ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trent, un ancien nouveau, mais nouveau quand même XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Trent, un ancien nouveau, mais nouveau quand même XD Empty
MessageSujet: Trent, un ancien nouveau, mais nouveau quand même XD   Trent, un ancien nouveau, mais nouveau quand même XD EmptySam 15 Oct - 14:12

quoi que ancien malgrès tout XD

bon bref, je me présente :

Dans la vie je m'appel Vincent, je vient de Metz, j'ai fait des étude d'ingénieur au Mans à l'ISMANS (très bonne école d'ingé bien que pas très connu, c'est pas polytech X non plus quoi langue ). Je suis plutôt geek (sur le fait d'être souvent sur l'ordi, sinon je ne suis pas hyper calé non plus) et mon boulo (jusque là) est surtout sur l'ordi : biblio sur ordi, utilisation de logiciels pour faire des calculs à l'échelle moléculaire (et oui, c'est possible à faire à la main, mais la méca Q c'est pas de l'arithmétique de base, ça ne se résout en 2 minutes ^^) ... etc. Vous l'aurez remarqué, je suis un quiche en français, mais comme je vient de Lorraine, sa s'excuse plus facilement crazy . Sinon, ben j'ai fait un stage de fin d'étude à l'INERIS à Verneille en Halatte au nord de Paris (c'était sympa, bonne ambience, ils m'ont beaucoup aidé pour le rapport, et pour la présentation, nickel quoi). Et à partir de Mars 2012 je serais à l'opposé par rapport à Paris, près de Arpajon, pour faire une thèse au CEA (il parait qu'ils ont un accent anglais à coupé au couteau, je crois que je vais bien m'y plaire, moi aussi je parle mal l'anglais ^^)

sinon, dans ogame, pure mineur, je progresse assez vite puisque ça fait depuis 5 ans que j'y joue (avec une pause d'1an et demi, se terminant la semaine dernière). En 1 semaine, j'en suis à 230 points à peu près (rien avoir avec mon ancien compte avec 5000 points par jour XD, mais bon, c'est le début, on produit pas 20 000 de métal par heure tout de suite n'est-ce pas ?).

Mais hobbi, c'est les trucs futuriste (je kiff la technologie de malade, comme dans ogame ^^), je joue à Minecraft aussi. Le rapport ? à ben c'est simple, j'ai construit la moitier d'un vaisseau de X3, grâce au mod créative (sinon c'est chaud à faire, tu tombe si tu fait pas gaff, c'est chaud de ce coordonner correctement et de se souvenir des dimensions que tu devais mettre pour que si aille, et surtout, tu perd beaucoup de temps car tu ne peut pas voler). Pour l'autre moitier, j'ai la flème, je demanderai à le mettre sur un serveur pour que des potes m'aide à le finir. Et puis, il y a la redstone (sorte de logique binaire dans Minecraft, comme en électronique, sauf que ça prend vite de la place. J'ai fait une porte cachée à piston, avec ouverture en iris (en quelque sorte), et j'ai fait un jeu à code assez sympa aussi. à linerider j'ai fait des trucs sympa aussi, mais c'est pas le top niveau Triste .

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très sportif, mais je compense avec la marche, je n'ai jamais pris le bus ou le tram pour faire genre 2 km (quand il y en a 10, c'est autre chose XD). Beaucoup de déplacement se font de cette manière, et du coup ça me maintien un minimum en forme, c'est pas mal ^^.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai peut-être oublier des détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trent, un ancien nouveau, mais nouveau quand même XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Trent
» LightMoon : chti nouveau!
» Le ptit nouveau . (Dark Gasgano 3)
» ptite présentation du petit nouveau
» Quelconque certe mais dans les normes (enfin je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: