ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re-présentation stmars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stmars[A.D]

stmars[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2006

Re-présentation stmars Empty
MessageSujet: Re-présentation stmars   Re-présentation stmars EmptyDim 5 Mar - 0:54

Bon ben je vais faire comme les autres : me présenter sur ce beau nouveau forum.

pseudo : stmars (prononcer saint mars)

pourquoi ce pseudo : Je suis breton et habite la belle petite commune de Saint-Marcel. Je suis fier d'y habiter car cette commune a été un maquis important lors de la seconde guerre mondiale, car les résistants y cachaient des armes et des militaires américains, parachutés avant le débarquement. Les copains ont donc commencé à me surnommer saint marcel, mais comme c'était trop long, ils m'appellent maintenant stmars.

age : 24 ans depuis Février

recruté par : Fto et Lanfeust. Je fais partie de leur groupe projet (et oui je suis aussi un Imérien) et c'est ce qui m'a été fatal. lol lol lol

passions : J'aime beaucoup passer du temps sur mon ordi (encore plus avec Ogame lol lol lol ). J'aime beaucoup aussi les bds dans le style de Astérix, Lucky luke, ou spirou (je suis resté un grand enfant :banane04: :banane04: :banane04: ), mais celle qui me passionne le plus c'est le mystérieux XIII. Au niveau des filmsd'action, sans rechigner la science fiction.

Voilà, c'est à peu près tout. Si j'ai oublié quelque chose, faites moi signe :arrow: boulet
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Re-présentation stmars Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation stmars   Re-présentation stmars EmptyDim 5 Mar - 12:48

ta presentation est plutôt complete :)

Bienvenue sur le nouveau forum :) :goblin8:
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation stmars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: