ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Shin

Aller en bas 
+13
dark guesh[A.D_Wing]
Anubis [A.D]
Aradis [A.D_Wing]
rocky59100 [A.D]
Munny [A.D]
ares [A.D]
phoenix[A.D_Wing]
lain[A.D_Wng]
Twister [A.D_Wing]
dark_gamer [A.D]
Sim Windu[A.D]
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Shin [A.D_Wing]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:20

Bah quoi mon ancien prof il est team manager de Anderlecht now ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:59

okok c'est pas grave si je te croi pas
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:13

C'est pas grave, oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:50

rocky59100 [A.D_Wing] a écrit:
et Sim c vrai que au real il va peut être galérai a avoir sa place de titulaire tandis qu'en Angleterre il aurai eu direct mais le football anglais n'est pas pour lui. le championnat est fort physique je le vois plus pour ribéry mais sa sera mieux qu'il aille au réal.

Je suis d'accord Ribery aurai plus sa place en Angleterre que Benzema mais j'ai justement peur que Benzema ne joue pas au Real ou que le petit match et là sa serai du gachi pour un tel joueur...
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 18:04

oui sur ce coup la je suis d'accord avec toi mais son style c'est l'Espagne et l'Italie car le style des 2 pays est similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:16

Je craint aussi que ça influe sur son jeu en equipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:16

j'en suis sur moi je dis qu'il aurai du rester 1 ans encore a Lyon pour être sur d'avoir sa place pour le coupe du monde 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:44

L'argent attire bien des gens :/
Eric gerets ....
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 20:56

non mais oui c'est sa maintenant c l'argent qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 22:10

rocky59100 [A.D_Wing] a écrit:
non mais oui
étonné
J'ai rien compris ^^
N'importe quoi Humour lol
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptySam 4 Juil - 0:17

non laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Anubis [A.D]

Anubis [A.D]


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptySam 4 Juil - 9:52

Euh juste comme ça, je crois que vous êtes en train de pourrir royalement le topic de présentation de Shin...et c'est pas cool, je trouve !!!

Si ça se trouve, il aime pas le foot. Il aurait raison d'ailleurs, car pour moi, le foot professionnel n'est plus un sport, c'est uniquement du business.

Quand on voit dans la merde qu'on est, nous, pauvres gens de la classe moyenne, et qu'on voit toutes ces sommes défiler, je trouve ça malsain...et tout ça parce qu'ils tapent dans un ballon...c'est n'importe quoi !!!


Ensuite pour en venir à quel pays est mieux que l'autre, je pense que tous les pays sont pourris au fond, car tous sont dirigés par des glandus assoiffés de pouvoir et de fric. Quand on voit le prix qu'on met dans une vulgaire baguette de pain, ça me fait mal au coeur pour les grands pauvres de notre société...et le pire, c'est que c'est dans tous les pays qu'il y a ce merdier.

La Terre n'est plus pour tout le monde depuis bien longtemps maintenant, elle n'est que pour ceux qui ont du fric...je trouve ça lamentable. Les autres, on les laisse crever sans ne serait ce qu'un peu de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
dark guesh[A.D_Wing]

dark guesh[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : ganja bus ;)
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptySam 4 Juil - 10:47

Anubis , Cher Anubis
je suis d'accord avec toi ça se fait pas ^^

En ce qui concerne le foot je comprend ce que tu dis mais essayes de tirer un coup franc des 30 mètres comme C.Ronaldo ( c'est qu'un exemple ) j'avoue que c'est taper dans une balle ou courir après un ballon mais c'est plus que ça y'a de la technique et un savoir faire comme dans toute discipline qu'elle soit sportive ou non.. ( toute façon, le foot français ... c'est pas terrible ...[ Au passage , PSG4ever ] )

Moi je vois pas l'intérêt de danser en tutu ou de faire de l'haltérophilie ...


Ensuite pour en venir à quel pays est mieux que l'autre , je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Mais n'empêche qu'il faut pas s'arrêter là car peut-être que y'a des pourris mais si on se dit que ça , ça ne sert à rien de vivre ( je ne dis pas que c'est ce que tu pense )

Bref j'ai failli oublié :
kaos kaos kaos Bienvenue !! kaos kaos kaos

J'ai vu la vidéo de ton sport de combat , je suis impressionné !!

Moi j'ai juste une question : On dit comment je t'aime ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anubis [A.D]

Anubis [A.D]


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptySam 4 Juil - 10:56

Je ne suis pas sûr, mais je crois que ça se dit : aishiteimasu, mais je ne suis pas sûr de l'orthographe.

Dark Guesh dit :
"En ce qui concerne le foot je comprend ce que tu dis mais essayes de tirer un coup franc des 30 mètres comme C.Ronaldo ( c'est qu'un exemple ) j'avoue que c'est taper dans une balle ou courir après un ballon mais c'est plus que ça y'a de la technique et un savoir faire comme dans toute discipline qu'elle soit sportive ou non.. ( toute façon, le foot français ... c'est pas terrible ...[ Au passage , PSG4ever ] )"


Oui, c'est vrai qu'il faut de la technique pour faire un bon football, mais regarde, moi je suis chimiste aujourd'hui, je ne gagne pas des sommes astronomiques comme les footballeurs et pourtant il faut de la technique aussi dans mon métier et ce dernier est bien plus dangereux que celui d'un footballeur.

Dark Guesh dit :
"Ensuite pour en venir à quel pays est mieux que l'autre , je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Mais n'empêche qu'il faut pas s'arrêter là car peut-être que y'a des pourris mais si on se dit que ça , ça ne sert à rien de vivre ( je ne dis pas que c'est ce que tu pense )"


Je ne dis pas que ça ne sert à rien de vivre, au contraire, je dis juste que de toute façon, dans n'importe quel pays dans lequel on vit, c'est le même merdier pour survivre...aucun pays ne vaut mieux que l'autre...alors moi je dis qu'il vaut mieux vivre dans son propre monde ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky59100 [A.D]

rocky59100 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptySam 4 Juil - 11:06

salut les amis je voudrais revenir a la parti ou tu dis que les gens sans fric on les laisse crever c'est peut être ce que tu pensent de la France mais pour les moins riche il a la cmu tandis qu'au USA il n'y a pas sa c'est soit ta de l'argent et tu te soigne soit t'en as pas et tu crève.

au passage un petit big up a l'OL allez je sort j'arrête le flood.

Anubis dit : Oui, c'est vrai qu'il faut de la technique pour
faire un bon football, mais regarde, moi je suis chimiste aujourd'hui,
je ne gagne pas des sommes astronomiques comme les footballeurs et
pourtant il faut de la technique aussi dans mon métier et ce dernier
est bien plus dangereux que celui d'un footballeur.


Tout a fait d'accord avec toi que c'est plus dangereux que le foot mais bon après eux il a les blessure qui peux leur couter leur carrière et après sa que peuvent il faire. Je sais ce que tu va me dire oui mais moi je peux risquez ma vie et je comprend également.

Un exemple mon père a 16 ans a failli passez pro avec le Losc il a refusez et heureusement car a 20 ans il a eu une blessure et ne peux plus jouer au foot donc heureusement qu'il avez refusez et cela dit il aurai été pro et je n'aurai pas fait parti de ce monde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
dark guesh[A.D_Wing]

dark guesh[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : ganja bus ;)
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:34

mdrr bon Allez laissons Natsu continué sa présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:57

Je suis d'accord avec dark guesh et Anubis: si vous voulez parler de foot, ouvrez un topic dans la taverne et parlez-en librement plutôt que d'embêter Shin avec vos discussions.

Shin, au niveau de tes lectures, tu aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin [A.D_Wing]

Shin [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 11:45

Citation :
Moi j'ai juste une question : On dit comment je t'aime ?? O_o

On dit "suki", voire "daisuki" à sa copine, il est très rare de dire "ai siteru" et encore plus rare "ai shite imasu" qui serait la forme polie mais aishiteru/aishitemasu c'est plutôt pour les chansons et ne ce disent jamais.


Citation :
Shin, au niveau de tes lectures, tu aimes quoi ?

Je suis énormément mangas ^^, sinon je lis tout ce qui et fantastique,thriller..


Merci encore pour les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]
Boulet de service
Boulet de service
Ze KreuCpeulfix[A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 9633
Age : 30
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 11:48

Tu aimes le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:03

Shin [A.D_Wing] a écrit:
Je suis énormément mangas ^^, sinon je lis tout ce qui et fantastique,thriller..

Tu peut en cité quelques un? Hormi Naruto, DBZ et Death Note car cela je pense que tu en a fait le tour, non?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix[A.D_Wing]

phoenix[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:13

tu connais Evangelion en manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:29

Le manga... la meilleure chose qu'on ait créé sur cette terre après les sextoys ! Tu lis quel genre de manga ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shin [A.D_Wing]

Shin [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:50

Citation :
Tu peut en cité quelques un?

Samourai Deeper Kyo , Jackals, Vampire Chronicles , Rosario+vampre,übel Blatt,Gundam. ( je peut continuer comme sa toute la journée :D )


Citation :
tu connais Evangelion en manga ?

Bien sur que je connais Evangelion c'est un magnifique mangas mais l'animé et moins bien je trouve.

Citation :
Tu aimes le foot ?

Non je n'aime pas le foot enfin ont va plutôt dire que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.

Citation :
Tu lis quel genre de manga ?

Je lis tout les styles de mangas du moment que c'est bien dessiné et que l'histoire et passionnante je prend kaos
Revenir en haut Aller en bas
crokendur[A.D_Wing]

crokendur[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:58

connais tu mozaika et autre gosth in the shell j'adore ceux là pour ne citer que cela sinon a mon epoque s'etait goldorak, nicky larson , juliette je t'aime et jen passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin   Présentation Shin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moi
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: