ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hanabanashii Ryuji jikoshoukai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hanabanashii Ryuji jikoshoukai Empty
MessageSujet: hanabanashii Ryuji jikoshoukai   hanabanashii Ryuji jikoshoukai EmptySam 4 Mar - 13:54

Bonjour a tous
:goblin1:
je suis donc " l'ancien" ayant subi le moins de recyclages, ceci pour expliquer ma position !
j ai rejoint l Army Of Darkness en fev05 ,un an a passé et je n ai pas pu decrocher...:p

alors voila moi c est Tom , 28ans deja et oui , basé (hahaha le drogué d ogame) a Villeurbanne.
je vis dans un monde de ninjas heavymetal et d'elfes cybernetiques, avec mon pote Obiwan, c'est un chat jedi (c est a dire qu il maitrise la force).
j ai le plaisir de connaitre une bonne partie de l ally in real life ( dsl je me vandammise car comme lui je suis un mec super rapide, car je ne mange que des légumes)

:goblin6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanabanashii Ryuji jikoshoukai Empty
MessageSujet: OK   hanabanashii Ryuji jikoshoukai EmptyDim 5 Mar - 16:04

Est ce que tu te penches en avant qd il y a du vent pour choper les particules d'air ? Et comment casses tu les noisettes ? roll
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

hanabanashii Ryuji jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: hanabanashii Ryuji jikoshoukai   hanabanashii Ryuji jikoshoukai EmptyLun 6 Mar - 17:40

mdr ! j'adore ta presentation bien mieu ke la mienne bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanabanashii Ryuji jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: hanabanashii Ryuji jikoshoukai   hanabanashii Ryuji jikoshoukai EmptyLun 6 Mar - 20:30

j ai oublié de dire que j etais un capricorne , alors faut pas trop me titiller !!!
sinon je sors excalibur*....

*dedicace aux fans de mangas "oldschool"
Revenir en haut Aller en bas
Urzy [A.D]

Urzy [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Date d'inscription : 21/02/2006

hanabanashii Ryuji jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: hanabanashii Ryuji jikoshoukai   hanabanashii Ryuji jikoshoukai EmptyLun 6 Mar - 22:21

De toute façon si tu lis la veritable histoire le chevalier du capricorne est en fait le rocher qui garde excalibur et le chevalier du dragon en est le detenteur.

J'ai appris ca il y a peu de temps avec la nouvelle serie Saint Seiya qui retrace l'histoire des chevaliers d'or avant ce qu'on connait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hanabanashii Ryuji jikoshoukai Empty
MessageSujet: Re: hanabanashii Ryuji jikoshoukai   hanabanashii Ryuji jikoshoukai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hanabanashii Ryuji jikoshoukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: