ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours l'A.D.

Aller en bas 
+5
dechicteur95[A.D_Wing]
Hypnotize[A.D]
Sadik[A.D]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Trent [A.D_Wing]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyVen 7 Oct - 23:09

Tout d'abord, waaaou, vous êtes toujours actif après tout ce temps ? génial ^^

comment c'est l'uni 6 alors ? il y a eu une recolonisation ? ou vous n'êtes plus qu'une 100ène à vous battre pour la dernière goutte de deutérium ? (à moins que vous ayez changé d'uni).

La question que vous vous posez peut être est : qu'est-ce qui m'ammène ici (moi, pas vous biensûr XD) ?

et bien je compte reprendre ogame, mais sans alliance en fait, je veut faire une carrière de mineur seul. Avec mes connaissances, je ne ferai plus les mêmes erreur (je prendrais des planêtes proche les unes des autres par exemple, et j'optimiserai au mieux pour monter rapidement ma production ... etc). Je voulais voir si une nouvelle NODS était née ... à mon grand regret, pas vraiment. Il y a bien une certaine XIAN dans l'uni Draco, mais elle n'a durée à peine 1 mois (j'ai posté sur le forum, et j'avais pas fait attention aux dates de leurs derniers messages ... mis Juin XD)

Donc, les NODS n'ont plus tellement envie de jouer, en tout cas les fondateurs (pololapinou, qui n'est autre que ltb, titih, qui est Thrawn, et leur frères). Sinon Axiom (kakura quand il était NODS) est sur l'uni, et j'espère pour lui qu'il y est resté (sur l'uni, pas sa vie étonné qu'est-ce que vous allez vous imaginer)

alors voilà, je ne sais pas encore quel uni. Que me conseillez vous, le plus récent ? pour avoir plus de place (quoi que vite submergé ^^) ou Draco avec quelques rescapés possible de la NODS ? car c'est loin d'être sûr en fait ...

Voilà, je vous remercie d'avance, et puis, bien entendu, j'attend de vos nouvelles pour savoir comment que c'est plus d'1 an après mon arrêt forcé par une trop longue attente sur ogame (j'ai due checké plus de 2 mois après la dernière visite, et pouf, il me reconnaissait plus ... alors j'ai arrêté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyVen 7 Oct - 23:43

T'as des news de LTB ? :bave: ?
Heu la flemme de résumer
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptySam 8 Oct - 9:37

Alors ça pour une surprise ! Content

Content de te revoir trent !

Et oui on persiste a vouloir jouer sur cet uni avec 779 joueurs dont peut être 200 actifs (et encore) :D mais normalement une fusion des unis aura lieu pour Noël ;)

Pour les nouvelles on fait notre petit bonhomme de chemin tranquillement ;)

Je te conseille l'uni 6 il est pas mal =p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptySam 8 Oct - 11:44

Hello Trent,

Ça fait plaisir de lire de nouveau un NODS !
Je te recommande vivement de venir sur l'uni 6, tu ne manqueras pas de place pour coloniser ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptySam 8 Oct - 12:19

lol, joueur uni 6 un jour, joueur uni 6 toujours XD

si fusion il y a je suis partant.

ça voudra dire plus de galaxie, et plus de planètes ? je me trompe ?

faut que je m'y mette tout de suite alors, histoire de coloniser au plus vite avant noël ^^

si c'est une rumeur, je ne m'y fierai pas de trop Triste . Mais sinon, les joueurs qui restent ont beaucoup de points je me trompe ? alors à partir de 5000 points, j'ai intéret à faire très attention. Si mes souvenir sont bon, avant il y a la régle de ne pas attaqué ceux qui sont 5X plus faible que toi (un truc du genre). Me trompe-je ?

en tout cas, merci pour l'accueil, ça fait plaisir :D j'avoue être bien partant pour revenir parmi vous, au pire, si ça bide, je prendrai un univers tout neuf en début d'année prochaine, donc je m'inscrit en uni 6 ;)

P.S.: j'ai oublié de vous demandé, en début de jeu, on se retrouve toujours avec une planète à 163 cases. D'après mon expérience et ce que j'en ai entendu, c'est loin d'être suffisant (pour un mineur surtout). Est-il possible de quitter la planète quand on en a une plus intéressante ailleur ? (au risque malheureusement de tout perdre dessus) J'ai vu que le déménagement était possible, mais ça coute de l'antimatière (payant, en plus) et j'ai l'impression qu'on n'est même pas sûr d'avoir une bonne planète (genre 250 cases quoi).

pour résumer la question, peut-on détruire sa planète mère pour la remplacer par une planète plus intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptySam 8 Oct - 13:01

Trent [NODS] a écrit:
pour résumer la question, peut-on détruire sa planète mère pour la remplacer par une planète plus intéressante ?
Impossible ! Ça fait parti des subtilités du jeu de ne pas pouvoir remplacer cette planète :)
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptySam 8 Oct - 13:16

arg, tant pis.

J'ai vu aussi que les planètes colonisable peuvent avoir 250 cases max (sans terraformage) que pour pouvoir coloniser 9 planètes, il faut vraiment beaucoup de ressource, mais cela reste réalisable. Par contre, avec encore bien d'avantage de ressource on peut coloniser une 10ième, une 11ième voir une 12ième planète, mais là pour le coup, ça devient vraimant astronomique (plus de 1 milliard en cristal pour le niveau 23 XD). à ce niveau là, je pense qu'on a dans les environ de 20 millions de points XD.

ça restreint les objectifs au début, mais je trouve cet ajout très intéressant ^^.

Pour la fusion, j'ai vu que tout les uni ne fusionnent pas ensemble. il resterait pas mal d'uni (une 10ène je pense). Il vont faire en sorte qu'il y ait environ 4000 joueurs sur les uni créé. ça n'a pas l'air évidant pour le transfert. On pourrait déplacer 3 planètes, les autres, c'est en fonction des planètes déjà présente sur l'uni cible ... etc il y a pas mal de truc dans le genre.

M'enfin, on verra ^^ en attendant, je produit, je colonise, et je m'ettant (tant pis pour la planète mère). et 250 cases, c'est nétement suffisant (surtout avec 12 planètes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptySam 8 Oct - 13:21

J'ai bien fait de coloniser avant, j'ai une colo a 325 cases :D On trouve plus ça maintenant :/



La techno astrophysique c'est bien pour les anciens joueurs qui ont déjà leurs 8 colonies, pour un nouveau joueur, ça fait une difficulté en plus :/

Pour atteindre les 12 planètes il doit falloir un petit moment :D
Revenir en haut Aller en bas
dechicteur95[A.D_Wing]

dechicteur95[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptySam 8 Oct - 13:28

ba c'est clair que c'est galère la recherche astro au niveau ressource je trouve qu'ils abusent car vous ne les avait pas fait les recherche astro les anciens joueurs il aurai pu faire en sorte que sa coute pas cher la recherche astro
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptySam 8 Oct - 15:53

dechicteur95[A.D_Wing] a écrit:
ba c'est clair que c'est galère la recherche astro au niveau ressource je trouve qu'ils abusent car vous ne les avait pas fait les recherche astro les anciens joueurs il aurai pu faire en sorte que sa coute pas cher la recherche astro
Si on monte quand même astro depuis le début pour avoir 10 planètes ou plus, mais on a pu en avoir 9 sans rien dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 11:54

T'es sûr que tu veux jouer en solo ? Tu préfèrerais pas nous rejoindre en souvenir du bon vieux temps ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 14:41

j'ai vu qu'il restait des membres NODS (le colonel carte en tout cas) les autres je ne les connais pas.

Je ne sais pas. J'hésite. Ta proposition est alléchante (la NODS ne pouvait pas être allié à l'A.D., on avait juste un PNA, et je recommence, donc les points ne sont pas encore là ^^)

J'avais décidé de faire du mercenaria et du commerce de deut (surtout le deut en fait, pour l'autre j'attent de pouvoir avoir une grosse flotte sans difficulté, donc d'ici 2, 3 ans XD), mais j'avais aussi décidé de m'orienter d'un coté (genre le mercenaria pour des alliances qui vous veulent du mal, ça ne me plait pas, pareil pour le deut). Donc à la limite, si je vient chez vous, ça marche aussi.

Par contre, je ne veut pas d'aide, je veut tout monter moi même tout seul, avec mes propre ressources (c'est pour ça que je voulais être seul). Donc au début je ne serai pas d'une grande utilité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 15:00

Trent [NODS] a écrit:
j'ai vu qu'il restait des membres NODS (le colonel carte en tout cas) les autres je ne les connais pas.

Je ne sais pas. J'hésite. Ta proposition est alléchante (la NODS ne pouvait pas être allié à l'A.D., on avait juste un PNA, et je recommence, donc les points ne sont pas encore là ^^)

J'avais décidé de faire du mercenaria et du commerce de deut (surtout le deut en fait, pour l'autre j'attent de pouvoir avoir une grosse flotte sans difficulté, donc d'ici 2, 3 ans XD), mais j'avais aussi décidé de m'orienter d'un coté (genre le mercenaria pour des alliances qui vous veulent du mal, ça ne me plait pas, pareil pour le deut). Donc à la limite, si je vient chez vous, ça marche aussi.

Par contre, je ne veut pas d'aide, je veut tout monter moi même tout seul, avec mes propre ressources (c'est pour ça que je voulais être seul). Donc au début je ne serai pas d'une grande utilité ^^.

Tu sais pour nous le nombre de points n'a aucune importance, ce qui compte pour nous c'est un joueur qui soit sympa et actif, et tu remplis largement ces critères ;) En plus on était plus que des alliés je trouve on s'entendait bien =)
Le colonel carter joue en solo ? Sinon elle peut venir aussi tu te sentiras moins dépayser :D

Après pour ton développement c'est toi qui voit, c'est tout à ton honneur de vouloir te développer seul, mais un petit coup de pouce de temps en temps peut pas faire de mal et on est généreux chez nous langue
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 15:30

Je suis entièrement d'accord avec Sadik. Tu es le bienvenu parmi l'A.D quelque soit ton nombre de points !
Revenir en haut Aller en bas
dechicteur95[A.D_Wing]

dechicteur95[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 16:14

bienvenu bienvenu c'est vite dit xD votre chef d'intérim je croit a du partir en vacance car sa fait 2 semaine qui ne ma toujours pas validé la candidature et c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un d'autre n'avais pas ce droit d'accepter les candidature sinon pour trent je suis content qu'il soit accepte car je c'est que les anciens joueur de l'uni 6 progresse très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 17:29

pour info, la NODS existe encore, je lui ai envoyé un message ce matin et je n'ai pas encore de réponse.

j'attend de voir ce que c'est que tout ce bins, mais je pense que je vais accepter votre offre ^^

pour les petites aides, c'est fort aimable à vous, mais je préfert un compte à 2 millions de points fait avec amour (en gros, réalisé à la suieur du front, tout seul, sans aide extérieur, mis à part le commerce) plutôt qu'un compte à 10 millions de points réalisé avec l'aide de mes alliés (même si je sait que l'aide n'ira pas jusqu'à booster le compte à ce point en quelques mois, mais vous voyez ce que je veut dire ^^). Cela dit, pour la colonisation, ça ne serait pas de refut, ça compenserait les perte due à des planètes innintéressantes. Cela dit, j'ai vu qu'en position 7, 8 et 9 on avait des planète entre 190 et 250 cases, donc forte probabilité d'obtenir mes planètes cible de plus de 230 cases (plus grande qu'avant en tout cas ^^). Mais pourquoi pas viser les 250 ? carrément.

petite question, avant que je n'entamme la colonisation (enfin, pas tout de suite encore ^^) pour le commerce de deut, dans l'alliance, faut-il que je reste en G1, ou doit-je me placer en G2 et G3 ?

autre question, c'est quoi "booster" dans la gestion des ressources ? c'est lié aux ingénieurs ?

Aussi, pour l'antimatière, j'ai vu qu'on ne payait pas forcément, mais c'est des trucs à la con, des pub, des questionnaires, et les trucs bien rémunéré c'est genre tu t'inscrit, et tu t'abonne pour 2 ans, super Pas content c'est vraiment pouri, le seul truc qui ne t'engage pas c'est le visionage de pub mais tu gagne que dalle (350 d'antimatière, youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 17:36

Trent [NODS] a écrit:
pour info, la NODS existe encore, je lui ai envoyé un message ce matin et je n'ai pas encore de réponse.

j'attend de voir ce que c'est que tout ce bins, mais je pense que je vais accepter votre offre ^^

pour les petites aides, c'est fort aimable à vous, mais je préfert un compte à 2 millions de points fait avec amour (en gros, réalisé à la suieur du front, tout seul, sans aide extérieur, mis à part le commerce) plutôt qu'un compte à 10 millions de points réalisé avec l'aide de mes alliés (même si je sait que l'aide n'ira pas jusqu'à booster le compte à ce point en quelques mois, mais vous voyez ce que je veut dire ^^). Cela dit, pour la colonisation, ça ne serait pas de refut, ça compenserait les perte due à des planètes innintéressantes. Cela dit, j'ai vu qu'en position 7, 8 et 9 on avait des planète entre 190 et 250 cases, donc forte probabilité d'obtenir mes planètes cible de plus de 230 cases (plus grande qu'avant en tout cas ^^). Mais pourquoi pas viser les 250 ? carrément.

petite question, avant que je n'entamme la colonisation (enfin, pas tout de suite encore ^^) pour le commerce de deut, dans l'alliance, faut-il que je reste en G1, ou doit-je me placer en G2 et G3 ?


C'est vrai que la NODS existe encore mais sur le fofo il n'y a plus personne depuis des lustres Blasé

Oui je comprends tkt ;) Comme je le disais c'est à toi de voir, moi ça ne me gène pas faire des dons pour aider les plus faible que moi à se développer, et je ne suis pas le seul à le faire ici ;)

Pour le commerce moi je suis basé en G4 G5 G6 et G7 , mais en G1 il y a hypno et ZeKreu si je me trompe pas.
Après si tu veux miner je pense qu'il vaut mieux te baser dans la même galaxie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 18:46

Je suis en G1 aussi mais dans le début avec Zaraki ;)

Soit le bienvenu Trent, content de voir une "ancienne" tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 19:03

Nope, je ne suis pas en G1. Seulement 5, 6 et 7.
C'est cool si tu acceptes de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 19:14

j'attent un éventuel nouveau compte, je m'inscrirai avec celui-ci. Sinon je prendrai le mien évidamment

C'est Sadik qui m'en a parlé, et je suis d'accord. Comme ça je pourrai vous aider en développant le compte qu'on m'aurra passé, et de l'autre coté je me développe tranquil depuis le début, sans intéraction. ça peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 20:38

tu veux un compte minier U18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyDim 9 Oct - 21:07

Trent [NODS] a écrit:
j'attent un éventuel nouveau compte, je m'inscrirai avec celui-ci. Sinon je prendrai le mien évidamment

C'est Sadik qui m'en a parlé, et je suis d'accord. Comme ça je pourrai vous aider en développant le compte qu'on m'aurra passé, et de l'autre coté je me développe tranquil depuis le début, sans intéraction. ça peut être pas mal ^^

Comme je le disais c'est pas encore sûr, il faudrait qu'on arrive à chopper les identifiants de nos comptes vacants, faut trouver quelqu’un qui les connaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyLun 10 Oct - 2:43

je suis en G1 aussi mais vers la fin mdr bienvenu mon cher trent content de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyLun 10 Oct - 13:54

YOP l'ami
Sadik[A.D] a écrit:
Alors ça pour une surprise ! Content

Content de te revoir trent !

Et oui on persiste a vouloir jouer sur cet uni avec 779 joueurs dont peut être 200 actifs (et encore) :D mais normalement une fusion des unis aura lieu pour Noël ;)


Je te conseille l'uni 6 il est pas mal =p

LOL le type engager par la GF pour regonfler le nombre de joueur :D
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. EmptyVen 14 Oct - 21:10

un revenant!!
bien ou bien l'ami??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours l'A.D.   Bonjours l'A.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours l'A.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: