ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demain, c'est Noël

Aller en bas 
+2
ares
Trent [A.D_Wing]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

Demain, c'est Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est Noël   Demain, c'est Noël - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:54

prends les piles dorcels heu duracels :D :D le petit lapin cours plus vite ^^

en effet on voit plus de batteries que de piles de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Demain, c'est Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est Noël   Demain, c'est Noël - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:22

Merci ;-)
Heureusement, on voit de moins en moins de piles. Remplacées par des batteries.[/quote]

Qu-est-ce qui te fait penser qu'il y a moins de piles, Hypno ? Je trouve qu'il y a quand même encore beaucoup d'appareils qui fonctionnent avec des piles, malgrès les améliorations effectuées sur les batteries (plus petites taille, plus grande capacité). Une batterie Lithium-Ions (le plus courant aujourd'hui, bientôt dépassé il me semble, mais je ne sais plus quel batterie. Je me trompe peut-être), coûte plutôt cher, et il ne faut pas oublier le système de recharge à ajouter. Sur de petits appareil, les piles reste tout de même bien pratique pour les fabricant, qui n'ont pas de frait supplémentaires, et peut être aussi pour les clients car le prix est plus faible (due aux fraits réduit), du moins, en apparence (il faut acheter les piles ^^).

Moi, je pense que les piles ne sont pas prêtes d'être remplacées pour le moment. Attendons de voir de nouvelles technologies de batterie, et surtout, Duracell, Energiser ... etc arrêter de vouloir se faire plus de pognon.

Soit disans ça dure plus longtemps car elles sont alcalines, mais aujourd'hui, même les piles bon marché sont alcalines (le "plus longtemps" c'est par rapport aux vielle piles d'autrefois ^^). Le prix n'est absolument pas justifier, et beaucoup tombent encore dans le panneau, car marque rime avec sureté. Mais quand on regarde bien (et c'est vrai dans tous les sens du terme en plus ^^), ça rime plutôt avec arnaque lol .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, c'est Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est Noel
» Joyeux Noel à toute l'A.D !
» Joyeux Noël à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: