ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.

Aller en bas 
+4
Sadik[A.D]
Hypnotize[A.D]
rocky59100 [A.D]
keyser59
8 participants
AuteurMessage
keyser59




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptySam 24 Nov - 19:26

Bonjours a tous , je m'appelle Alexis , j'ai 17ans , je suis le petit frére de rocky59100, il m'a initié a Ogames il y a peu de temps , j'apprécie ce jeu . En attente de vos questions pour plus d'informations , Bon jeux a tous :-).
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptySam 24 Nov - 19:28

salut frere j'espere que tu va bien et que tu va aprecier de plus en plus ce jeu fabuleux ici on es une grande famille j'espere que tu t'y plaira et que nos membres ne sont pas contre a ce que tu reprenne ce beau compte
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptySam 24 Nov - 20:37

Salut keyser59 ! Sourire

Alors il est pas trop embêtant comme grand frère ce Rocky ??
Tu comptes avoir quel style de jeu sur Ogame ?
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptySam 24 Nov - 20:48

Alors déjà tu vas m'enlever tout de suite le "i" en trop dans mon pseudo !


:D


Bienvenue à toi alexis, c'est sympa de venir te présenter. J'espère que mon ancien compte te plaira, je suis content qu'il puisse enfin servir à quelqu'un ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptySam 24 Nov - 21:31

ben alors sadik tu ne pose pas ta fameuse question
Revenir en haut Aller en bas
keyser59




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptySam 24 Nov - 22:03

Non sa va , si il embete de trop je l'assome lol . Je compte etre mineur pour commencer , ensuite opter pour guerrier une fois le jeu bien en main :). Et désolé pour ton nom "sadik"^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptySam 24 Nov - 22:22

keyser59 a écrit:
Non sa va , si il embete de trop je l'assome lol . Je compte etre mineur pour commencer , ensuite opter pour guerrier une fois le jeu bien en main :). Et désolé pour ton nom "sadik"^^


Tu dois être costaud alors vu la carrure de ton frère je te souhaite bon courage :D


Impeccable alors mon compte a de bonnes mines et une flotte correcte.
Revenir en haut Aller en bas
darkgrizz[A.D_Wing]

darkgrizz[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyDim 25 Nov - 0:44

salut et bienvenu parmi nous , je compte sur ton frère pour bien t enseigner les ficelle du métier. moi je suit rentrer comme ça chez ces fous Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Mdr10

sinon un beau compte que tu pourras faire evoluer a ta convenance mineur / raideur
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyDim 25 Nov - 11:01

darkgrizz[A.D_Wing] a écrit:
salut et bienvenu parmi nous , je compte sur ton frère pour bien t enseigner les ficelle du métier. moi je suit rentrer comme ça chez ces fous Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Mdr10

sinon un beau compte que tu pourras faire evoluer a ta convenance mineur / raideur

Bien sûr que c'est un beau compte, puisqu'il m'appartenait ;)


:D
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyLun 26 Nov - 21:28

je suis sûr que tu en feras bonne usage.

avec rocky en aide (et conseils en tous genre), ça devrait bien se passer :D

en tout cas, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyLun 26 Nov - 21:46

darkgrizz[A.D_Wing] a écrit:
moi je suit rentrer comme ça chez ces fous

fou certes mais on est gentil :D

Bienvenue chez toi key je suis un ancien joueur j'ai arrêté il y a plusieurs années déjà mais je suis trop attaché a cette ally et ses membres pour partir tu te plaira forcément ici ;)

D’ailleurs les gars ma récente inactivité est uniquement dut au cour maintenant que ça s'est calmé je reviens ;) désoler mais je ne suis pas partie vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça kaos
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyLun 26 Nov - 23:07

content de te revoir sim pour le moment il es tjr en mode vacance il prefere attendre un peu de connaitre un peu plus le jeu et les ficelle pour se mettre en ligne et commencer a raider
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyMar 27 Nov - 12:50

Sim Windu[A.D] a écrit:
darkgrizz[A.D_Wing] a écrit:
moi je suit rentrer comme ça chez ces fous

fou certes mais on est gentil :D

Bienvenue chez toi key je suis un ancien joueur j'ai arrêté il y a plusieurs années déjà mais je suis trop attaché a cette ally et ses membres pour partir tu te plaira forcément ici ;)

D’ailleurs les gars ma récente inactivité est uniquement dut au cour maintenant que ça s'est calmé je reviens ;) désoler mais je ne suis pas partie vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça kaos


Mince ! Triste


C'est mignon tout plein ce que tu dis là !

Et oui, l'A.D est une grande famille ! Tous dans mes bras que je vous fasse un gros poutou. kaos
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyMar 27 Nov - 19:29

ok sadik mais sur la fesse droite
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyMar 27 Nov - 19:34

rocky59100 [A.D] a écrit:
content de te revoir sim pour le moment il es tjr en mode vacance il prefere attendre un peu de connaitre un peu plus le jeu et les ficelle pour se mettre en ligne et commencer a raider

Content de te revoir aussi Rocky ;) C'est un bon choix il faut bien connaitre TOUTES les stratégies et autres techniques des joueurs parce que le jeu est vieux maintenant et les joueurs ont su trouvé beaucoup de tactique et désormais peut de joueur sont inexpérimenté ou du moins peut d'entre eux ne connaissent pas les techniques de base je pense nottament au gosth de flotte. c'est une des raison de mon arrêt je pense, je me suis laissé distancer par ces techniques et ne les ai jamais vraiment apprise mais c'est pourtant le nerf de la guerre...


Sadik[A.D] a écrit:
C'est mignon tout plein ce que tu dis là !

Et oui, l'A.D est une grande famille ! Tous dans mes bras que je vous fasse un gros poutou. kaos

Mais c'est vrai :D

En effet l'A.D c'est plus une grand famille (avec quelque problème psychologique ^^) qu'une ally froide et sans échange entre les membres
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyMar 27 Nov - 22:57

je lui rapelle sans arret qu'il dois ghoster sa flotte depuis sa lune pour evité le phalangeage (je c pas si sa ce dit) car j'ai reussi a perdre pas mal de flotte a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyMer 28 Nov - 17:58

rocky59100 [A.D] a écrit:
je lui rapelle sans arret qu'il dois ghoster sa flotte depuis sa lune pour evité le phalangeage (je c pas si sa ce dit) car j'ai reussi a perdre pas mal de flotte a cause de sa

il se demande pour "phalangeage" et pas pour "ghoster" lol

hey hey c'est la base de la base le gosthage ou gosthation ça dépend :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyMer 28 Nov - 18:05

Sim Windu[A.D] a écrit:
rocky59100 [A.D] a écrit:
je lui rapelle sans arret qu'il dois ghoster sa flotte depuis sa lune pour evité le phalangeage (je c pas si sa ce dit) car j'ai reussi a perdre pas mal de flotte a cause de sa

il se demande pour "phalangeage" et pas pour "ghoster" lol

hey hey c'est la base de la base le gosthage ou gosthation ça dépend :D

C'est du langage ogamien, donc dans les deux cas ça se dit pas :D

C'est ça qui est bien dans les jeux, on peut inventer des mots.

Moi c'est bon j'ai réussi à lunager toutes mes colos. Je vais pouvoir reprendre la mination.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyJeu 29 Nov - 19:19

Un Larousse spécial OGame :D

Prochaine dictée de Pivot un bon vieux RP ogamien qui parle de mission MIP, de phalangeage, de calage de flotte à 2 secondes pour recycler le top 5 à grand renfort de bouboulle. Suivi d'un HOF sur la board officiel...

Bref le kiffe :)


Dernière édition par Sim Windu[A.D] le Jeu 29 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. EmptyJeu 29 Nov - 20:19

Avec un petit MB... Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty
MessageSujet: Re: Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.   Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations du bénéficiaire du compte de sadiik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations manquantes
» Présentation de finit0 repreneur du compte de ???
» Compte à rebours 8 ième édition===>10000
» Compte à rebours [ Récompense : 2M metal et 1M5 de Cricri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: