachez que si vous acceptez vous serez traités comme des membres a part entière, sans aucune mise a l'écart. Je crois que vous avez pu voir la bonne ambiance qui règne sur notre forum, la balle est dans votre camp...

Rien ne nous empêche de conserver cependant de bons contacts ;)

Bonne continuation !

Magic'
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:31

un pacte de non agréssion a nous ne servirez a rien a ce momment la car aucun de tes menbres n'oserez venir m'attaquer ceux qui es normale.. donc je ne voi pas l'intérez de ce pacte a ce momment la un pacte totaux aurtez était plus convenable
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:40

Aucun intérêt de signer un pacte de non-aggression...
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:52

je pensais que le PNA ne nous engageait à rien du point de vue "obligations" mais permettait à nos deux alliances de mieux se connaitre et s'apprécier.
Il gardait ouverte la porte en attendant que nous montions dans le classement.
Bien que peiné, je comprend votre décision.
Comme l'énonce le dicton : nous proposons, vous disposez.

J'espère que nos flottes se salueront en se croisant.

lio, Ambassadeur de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:51

Beaucoup de contraintes pour les raideurs de l'alliance.

Ouep, j'espère que nos pilotes se salueront :D
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:05

j espere que tu n y voit aucune agrressivite et que tu comprends notre point de vue, j espere que nous garderons tout de meme une bonne entente et que nous pourrons alors quand vous aurez grandis etre lier par un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:43

Rien ne nous empêche de boire une pinte dans une gargote inter-galactique entre deux raids !!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:34

lio en disan se croisant tu parle de ce raider?
bizare comme réaction si c'est car niveau force de frappe je ferais mal aux 3/4 de t'es menbres..!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:47

Euh Bourbaki, non il ne parle pas se raider :D J'avais compris ça aussi à la première lecture mais après j'ai bien compris le sens..
Revenir en haut Aller en bas
lio [R.C.S]

lio [R.C.S]


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 5:44

Bourbaki [A.D] a écrit:
lio en disan se croisant tu parle de ce raider?
bizare comme réaction si c'est car niveau force de frappe je ferais mal aux 3/4 de t'es menbres..!!

J'ai dis "se salueront en se croisant" , le fait de "saluer" implique généralement le respect et une certaine connaissance ou amitié,il n'a jamais été question de vous rentrer dedans, je suis vieux mais pas fou!!

En plus quel pitoyable Ambassadeur aurais-je fait si le moindre refus avait entrainé une guerre !!!

poulpe 1er [A.D_wing] à écrit :

"j espere que tu n y voit aucune agrressivite et que tu comprends notre point de vue, j espere que nous garderons tout de meme une bonne entente et que nous pourrons alors quand vous aurez grandis etre lier par un pacte."

C'est exactement ce que je cherchais avec le PNA.
Quant à l'agressivité, je la cherche encore et ne la trouve pas.
Vous m'avez reçu avec courtoisie et respect malgré la taille de mon Alliance.
Je vous engage vous aussi à venir prendre un verre chez nous au flooditorium (j'aime pas ce nom !!)

Pour l'instant je débats sur votre forum rubrique présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S   demande de pacte avec les R.C.S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec les R.C.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pacte I.H_W
» Pacte avec la NODS_W
» Suite à une demande, je me présente
» Demande diplomatique de la NODS
» Demande d'entente inter-alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: La Diplomatie et les Pactes-
Sauter vers: