ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation jovince3000

Aller en bas 
+13
Hard MaChine [NODS]
Colonel Carter [nods]
Munny [A.D]
La Terreur Bleue [NODS]
Lanounet[A.D]
Rwandral [A.D]
poulpe 1er [A.D_wing]
riddick666 [A.D]
Aradis [A.D_Wing]
phoenix[A.D_Wing]
dark_gamer [A.D]
Sim Windu[A.D]
jovince
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 17:57

bonjour a vous membre de l'A.D je vien ici pour faire mieux connaissance avec vous et éventuelment faire une demende de recrutement. mais passon je me présente

jovince3000 je suis nouveau depuis une semaine j'ai 14 ans (mais mature a se que on me dit) je vie a Montréal (Québec, Canada) je suis actif sur les forum (pour votre info j,ai degat mit celui-ci dans mes favori)aucunne alliance jusca mintenent j'ai jouer a different jeux MMORPG (travian, Runescape, slayersonline, MU et plusieur autre) jusca mintenen je me concentre sur mes technologie, je suis mineur defencif je n'attaque que les inactif mais j'aimerai bien devenir raideur quand l'occasion serra venu. j'ai des base en diplomatie (dans tout les jeux que j,ai jouer j'ai été diplomate principal de mes alliance) j'aime bien rigoler et faire le joyeux luron mais je suis extrèmement sérieux quand l'occasion se propose je dirai même rabajoie pour certain lol

je croi que j'ai tout dit en gros mes intention son de faire mieux connaissance (si vous me le permeter) en attendant d'avoir des point ''acceptable'' a mon recrutement dans la wing (j'ai lue la description elle disai que je pouvait degat postuller mais je préfére attendre de passer la bare des débutans)

alor si vous me le permetter je cherche une bonne bande d'amis sur la quelle je peut compter et bien m,amuser et je pence et même sur que je trouverai se que je cherche avec vous

ps mon psudo ig est jovince3000 vous ête libre de me contacter quand vous voulez crazy

2ps j,ai remarquer que je n,avai pas poster dans la bonne section un modo pourai t-il le déplacer svp :s
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 19:09

salut à toi :)

C'est le deuxième Canadien francophone si je ne m'abuse?

bref voila un petit questionnaire pour toi:

-Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame
-Avez vous été dans une autre alliance ? (obligatoire, et voir plus bas pour les précisions)
-Pourquoi avoir choisi l'Army of Darkness ?
-Votre nombre de points.
-Votre style de jeu. (Facultatif)
-Par qui avez vous été invité ? (si vous avez été invité)
-Une rapide présentation de vous.

Si vous venez de commencer un compte :
- Aviez-vous déjà joué dans notre univers ?
- Si oui, précisez la ou (TOUTES) les alliances dans lequelles vous êtes allé (juste sous forme de liste), (TOUS) vos pseudos ingame et forum(s) (juste sous forme de liste), pourquoi vous aviez arrêté et pourquoi vous avez repris. (si vous n'avez jamais été dans une alliance, le préciser)

Si vous avez été dans une ou plusieurs autres alliances avant :
- Précisez le nom de TOUTES ces alliances et TOUS vos pseudos ingame et forum(s) (juste sous forme de liste).
- Avez-vous annoncé votre départ à l'alliance que vous venez de quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 19:50

hmm je croi que j,ai degat répondu a la plupart des question mais si sa peut te faire plaisir je vais tout recommencer

-je joue depuis une semaine
-non je n'es jamai été dans une autre alliance
-ma raison principal a la quelle je suis venu ici ces votre réputation pour la bonne hummeur qui pour moi est primordial a vrais dire je ne me soucie pas du classement mais jessai de m,améliorrer malgré tout
-1000 point mais j,augmente vite
- style de jeux : mineur défencif a tendance raideur
-personne ne m,a inviter
ma présentation...sa dépend vous voulez quel vertion celle a 600 mot ou la réduite enfin je vais faire la réduite vous me direz si vous voulez plus de detail
-non je n,es jamai jouer dans votre univers, ni dans aucun autre !

j'ai 14 ans je vie a Montréal au Canada je suis champion en Kyokushin Karate junior-Québec (vous l'aurez deviner je fait de la compétition lol) je n,es pas peur du ridicule et du genre fonceur je n'aime pas que les chose vienne tout seul je préfère les faire avancer par moi même (comme vous pouvez le voir) j,aime beaucoup plésenté mais je peut être sérieux

mes principal défaut, je vais être très honete
1: je suis très agressif je peut perdre patiente extrèmement facilement
2: je veut toujour tout savoir et je n'aime pas que ont me cache quelque chose

je croi que j,ai tout dit si vous avez d'autre question je me ferai un plaisir d'y répondre :)


Dernière édition par jovince3000 le Sam 26 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 19:55

C'est une candi ou une présentation, verdomme ???!!! kaos


(Zen ... Respect )


Salut Jojo ! Content

(=> ton nouveau surnom, tu n'y échapperas pas :D )

Mais ... un Québécois ?! Un 2ème ?! Tidjous t'as intérêt à me parler de ton pays !!! kaos

Tu aimes la diplomatie ? De quoi serais-tu capable pour obtenir le poste de chef de la diplomatie de l'A.D ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 19:58

bha promièrement je tuerai mon président pour la diplomatie(hihihi les canadien n,en ont pas xD) si nha bha faire mes preuve me ferai un plaisir quand le temps sera venu (mais ne croi pas que je veut voler ta place )

pas mal mon surnom ca me change de jolou lol

ces une présentation pas une candidature (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 20:08

(Zut, il a remarqué mon rang ... :D )

Encore une chose: l'orthographe est pour nous très importante. Nous prions tout le monde d'écrire du mieux qu'il peut ... ;)

(j'ouvre les discussions en interne)
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 20:11

je suis vraiment désoler de te dire que ces le mieux que je peut je ferai attention et j'utiliserai mon corecteur mais je risque d'avoir quelque problemme dans se sens la (et bien sur que j'ai remarquer ton rand j,ai jouer de la musique ces pareil mais au lieux des note ces des chifre et des l'ettre xP )
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 20:16

Heeeiiiinnnn ??? Qu'est-ce qu'il me parle de musique lui ?! :D

A part ça, comment as-tu eu de bons échos de l'A.D ?
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 20:22

depuis que j,ai commencer je me demende quel alliance pourai me convenir et j,ai vue que vous étiez pluto chalereux sur votre forum (se n,es pas la premierre fois que je vien) apres j,ai demender l'avis de certain joueur que je connaissai et pour la plupart ne parle malheureusement que du classement apres je me suis simplement renseigner sur vous et puis voila quoi lol

POUR FARE COUR : je me suis renseigner aupres des joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 20:27

Ouais mais tu sais ce qu'on dit des apparences ... Il faut s'en méfier ... Nous sommes peut-être des individus infâmes et répugnants ... nerd
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptySam 26 Avr - 20:37

dans les deux cas sa me convien :p

mais ces une bonne question je dirai l'instinct et de plus je n'aurai pas été aceuilli de cette manière non? ?? Petite colonie
Revenir en haut Aller en bas
phoenix[A.D_Wing]

phoenix[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 1:06

salut à toi jovince, bienvenue sur ce le forum.
tu as eu raison de choisir cette alliance, au niveau de l'ambiance y a pas mieux. Sourire

sinon, as tu les moyens de venir régulièrement sur le forum ?

bon je pique la question d'aradis langue : quels musiques ou groupe de musique, écoutes tu ? (aimes tu sum 41 ) ???? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 1:15

M'en fous, je la pose quand même..

EST-CE QUE TU AS INTERET A AIMER SUM 41?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix[A.D_Wing]

phoenix[A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 1:20

arrète, tu vas luis mettre la préssion :D
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 2:19

il m'en faut plus pour me mettre de la préssion ;) en fait je ne connai même pas le grouppe que vous me parlez donner moi une démo de musique et je me ferrai un plaisir de vous en faire une critique :P commme j,ai dit dans mon premier post j'ai acces a internet souvent même je dirrai tout le temps (mais la semaine je suis pluto occuper par mes entrainement je ne joue qu'une heure ou deux dans se moment la) mais je me nourri de forum ces mon repas principal je serrai encore plus actif que le chef lui même probablement lol
Revenir en haut Aller en bas
riddick666 [A.D]

riddick666 [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 44
Localisation : beaune cote d or
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 2:29

Citation :
EST-CE QUE TU AS INTERET A AIMER SUM 41?

bah il sont pas mort eux?

salut a toi jovince
Revenir en haut Aller en bas
http://taxiouillon.com
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 2:34

merci a vous pour la chalereuse acceuil

ps j'adore ton avatar riddick :D

2ps J,ai un vaisseau de colonisation de pret je peut l,envoyer pret de quelqun pour coloniser? histoire de me raprocher de vous
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 13:36

Salut! Ca pourrait etre pas mal quand tu fera parti de l alliance et que tu auras un parrain officiel. Je pense d ailleur qu il serait temps que tu poses ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 14:56

a vrai dire j'en serrai ravis mais je voulais attendre de passer la barre des 5000 point histoire d'être plus utile :s enfin je vais aller la poser dans la section aproprié
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 15:43

de toute façon que tu la passe avant ou après être dans l'alliance ça sera parreille ;)
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 15:54

ces sur que vue de cette manière ^^ enfin bon vous m'aver eu ma postulation est faite dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 17:30

jovince3000 a écrit:
il m'en faut plus pour me mettre de la préssion ;) en fait je ne connai même pas le grouppe que vous me parlez donner moi une démo de musique et je me ferrai un plaisir de vous en faire une critique :P commme j,ai dit dans mon premier post j'ai acces a internet souvent même je dirrai tout le temps (mais la semaine je suis pluto occuper par mes entrainement je ne joue qu'une heure ou deux dans se moment la) mais je me nourri de forum ces mon repas principal je serrai encore plus actif que le chef lui même probablement lol

Mauvais pour ta candidature ça...

Quel sport pratiques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 17:34

mdr je pratique toute sorte de sport karaté, base...ball (lol) hockey et encore j,en passe
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 18:12

Tennis de table j'espère?

:D J'arrête de t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
jovince

jovince


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 EmptyDim 27 Avr - 18:17

non non va y il faut de l'embience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation jovince3000 Empty
MessageSujet: Re: présentation jovince3000   présentation jovince3000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation jovince3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moi
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: