ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je m'essaye à la musique maintenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Je m'essaye à la musique maintenant Empty
MessageSujet: Je m'essaye à la musique maintenant   Je m'essaye à la musique maintenant EmptyJeu 6 Juin - 23:48

Alors voilà, l'idée me trotte depuis un bon moment. Etant assez mélomane, j'écoute de la musique, la retient assez facilement, en fait des remixes .... etc, et tout ça dans la tête. J'ai donc décidé de me mettre à faire de la musique sur un logiciel type tracker, et j'en ai trouvé un pas mal, qui me permet de manipuler des samples en tout genre, de gérer le rythme avec une excellente précision et une gamme de notes sur plus de 8 octaves (si j'ai bien regardé) ... bref, j'ai vu ça en début de semaine, ça s'appel LMMS (Linux MultiMedia Studio), c'est gratuit, et c'est userfriendly, c'est vraiment génial.

Alors voilà, il y a un sample qui m'a fait pensé à une musique de jeu, et donc ma première musique est partie la dessus. Voici l'original :

https://www.youtube.com/watch?v=TVEyGntyOZQ

et voici ma version : https://soundcloud.com/trent337/remix-sonic2-mystic-cave


N'hésitez pas à faire des commentaires, si vous vous y connaissez un peu, éventuellement des conseils, ... enfin, la routine habituel quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Je m'essaye à la musique maintenant Empty
MessageSujet: Re: Je m'essaye à la musique maintenant   Je m'essaye à la musique maintenant EmptyVen 7 Juin - 21:19

Je préfère ta version langue
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Je m'essaye à la musique maintenant Empty
MessageSujet: Re: Je m'essaye à la musique maintenant   Je m'essaye à la musique maintenant EmptyVen 7 Juin - 23:56

oue nice ta version niveau son .bien que comme la vo je la trouve assez mono tone .
en idea d'amelioration je verai des truc hors context genre bruitage de temps en temps , bruit de la nature d'animaux (chien , oiseaux) ou autre ou autre son qu'on authentique ou non qu'on auré pu trouver dans un des sonic de differente console ou pas . a toi de voir ce qui te fais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Je m'essaye à la musique maintenant Empty
MessageSujet: Re: Je m'essaye à la musique maintenant   Je m'essaye à la musique maintenant EmptyDim 9 Juin - 10:36

Merci les gars, ça fait plaisir :D

Astaroth, je ne suis pas très fendu de bruitage en tout genre, mais ce n'est pas une mauvaise idée en soi. Il y a des musiques que j'apprécie et qui en contiennent, il faudrait que je fasse en sorte que ça s’intègre parfaitement à la musique.

Je pense que je laisserai cette musique comme elle est (je pourrais toujours changer d'avis, si je trouve des bruitages intéressant ^^), mais je prendrai en compte ton avis pour de nouvelles musiques.

Ma prochaine concernera xenoblade chronicle (je veut varier les genres pour dire que je ne fait pas toujours le même style ^^), donc à priori pas de bruitage.

Je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'essaye à la musique maintenant Empty
MessageSujet: Re: Je m'essaye à la musique maintenant   Je m'essaye à la musique maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'essaye à la musique maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: