ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou de Vieux Bled !

Aller en bas 
+4
Fto[A.D]
poulpe 1er [A.D_wing]
Magicberber[A.D]
Vieux Bled (La ruche)
8 participants
AuteurMessage
Vieux Bled (La ruche)

Vieux Bled (La ruche)


Nombre de messages : 59
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2009

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 15:45

Ben voilà Sim Windu m'a invité à venir visiter votre fofo. Alors qu'il m'espionnait, je lui ai souhaité la bonne année. Nous ne nous connaissons pas du tout mais il est trés sympathique. Je fais partie de l'alliance "La Ruche" et je suis venue vous dire un p'tit coucou.

Voilà c'est fait ! Si vous êtes d'accord je vais participer à vos jeux et faire plus ample connaissance avec vous.

Je m'appelle Christine. Mon pseudo peut vous paraître surprenant mais au départ il y a 1 an 1/2, une amie m'a parlé d'Ogame et j'ai voulu essayé. Tous les pseudos que je choisissais étaient déjà pris, alors mon regard s'est porté sur un livre de Grammaire Bled et comme il était vieux, ça a donné Vieux Bled. Ensuite de nombreux joueurs ont pensé que j'étais Arabe et me disait "retournes bouffer des merguez dans ta Casbah..." Alors j'ai eu l'idée de donner à toutes mes planètes des noms de villes Tunisiennes. Et voili, voilou ! . J'ai cessé de jouer presqu'un an parce que j'ai été obligé de partir à l'étranger, les rares fois ou je me connectais c'était pour relancer la planète afin qu'elle ne disparaissent pas. Je n'ai repris que depuis décembre 2008. La Ruche m'a proposé de rentrer chez eux et j'ai accepté. Je suis pacifiste, je joue pour me détendre de mon boulot et je considère que ce jeu est constructif. Je ne raide que les inactifs et je ne prends les armes que pour donner une raclée aux joueurs irrespectueux (à condition qu'ils soient plus faibles que moi...Sinon j'écrase. Pas folle l'Abeille. En résumé, je n'ai pris les armes que 2 fois lol Je respecte tous les joueurs d'Ogame. Ce que je n'apprécie pas c'est que certains joueurs du Top 100 ou 500 raident des joueurs à peine sorti du niveau débutant. C'est pas du "joli jeu" et j'aime l'élégance, les bons joueurs, ça me fascinent ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 16:07

Et pas un mot de moi Triste

Je vais être jaloux, fais gaffe !

Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 16:40

bienvenue chez nous!! combien de points as tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Fto[A.D]
Chef des anciens anciens
Fto[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 39
Localisation : grenoble, perpignan, ailleur... selon l'humeur
Date d'inscription : 21/02/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 16:42

wahhhhhhh

j'ai trouvé une reine de la tartine....


les miennes sont plus aerées... mais tu parle encore plus que moi.....
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 17:29

Salut à toi, jeune donzelle nerd nerd nerd
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 17:55

Je déplace ton premier post qui n'était pas du tout à la bonne place... ^^'

Vieux Bled a écrit:
Bon et bien je viens de recevoir un MP qui me demande de remplir un questionnaire.

Ben voilà je m'appelle Vieux Bled, J'aime bien forumer et rencontrer des gens. Je suis dans l'alliance La Ruche et c'est un de vos joueur qui m'a demandé de venir faire un tour sur son forum. Voilà, je n'ai nullement l'intention de postuler pour votre alliance je veux simplement jouer avec vous et mieux vous connaître. A part le forum de mon alliance je ne suis jamais allée sur un autre.

Voilà ! Je ne pense pas utile de vous donner mes points puisque je ne postule pas dans votre alliance je veux juste répondre à l'invitation de Sim Windu. A+

On a de la chance d'être la première ally en dehors de La Ruche à t'avoir sur notre forum kaos
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 19:08

Coucou toi :)

Et bien oui c'est vrai suite à une de mes indélicatesses je l'est invité à passer nous faire un petit coucou sur notre zoli forum en éspèrant me faire pardonner de la brutalité de mon sondage Respect Respect lol

Ca me fait plaisir que tu ai répondu à mon invitation passe dans la section jeux tu verra qu'ils sont diver et varié même un peut loufoque je doit dire (quoi c'est vrai on doit être le seul forum à jouer au Ping Pong infini suspect )

Bref bienvenue et fait comme chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Bled (La ruche)

Vieux Bled (La ruche)


Nombre de messages : 59
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2009

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 19:21

Je vous remercie de votre accueil, j'espère qu'on va bien rigoler ...
Votre forum est joli, ce bleu est magnifique ça donne envie d'écrire d'où "La Tartine"


Un p'tit coucou de Vieux Bled ! YiHYPgVf7Z

M'avoir sur le forum n'est pas forcément une chance, tu vas souvent être obligé de déplacer mes posts, je suis la reine pour me planter de Topic... kaos

Sim Windu n'a pas été indélicat contrairement à ses dires. Il est même charmant ingame la preuve, je suis là.... kaos
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 22:28

bienvenue sur le forum et passe à la taverne que l'on discute tous ensemble autour d'une chope!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMar 27 Jan - 23:11

Vieux Bled a écrit:
M'avoir sur le forum n'est pas forcément une chance, tu vas souvent être obligé de déplacer mes posts, je suis la reine pour me planter de Topic... kaos

C'est pas si grave, ça... Tu compenses par bien d'autres qualités... Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Rdg2dx3
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 106
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptyMer 28 Jan - 13:45

Vieux Bled (La ruche) a écrit:
Sim Windu n'a pas été indélicat contrairement à ses dires. Il est même charmant ingame la preuve, je suis là.... kaos

je te remercie Respect
Revenir en haut Aller en bas
crokendur[A.D_Wing]

crokendur[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! EmptySam 7 Fév - 11:00

ma copine est sur le fofo comment vas tu chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Vieux Bled !   Un p'tit coucou de Vieux Bled ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de Vieux Bled !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ptit nouveau . (Dark Gasgano 3)
» Jeu des 3 heures, second edition
» Un petit coucou
» Coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: