ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un etre tout à fait humain...berni

Aller en bas 
+8
dark_gamer [A.D]
littlefish
Roland de Gilead[A.D]
Magicberber[A.D]
SanSama [A.D_XWing]
dark_angel [A.D_XWing]
Dino [A.D]
berni[Eldar]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 10:06

Hé bien je me présente, je m’appelle berni.

J’ai choisi berni parce que je trouve ce surnom un peut bof (désolé si il y a des personnes que l’on surnomme berni) et me fait marrer (c’est plus original que superwarior33number1 lol ).

Je suis un joueur confirmer à tendance minier et diplomate.

J’adore squatter les forums de mes alliés et avoir des grosses défenses violence .

J’étais également jusqu'à l’été dernier le co-fondateur de Starfate une alliance avec un nom qui tape cool (c’est moi qui l’ai trouvé cool ²) et nous avions réussi à être classé 80eme alliance avec à peine 10 membres avant d’être absorbé par les Eldars(une autre alliance qui tape) alors que nous traînions autour de la 120 eme place du classement des alliances. J'y suis maintenant Chancelier supreme, ce qui consiste surtout à passer du temps sur les forums alliers(donc a etre moi meme^^).





Sinon Irl je suis un lycéen de 17 ans à tendance flemmard qui aime la tranquillité et les grasses matinées Respect .

Au lycée je suis dans une section technologique, STI GET(Science et Technique de l’Industrie section Génie ElectroTechnique étonné ).

J’ai plutôt un caractère serviable et toujours très heureux Content (comme quoi une vie simple rend heureux), mais je m’énerve rapidement lorsqu’on me taquine violence (pas autant que ça non plus lol).

J’aime différent sport : le foot(vive le Stade Malherbe de Caen), le basket, le hand, le volley, les sports de combat violence (en tant qu'amateur).

J’adore les jeux vidéo sur console de salon et portable et mes jeux préférés sont les Zelda, les PES, les Final Fantasy, les mario kart, les Metal Gear, les… enfin brefs tout plein ^^.

J’aime également les manga même si je n’ai l’occasion d’en voir que quelques-uns un et il faut que je le dise, j’adore Naruto, DBZ, St Seya, Nicky Larson, fullmetal alchemist et Tigun ainsi que tout les bon manga geek .

Mes goûts musicaux sont très variés. Néanmoins j'écoute surtout du rock banana et trés peu de rap et R&B Pas content . Les groupes de rocks que j’apprécie le plus sont AC-DC, nirvana, pearl jam, murderdolls, spineshank, muse, Asian kung fu generation, slipknot, System of a down, lofofora(je n'en cite que quelques uns).


Bien entendu (je ne l’ai pas dit), j’aime les jolies filles kaos et les belles voitures(je suis célibataire en ce moment).

voila vous savez tous de mon exeptionel vie normal lol .


PS: J'ai repris ma presentation que j'ai faite sur un autre forum(je ne citerais pas le nom "les Royaumes Fantastiques" pour eviter toute pub lol ).
Je l'ai reprise parce qu'elle est trés complete et parce que j'ai un peu la flemme d'en refaire une(mais je l'ai quand meme modifié).
Revenir en haut Aller en bas
Dino [A.D]
Admin
Dino [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 6021
Age : 104
Localisation : Au Paradis...
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 10:21

Jolie présentation!! je te souhaite pas bienvenue parce que t'es maintenant un "ancien" du forum!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel [A.D_XWing]

dark_angel [A.D_XWing]


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : 3eme porte a gauche !!!!
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 11:21

ça c'est une présentation langue Bien joué ^^


Citation :
tendance flemmard qui aime la tranquillité et les grasses matinées .

Idem xD

Citation :
J’aime différent sport : le foot(vive le Stade Malherbe de Caen), le basket, le hand, le volley, les sports de combat (en tant qu'amateur).

C'est chouette j'en fait aussi du basket langue

Citation :
Néanmoins j'écoute surtout du rock

Cool on va bien s'entendre ^^

Citation :
Bien entendu (je ne l’ai pas dit), j’aime les jolies filles et les belles voitures(je suis célibataire en ce moment).

Comme tous les garçons quoi ! langue

Citation :
PS: J'ai repris ma presentation que j'ai faite sur un autre forum(je ne citerais pas le nom "les Royaumes Fantastiques" pour eviter toute pub ).
Je l'ai reprise parce qu'elle est trés complete et parce que j'ai un peu la flemme d'en refaire une(mais je l'ai quand meme modifié).

Heinnn pas bien ! ^^ fin en fait j'aurais fait le même :D
Revenir en haut Aller en bas
SanSama [A.D_XWing]
Modérateur
SanSama [A.D_XWing]


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 38
Localisation : Lève la tête ! Tu me vois ? Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 03/03/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 11:23

Bonne présentation ! ^^

berni[Eldar] a écrit:
PS: J'ai repris ma presentation que j'ai faite sur un autre forum(je ne citerais pas le nom "les Royaumes Fantastiques" pour eviter toute pub lol ).
Je l'ai reprise parce qu'elle est trés complete et parce que j'ai un peu la flemme d'en refaire une(mais je l'ai quand meme modifié).
J'aime bien ton honnêteté ;)

Tu es toujours le bienvenue chez nous !
(J'allais marqué "pour flooder" mais inutile de le préciser ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 12:37

Sympa la présentation (même si c'est du plagia suspect lol)

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 13:59

Merci pour cette "accueil" ^^(meme si ce n'est pas vraiment un "accueil" puisque je squatte votre forum depuis quelques mois déja :D ).



PS pour dark_angel : J'ai moi aussi fait du basket^^.
Re PS pour dark_angel : J'aimais bien cette serie ("dark angel"). Domage qu'il n'y ait pas eu de suite(ça commencé vraiment a devenir intéréssant).

Bon j'arrete avec mes PS sinon je risque de faire de la pub pour sony XD.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead[A.D]
Modérateur
Roland de Gilead[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 4762
Age : 102
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 14:18

Superbe présentation :)

Citation :
Nicky Larson

En manga papier c'est.....c'est 100 fois mieux kaos

Citation :
Trigun

kaos

Amuses toi bien parmi nous Content
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 14:29

Roland de Gilead[A.D] a écrit:

Citation :
Nicky Larson

En manga papier c'est.....c'est 100 fois mieux kaos


Moi je les preferes en VO sous titrés Français(mais c'est vrais qu'en "manga papier"(j'aime bien ce terme^^), ils sont tout aussi bien. Je l'aime bien en VF mais ils ont censuré la plupart des texte(remplacé par du texte moins choquant pour l'époque).


Roland de Gilead[A.D] a écrit:
Superbe présentation :)
Citation :
Trigun

kaos

J'adore Trigun(j'en peu plus de la vie comme diraient certains de ma famille^^)

Roland de Gilead[A.D] a écrit:
Superbe présentation :)
Amuses toi bien parmi nous Content

Merki^^ Respect .
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead[A.D]
Modérateur
Roland de Gilead[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 4762
Age : 102
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 14:37

Citation :
Moi je les preferes en VO sous titrés Français(mais c'est vrais qu'en "manga papier"(j'aime bien ce terme^^), ils sont tout aussi bien. Je l'aime bien en VF mais ils ont censuré la plupart des texte(remplacé par du texte moins choquant pour l'époque).

Bah je les ai jammais vu en Vostfr, l'anime du temps du club Do (je me sent vraiment vieux là lol) me dégoutait à l'époque tellement c'était pitoyable...et par la suite on m'a prété les mangas...et j'ai adoré !!!!

Citation :

J'adore Trigun(j'en peu plus de la vie comme diraient certains de ma famille^^)

Pas compris....sinon t'aurais pas les dvd par hasard ? Si oui y'a une vostfr ? Est elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
littlefish

littlefish


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 14:56

Rooo berni en lisant ta présentation j'ai l'impression de lire ce que j'aurais pu écrire moi à ton age(je te conseil de faire gaffe regarde comment tu peut finir) à deux exception:
J'étais en STI GEL...et la deuxième j'aurais rajouté des fautes d'orthographes à cette présentation lol...

Ensuite concernant les city hunter (Enfin nicky larson...j'aime décidément pas ce nom francisé...Pas content ) je te conseil fortement le manga papier surtout quand ce moment il est en parution sous une nouvel édition qu'un jour je vais devoir acheter T_T (en même temps que les angels heartz niais ).
Enfin bon a savoir que je ne suis pas objectif car je préfaire lire un manga plutôt que de le regarder en anim...(et oui je trouve la lecture plus immersives et intéressante ^^'')

Sinon ben flood bien parmi nous et bienvenue sur notre merveilleux forum
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 16:18

belle présentation et bons goûts musicaux langue
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 16:48

Roland de Gilead[A.D] a écrit:
Citation :

J'adore Trigun(j'en peu plus de la vie comme diraient certains de ma famille^^)

Pas compris....

Cela veut dire en gros que je suis a fond dedans.

Quand quelqu'un dit : "t'en peu pus de la vie", il veut dire:" t'est a fond dedans".

Roland de Gilead[A.D] a écrit:
sinon t'aurais pas les dvd par hasard ? Si oui y'a une vostfr ? Est elle bien ?

Non je n'ai pas les DVD.
D'ailleur quand je gagnerais ma vie, je m'acheterais beaucoup de manga en BD et en animé crazy .

littlefish [A.D] a écrit:
Rooo berni en lisant ta présentation j'ai l'impression de lire ce que j'aurais pu écrire moi à ton age(je te conseil de faire gaffe regarde comment tu peut finir) à deux exception:
J'étais en STI GEL...et la deuxième j'aurais rajouté des fautes d'orthographes à cette présentation lol...

Falais choisir GET lol .
Sinon pour les fautes, j'en ai surement fait quelques unes.
Si je n'en aurais pas fait autant que toi c'est parce que j'ai fait cette présentation sur word et j'ai corrigé les fautes d'orthographes(honte a moi :D ).
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 17:16

superbe ^résentation, sa consiste en quoi la STI GET????
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 20:25

C'est l'étude de tous ce qui est électrcité.
Ca va d'étudier l'électricté en elle meme(le voltage, l'ampérage, le flux magnetique...) à étudier les systeme électrique(disjoncteur, moteurs et bien d'autres appareils) en passant par l'étude de la programation d'automate industrielle(qui permet de faire fonctionner des machines).

Cela permet énormement de déboucher dans le secteur de la maintenance(électricien, technicien superieur, constructeur de réseaux informatique par exemple). C'est un secteur qui fonctionne bien ces dernieres années.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanSama [A.D_XWing]
Modérateur
SanSama [A.D_XWing]


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 38
Localisation : Lève la tête ! Tu me vois ? Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 03/03/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 20:29

berni[Eldar] a écrit:
C'est l'étude de tous ce qui est électrcité.
Ca va d'étudier l'elctricté en elle meme
D'ailleurs, il a tellement pris le courant, qu'il n'arrive plus à écrire ce mot !! kaos kaos
Il doit sursauter à chaque fois qu'il l'écrit ! kaos

(dsl, elle était facile ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 20:32

Et voila je ne regarde pas si il y a des fautes dans un message et on me tombe dessus lol .
Puisque c'est comme ça j'édite mon message, comme ça pu personne ne saura que j'ai fait une faute langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyDim 17 Déc - 20:47

t'as oublié la moitié et tu as loupé ta correction langue

Bon j'arrête c'est lourd ;)

T'es bien meilleur en orthographe que beaucoup de certains de l'ally ...
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyLun 18 Déc - 8:38

Ouais enfin y'a encore 6 ou 7 ans j'aurais fait plus de 70 fautes.
J'ai retrouvé d'anciennes dictées ou je faisais deux voir trois fautes par mots lol .

Et en plus j'écrivais mal...
Ha non j'écris toujours mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa [Rms.maat]

Matrissa [Rms.maat]


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyLun 18 Déc - 10:45

berni[Eldar] a écrit:

PS: J'ai repris ma presentation que j'ai faite sur un autre forum(je ne citerais pas le nom "les Royaumes Fantastiques" pour eviter toute pub lol ).
Je l'ai reprise parce qu'elle est trés complete et parce que j'ai un peu la flemme d'en refaire une(mais je l'ai quand meme modifié).

ça c'est une bonne ally ^^

C'est bien tu assume ton rôle de flemmard jusqu'au bout Respect


Vive le rock alcool

lol
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyLun 18 Déc - 11:18

Ha ba oui j'assume, mais c'est dur d'etre flemmard, tu sais lol

VIVE LE ROCK

Amis du rock buvons :


alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyLun 18 Déc - 11:29

volontiers ^^

alcool orgie orgie alcool orgie alcool alcool orgie orgie alcool alcool orgie alcool glouglouglou orgie orgie alcool alcool orgie orgie orgie alcool orgie
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red ex[A.D_XWing]

Mister Red ex[A.D_XWing]


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyLun 18 Déc - 11:51

Bienvenue Berni, je suis un peu en retard désolé lol enfin bon je vois que tu aime le rock !!!!!!! Wé!!!!!!!!! Vive le rock les amis je bois avec vous alcool alcool alcool orgie orgie orgie orgie orgie orgie orgie !!! C'est quoi vos groupes préférés ?? Moi c'est les Red Hot Chili Peppers !!! Van Halen, ac/dc, queen...!! je fais de la batterie et de la guitare électrique c'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyLun 18 Déc - 11:58

Ha ba voila des personnes censé^^.

Moi j'adore AC/DC, Nirvana, Greenday, Pearl Jam, Slipknot, Métalica... Enfin bref tout plein^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red ex[A.D_XWing]

Mister Red ex[A.D_XWing]


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyLun 18 Déc - 12:24

A wé! J'ai oublié Téléphone !! Tu fais de la musique ?? Tu es déjà aller voir un concert ??
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni EmptyLun 18 Déc - 12:38

Non je ne fait pas de musique et je vais pas voir de concert(souvent c'est bien trop loin). Mais je regarde quelques concere à la télé^^.


Y'a pas a dire AC/DC en concert c'est la classe ;)


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un etre tout à fait humain...berni   Présentation d'un etre tout à fait humain...berni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un etre tout à fait humain...berni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Pour mieux se connaitre...2
» presentation de .... bah de moi :D
» Présentation de ROY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: