ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J.O. de Londre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

J.O. de Londre 2012 Empty
MessageSujet: J.O. de Londre 2012   J.O. de Londre 2012 EmptyDim 5 Aoû - 12:04

Afin de continuer à se concentrer sur le jeu du ping pong on devrait parlé de ça ici ^^

Trent [A.D_Wing] a écrit:
Sim Windu[A.D] a écrit:
En parlant de ça vous regardez les J.O. un peut ? J'ai regardé la finale de tennis de table en simple dame, c'était deux chinoises elle était bluffante. Les échanges allaient à une vitesse !!

Ouai, biensûr ^^. Pour l'instant, j'ai bien kiffé comment on a battu les USA au 4 X 100 m nage libre :D . La fin était impressionnante. Yannick Anniel a l'air vraiment plus que prometteur pour les prochaines compétitions, sans parlé des JO de Rio, et dans 8 ans aussi je pense (vu qu'il n'a que 20 ans), il a fait du bon boulot cette année, un peu fatigué sur les dernières épreuve je pense, mais il manque aussi un peu d'expérience. Et c'est pas fini pour lui encore XD.

Il y a un sport qui m’impressionnera toujours, c'est la gymnastique. Mais les pauvres os des ces gens ... c'est horrible, à 35, 40 ans ils vont tous et toutes se retrouver en fauteuil roulant, c'est obligé (je dit ça, j'en sais trop rien, mais ça ne m'étonnerai guère que les ancien athlète de gym d'il y a 25 30 ans soient dans cet état, ou pas loin). Ils font des sauts très impressionnant, dynamique et tout, avec aucun fléchissent de jambe ou presque, et donc toute l'énergie est dissipé dans les os (alors que sinon, la flexion agit comme un ressort, c'est exactement le même principe, et donc les os travail beaucoup moins). Et le travail pour ce résultat ... respect, même si j'ai mal pour leurs os.


Sim Windu[A.D] a écrit:
Trent [A.D_Wing] a écrit:
Ouai, biensûr ^^. Pour l'instant, j'ai bien kiffé comment on a battu les USA au 4 X 100 m nage libre :D . La fin était impressionnante. Yannick Anniel a l'air vraiment plus que prometteur pour les prochaines compétitions, sans parlé des JO de Rio, et dans 8 ans aussi je pense (vu qu'il n'a que 20 ans), il a fait du bon boulot cette année, un peu fatigué sur les dernières épreuve je pense, mais il manque aussi un peu d'expérience. Et c'est pas fini pour lui encore XD.

Je suis bien d'accord avec Trent, Anniel est vraiment très prometteur pour la suite mais ce que je retiendrai le plus c'est comment il a su reprendre pas loin de 2 secondes à Michael Phelps (pourtant un monstre de la natation) sur le dernier relais du 4*200m, Impressionnant !!! On s'en sort finalement avec de l'argent dans cette épreuve mais je suis sur que sans la fatigue de ses épreuves précédente il le rattrapé sans problème, Un grand moment de sport :)


Trent [A.D_Wing] a écrit:
ouai, c'est vrai que c'était impressionnant ^^. Heureusement, il n'est pas le seul a faire vibrer les français en ces JO. Entre le judo, ou ils s'en sont quand même bien sorti (des médailles de bronze, ce n'est pas rien, et je ne parle même pas de la médaille d'or de Lucie Décosse, et peut être celle de Teddy Riner ... espérons le), le kaiak, avec 2 médailles d'or (coté homme et femme), et les sports collectif pour lesquels ils et elles s'en sortent plutôt bien jusque là ...

enfin bref, j'ai l'impression que c'est mieux par rapport au JO de Pékin. En même temps, 7 médailles d'or ... c'était pas super top.

Après, il y a quand même quelques déceptions, des médailles de bronze ou d'argent qui ont faillie donner de l'or, et surtout, l'escrime. Mais que ce passe t-il en escrime cette année ?


Trent [A.D_Wing] a écrit:
ouai, Teddy à gagné ^^, et au 50 m, Florent Manaudou aussi ^^ (c'était innespéré, mais il a fait un super départ, et ça a aidé quand même ^^).

8 médailles d'or kaos pourvu que ça continue comme ça la semaine prochaine :D



Lucie Decosse, superbe dans sa demi final (qui n'a durée que 9 secondes, victoire par Hippon) et brillante dans sa final on la sentait bien au dessus du niveau de son adversaire, Bravo. Teddy Rinner sans grande surprise lol. Il vraiment très prometteur car encore très jeune, j'ai déjà hâte d'être à Rio 2014 Content (enfin...Rio... Je sais pas ou ce sera je sais que c'est au Brésil mais dans quel ville ça...)

En sport co je vois clairement l'équipe de France (Masculine) de handball championne Olympique même si ils ont eu un peut de mal contre l'Island hier ils ont vraiment le potentiel pour finir sur une médaille d'or. On reste, selon moi, la meilleur nation mondial de handball.
En basket là y a pas photo les Américain sont imprenable. Leur équipe est l'équipe type de la NBA, si je me souvient bien 6 joueurs sur 12 possède une bague de champion, c'est juste énorme. Alors même si (toujours selon moi) il ne sont pas à la hauteur de la Dream Team de 92 à Barcelone, ils sont surement la meilleur équipe du tournoi. La France en Argent quand même car on vois que le jeu de Tony Parker nettement s'améliorer, moins freiner par ses lunette de protection qui l'ont clairement handicapé au début de la compétition. De plus l'avantage que l'on a c'est que étant donnée qu'on a déjà rencontré les USA en phase préliminaire on ne peut que le revoir en final :)

La France va éxploser le compteur de Pékin c'est sûr Sourire

Oui on ne peut qu'être d'accord avec toi sur l'escrime je sais pas ce qui'il s passe mais ça va pas :s

Et évidemment bravo à Florent Manaudou, quel belle passation de pouvoir avec sa soeur qui n'a malheureusement rien fait cette année Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

J.O. de Londre 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. de Londre 2012   J.O. de Londre 2012 EmptyDim 5 Aoû - 12:27

rio, c'est en 2016 (on est en 2012, et les JO d'été, c'est tout les 4 ans ^^).

Je ne sais pas si t'as vu l'aviron hier. C'est dégueulasse, les anglais démarre très mal, ils avaient un problème technique, et il a fallu recommencer Triste . Comme disait les commentateurs, normalement (et surtout à 200 mètres parcouru, quand même), personne n'aurait due s'arrêter, et tant pis pour les anglais. ça fait partie du sport ce genre de problème. On voit bien quand un cycliste a une crevaison ou un problème de chaine, personne ne s'arrête, et tant pis s'il rate le podium, voir carrément la course, à cause de ça.

Du coup, on aurait pu avoir la médail de bronze, voir plus car ils ont perdu de l'énergie à cause de sa. Les autres aussi certes, mais ça aurait changé toute la course, surtout la fin. Heureusement, les danois leur ont piqué la médaille d'or, et c'était mérité Sourire (on l'aurait pas eu celle là visiblement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

J.O. de Londre 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. de Londre 2012   J.O. de Londre 2012 EmptyLun 6 Aoû - 1:05

Trent [A.D_Wing] a écrit:
Je ne sais pas si t'as vu l'aviron hier. C'est dégueulasse, les anglais démarre très mal, ils avaient un problème technique, et il a fallu recommencer Triste . Comme disait les commentateurs, normalement (et surtout à 200 mètres parcouru, quand même), personne n'aurait due s'arrêter, et tant pis pour les anglais. ça fait partie du sport ce genre de problème. On voit bien quand un cycliste a une crevaison ou un problème de chaine, personne ne s'arrête, et tant pis s'il rate le podium, voir carrément la course, à cause de ça.

Oui !! J'ai vu ça, ça m'a même beaucoup étonné cette décision alors que tout les concurrents était déjà bien partie. C'est suspect tout ça suspect

Usain Bolt très décevant, alors oui champion olympique, oui plus rapide que tout le monde, mais surement pas à son meilleur niveau (Pékin 2008) !!! Ca non !!!

Merci de me corrigé Trent :). En effet Rio 2016 et alors Russie 2014 il me semble (J.O. d'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

J.O. de Londre 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. de Londre 2012   J.O. de Londre 2012 EmptyJeu 9 Aoû - 14:42

Vraiment déçu pour l'équipe de France de basket ils avaient vraiment ce qu'il faut pour allé en final mais c'est que les Espagnol reste une grande nation de basket.
J'ai entendu dire que les espagnol aurai fait exprès de perdre face au Brésil pour éviter de tomber contre les Etats Unis en demi final... C'est vrai que lorsqu'on vois l'Espagne perdre face au Brésil c'est un peut troublant, j'aimerai avoir votre avis.

De plus ce n'est pas le premier "scandale" de ces J.O on parle de favoritisme envers les anglais dans des "sports à juge" comme la boxe ou la lutte. Les 4 équipe de Badminton qui auraient, elles aussi, fait exprès de perdre pour avoir un quart de final moins difficile. Et la "chute" savamment orchestrer du Britannique Philip Hindes en cyclisme sur piste, afin de recommencer son départ raté.
Selon vous ne faudrait il pas mieux adapté le règlement de ces sports plutôt que de sanctionner ces "tricherie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

J.O. de Londre 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. de Londre 2012   J.O. de Londre 2012 EmptyJeu 9 Aoû - 23:14

Pour moi, il faudrait, non seulement sanctionner séverement ce genre de tricherie, mais en plus, que le pays organisateur fasse preuve d'un fair play exemplaire, ce qui n'est pas le cas des Britaniques, de part l'aviron, et le cyclisme notamment (et il n'y a pas que ça). Sans quoi, une sanction pour le pays tout entier (ils auront intérêt à faire gaffe si je prend le contrôle du monde. Mouhahahahahahahahahahahahahaha kaos ...... mm mm, j'y suis pas encore, et n'espère jamais y être, vu comment que c'est chiant la politique ... sérieux, c'est pas pour moi ce métier, mais rien qu'à y penser, ça serait bien tripant quelques heures quand même :D )

Pour la lutte, c'est pire que ça. Combat, un français noir, inconnu au bataillon (ça devait être ses premiers JO) face à un Tunisien favoris (je ne sais plus du tout s'il était Tunisien, Turque ...). Le combat se joue au dernier point, le français, à l'attaque, soulève le tunisien à la dernière seconde, mais voilà, le tunisien à des prétentions de médaille et le français non, alors ils ont jugé qu'il l'a soulevé après la fin du temps. En plus, dans les commentaires, ils ont bien ajouté qu'il était noir (et donc que ça a compté dans la décision). Simplement scandaleux Triste

Concernant le basket, j'en ai entendu parlé, et je crois que c'est plus que fort probable qu'ils se soient entendu comme ça. D'ailleurs le Brésil était d'accord aussi, car ils n'avaient aucune chance face à la France et avait plus de chance de battre l'Argentine (bien content qu'ils se soient fait avoir :D ) Par contre, c'est con que l'Espagne n'ai pas perdu face à la France. Leur magouille à 2 balles serait tomber dans les choux :D . Mais les choses se sont malheureusement passée comme ils l'espéraient. Tout ça pour ne pas passer face au States en demi final Triste . J'espère qu'ils n'auront même pas la médaille de bronze (mais ça m'étonnerais) comme ça, encore une fois BFPLG (Bien Fait Pour Leur Gueule) .... (je vient d'inventer une nouvelle expression SMS étonné :D lol langue )

Et pour finir, oui il y a eu la même chose en badminton, mais j'avais vu ça pour la chine (équipe féminine), mais 3 autres équipes ? WTF is this ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

J.O. de Londre 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. de Londre 2012   J.O. de Londre 2012 EmptyVen 10 Aoû - 1:22

Trent [A.D_Wing] a écrit:
Pour moi, il faudrait, non seulement sanctionner séverement ce genre de tricherie, mais en plus, que le pays organisateur fasse preuve d'un fair play exemplaire, ce qui n'est pas le cas des Britaniques, de part l'aviron, et le cyclisme notamment (et il n'y a pas que ça). Sans quoi, une sanction pour le pays tout entier (ils auront intérêt à faire gaffe si je prend le contrôle du monde. Mouhahahahahahahahahahahahahaha kaos ...... mm mm, j'y suis pas encore, et n'espère jamais y être, vu comment que c'est chiant la politique ... sérieux, c'est pas pour moi ce métier, mais rien qu'à y penser, ça serait bien tripant quelques heures quand même :D )

Je suis d'accord sur la sanction mais moi je vois à plus long terme en modifiant purement et simplement les règles comme ça plus de problème sanction. La sanction n'est jamais une solution en soit à mon avis.
Et puis mon projet est un peut moins mégaloman que le tiens kaos


Trent [A.D_Wing] a écrit:
Pour la lutte, c'est pire que ça. Combat, un français noir, inconnu au bataillon (ça devait être ses premiers JO) face à un Tunisien favoris (je ne sais plus du tout s'il était Tunisien, Turque ...). Le combat se joue au dernier point, le français, à l'attaque, soulève le tunisien à la dernière seconde, mais voilà, le tunisien à des prétentions de médaille et le français non, alors ils ont jugé qu'il l'a soulevé après la fin du temps. En plus, dans les commentaires, ils ont bien ajouté qu'il était noir (et donc que ça a compté dans la décision). Simplement scandaleux Triste

Oui il a commencer sa prise dans le temps réglementaire (à la dernière seconde) et du coup la termine hors de ce temps. Mais après tout en football l'arbitre ne laisse-t-il pas la dernière action se dérouler ? Au basket aussi, si vous lancez le ballon à 00:01 seconde, le buzz de fin retentit, et après le ballon rentre dans le panier, il est compté. Leurs décisions m'a aussi beaucoup choqué, et puis cette histoire de couleur, pfff ça me plombe qu'en 2012 il y ai encore des polémiques à ce propos, on peut se poser la question : est ce que notre société évolue vraiment ?


Trent [A.D_Wing] a écrit:
Concernant le basket, j'en ai entendu parlé, et je crois que c'est plus que fort probable qu'ils se soient entendu comme ça. D'ailleurs le Brésil était d'accord aussi, car ils n'avaient aucune chance face à la France et avait plus de chance de battre l'Argentine (bien content qu'ils se soient fait avoir :D ) Par contre, c'est con que l'Espagne n'ai pas perdu face à la France. Leur magouille à 2 balles serait tomber dans les choux :D . Mais les choses se sont malheureusement passée comme ils l'espéraient. Tout ça pour ne pas passer face au States en demi final Triste . J'espère qu'ils n'auront même pas la médaille de bronze (mais ça m'étonnerais) comme ça, encore une fois BFPLG (Bien Fait Pour Leur Gueule) .... (je vient d'inventer une nouvelle expression SMS étonné :D lol langue )

Je suis d'accord je vois, malheureusement, mal la médaille d'argent échappé au espagnol... On peut au moins se réjouir d'une chose, si la final oppose les USA au Espagnol on aura du grand spectacle :) même si je vois pas comment l'or pourrai échappé à la sélection Américaine et sa formation de monstre du panier :D


Trent [A.D_Wing] a écrit:
Et pour finir, oui il y a eu la même chose en badminton, mais j'avais vu ça pour la chine (équipe féminine), mais 3 autres équipes ? WTF is this ?

Que des équipes asiatique : une équipe Chinoise, 2 équipes Sud Coréenne et une équipe Indonésienne

Les Sud-Coréennes Jung Kyun-eun, Kim Ha-na, Ha Jung-eun et Kim Min-jung, les Chinoises Wang Xiaoli et Yu Yang, ainsi que les Indonésiennes Meiliana Jauhari et Greysia Polii ont comparu en audience disciplinaire mercredi, au lendemain de prestations qui ont suscité les huées des spectateurs, qui réalisaient que les joueuses tentaient de perdre volontairement.
Source : lapresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

J.O. de Londre 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. de Londre 2012   J.O. de Londre 2012 EmptyDim 12 Aoû - 21:16

kaos L'EQUIPE DE FRANCE DE HANDBALL kaos
kaos CHAMPIONNE OLYMPIQUE kaos

Un match super, bien joué au Suédois (apparemment ils sont meilleur en meuble qu'au Hand mouhaahahaha kaos )

Et aussi je pense qu'il faut le préciser la Russie championne olympique de Volley après un match énorme contre le brésil ultra favoris !!
Le brésil mène 2 set à 0, mais les Russe ne lâche rien et font l'effort d'allé chiper le dernier set au Brésilien, là ces dernier ne s'avouant pas vaincu vont tout donné pour enfin finir ce match. Mais ce n'était pas de l'avis des Russes qui reviennent à 2 set partout, pour finalement remporté le troisième set et laissé les Brésilien sur le c*l lol
Bravo les Russes banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.O. de Londre 2012 Empty
MessageSujet: Re: J.O. de Londre 2012   J.O. de Londre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.O. de Londre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciné actu 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: