ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Important] A votre attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

[Important] A votre attention Empty
MessageSujet: [Important] A votre attention   [Important] A votre attention EmptyMar 26 Juin - 18:38

Message de l'Admin :


Toutes personnes sans TAG d'alliance entre crochet, inactives depuis 25 jours verront leur compte supprimé par l'Administrateur du forum.


Exemple à suivre :

Code:
Trollfarceur[TAG]



Afin d'aider les modérateurs de la taverne :



D'un part, dès qu'un sujet devient inactif ou n'est plus d'actualité, veuillez me prévenir afin que je puisse le locker.
Vous pouvez aussi indiquer cette information dans le sujet mais seulement dans le cas où vous êtes l'auteur du sujet. Si vous ne l'êtes pas, le message privé est la seule solution. ;)

D'autre part, si je verrouille un topic alors que celui ci vous interressait encore, vous pouvez m'envoyer un message privé afin que je le réouvre.


Rappel :



Tous posts inactifs de la taverne est tout d'abord verrouillé durant un laps de temps (plus ou moins long en fonction de mon emploi du temps et de mes disponibilitées mais toujours supérieur à 10 jours). Ce laps de temps écoulé, le sujet sera alors expedié dans les archives et à ce moment là, il ne sera plus de mon ressort de le remettre en service et celle-ci sera certainement longue. Donc faîtes attention aux sujtes qui vous interressent ;)


Magicberber, modérateur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] A votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: