ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation aradis

Aller en bas 
+5
Dino [A.D]
phoenix[A.D_Wing]
jovince
lain[A.D_Wng]
Aradis [A.D_Wing]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lain[A.D_Wng]

lain[A.D_Wng]


Nombre de messages : 2316
Age : 38
Localisation : errant lentement dans le Wired...
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation aradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aradis   Présentation aradis - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:44

Simple remarque ...

Les meilleurs animes ont du sortir bien avant 2000, mais je parle d'un point de vue histoire et non graphisme.

Je vais essayer de trouver en streaming pour voir ce que ça donne, peut être as tu un lien à proposer ?

(Je ne suis pas forcément sur les nouveaux ou les super-connu pour les animes.)

Edit : premier épisode vu, musique sympa, petit morceau de l'anime avant le générique laissant sous-entendre des choses sympa .... je donnerai mon réel jugement quand j'aurais fini la série. Par contre j'aimerai bien jouer aux jeux à partir desquels l'anime est tiré.

Edit 2 : (second épisode vu) Le scénario a l'air sympa, anime qui s'annonce bien. Par contre dire que c'est le meilleur anime jamais sorti au monde .. heu .. non désolé ^^" Merci pour l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation aradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aradis   Présentation aradis - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:52

Aradis[A.D] a écrit:
Ta couille droite. Je suis ton pire cauchemar... lol

Menteur. T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ward [A.D]
Modérateur
Ward [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 43
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation aradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aradis   Présentation aradis - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:06

dark_gamer [A.D] a écrit:
Aradis[A.D] a écrit:
Ta couille droite. Je suis ton pire cauchemar... lol

Menteur. T'es qui ?

Je pense vraiment que c'est une couille droite ce type... donc si c'est pas la tienne, ni la mienne (j'ai vérifié, elle n'est pas doué de raison)... alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation aradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aradis   Présentation aradis - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:33

lain[A.D_Wng] a écrit:
Simple remarque ...

Les meilleurs animes ont du sortir bien avant 2000, mais je parle d'un point de vue histoire et non graphisme.

Je vais essayer de trouver en streaming pour voir ce que ça donne, peut être as tu un lien à proposer ?

(Je ne suis pas forcément sur les nouveaux ou les super-connu pour les animes.)

Edit : premier épisode vu, musique sympa, petit morceau de l'anime avant le générique laissant sous-entendre des choses sympa .... je donnerai mon réel jugement quand j'aurais fini la série. Par contre j'aimerai bien jouer aux jeux à partir desquels l'anime est tiré.

Edit 2 : (second épisode vu) Le scénario a l'air sympa, anime qui s'annonce bien. Par contre dire que c'est le meilleur anime jamais sorti au monde .. heu .. non désolé ^^" Merci pour l'anime ^^

c,est un annim mistère se que tu vois dans les premier épidose n,es absolument rien ... tu ne comprendra que a la saison 2 où les réponse sont donner et cette annim n'a rien de sympas a certain endroit jepeut te le guarentir Content
Revenir en haut Aller en bas
lain[A.D_Wng]

lain[A.D_Wng]


Nombre de messages : 2316
Age : 38
Localisation : errant lentement dans le Wired...
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation aradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aradis   Présentation aradis - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:17

Le terme sympa peut dire de nombreuses choses (surtout quand c'est moi qui l'utilise).

Ici cela voulait dire qu'il paraissant intéressant, et le passage sympa que j'ai trouvé c'est la toute première image où tu le vois avec la batte de base-ball. Je dois dire que le concept m'attire beaucoup et que les scènes que dit ne pas être sympa, j'aime beaucoup. C'est finement bien trouvé et bien mis en place, la surprise est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aradis   Présentation aradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: