ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'un aréa non représentatif

Aller en bas 
+7
dark_gamer [A.D]
Rod [XTC]
Bourbaki [F.A]
Magicberber[A.D]
Aradis [A.D_Wing]
Dino [A.D]
gogol [AREA51]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogol [AREA51]




Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 20:11

slt les ad.....je parle en mon nom propre!
Et pas bj à toi bourbaki! Je tiens à vous signaler que ma démarche ne vise aucunement l'alli ad que je respecte vu le passé. J'ai vu de nombreux mb de votre alli venir sur notre forum, et cela était tj un plaisir de les voir! Néammoins, après l'épisode de la candidature foireuse de notre ami bourbaki ( je pèse mes mots), je vous pose la question suivante! Cadre-t-il bien avec votre alli?????? Si oui cmt expliquer ses réactions après un malheureux sondage!!!!! Je suis pacifique depuis le début avec les ad (pacte oblige) et j'ai continué à l'être malgré la rupture du pt! Par principe!!!! (oui je sais, pq l'avoir sondé alors,lol....sondage massif en g2....pas fait attention, oups) Si l'un de vos éléments commence à faire le mariole avec des prétentions démesurées par rapport à ces capacités, je ne garanti plus rien!!!!! Et encore une fois, cela n'engage que moi! Je ne mêle pas mon alli à tout ça......cela ferait trop de peine à mes deux ex parrain....fort proche de votre alli de mémoire!
Je vous salue, et espère de tout coeur résoudre ce "petit problème"
Revenir en haut Aller en bas
Dino [A.D]
Admin
Dino [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 6021
Age : 104
Localisation : Au Paradis...
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 20:22

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Peux tu être plus clair: quelle a été sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
gogol [AREA51]




Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 20:31

slt à toi dino!
Un contre sondage, ce qui est logique dans l'absolu! ( je le fait tj,lol)
Et un petit mot concernant mon "pseudo courage" que j'ai apprécié à moitié! Surtout venant de sa part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 20:42

Oui, pourrais-tu être plus clair? Il y a beaucoup de superflu et comme je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé exactement chez vous, les AREA, je ne comprends pas beaucoup suspect Merci niais

Citation :
Si l'un de vos éléments commence à faire le mariole avec des prétentions démesurées par rapport à ces capacités, je ne garanti plus rien!!!!!

L'A.D n'a pas atteint ton intégrité morale à ce que je sache. De plus je ne crois pas que c'est avec ce genre de message que tu arrangeras le problème avec Bourbaki..

Je te remercie de respecter encore le pacte, c'est sympa Content . Rien ne t'y oblige pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 30
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 20:45

Pour Aradis, Bourbaki avait au départ postulé chez les AREA ;) C'est à ça que fais réference Gogol je crois ;)

Je crois aussi qu'il vaut mieux attendre Bourbaki pour qu'il donne sa propre version des choses ;)

Tu as un quote ou un screen du message ?

C'est bien de se déplacer diplomatiquement, c'est sympa. Et comme l'a dit Aradis, merci de continuer à respecter l'ancien pacte comme le font certains A.D aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis [A.D_Wing]

Aradis [A.D_Wing]


Féminin
Nombre de messages : 15385
Age : 33
Localisation : Sur terre je crois
Date d'inscription : 05/01/2007

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 20:50

Je connais les faits mais pas l'histoire en elle même en fait roll
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:05

tout simplement je lui avait dit qu'il avait de courage ensuite il a était éxpéditif je n'ai pas vraiment aggréssif envers toi juste parce que j'ai décidé de refusé de continué ma candidature chez vous parce que je me suis super bien entendu avec un de leur menbres .. c'est comment dire idiots si ce sondage aurais un sondage massif tu aurais pu me prévenir quand je t'ai envoyer un message in-game suite a ton sondage.. donc perso...
tu fait sa pour que je sois mal vu mais le probléme c'est que je suis trés bien ici .. mais bon tu n'as pas l'aire comment dire simpathique sur ceux salut a toi!!
et fait gaffe a ton pseudo n'importe qui pourrai te faire bloquer pour injure a tout le monde! un ami a moi en n'avais fait les frais par le passé
Revenir en haut Aller en bas
gogol [AREA51]




Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:14

slt aradis et magic.......
Aradis, comme je l'ai dit dans mon premier post (première phrase,lol) ma démarche ne vise absolument pas l'alli ad dans son entièreté! Loin de là..... J'ai aussi signalé à bourbaki que je ne voulais plus l'entendre! Etre sur de soi, je peux admettre!!! La suffisance à outrance, c'est lourd,lol Je n'ai aucunement envie de nuire à l'ad. Ni ouvertement, ni par l'intermidiaire d'un joueur "nauséabon"......Pour la petite histoire, mon premier parrain d'alli était Icare..et j'essaie de garder l'esprit de fraternité qu'il avait
avec qq membres de votre alli! Sans pour autant y avoir été mêlé de près ou de loin! Juste par correction vis à vis de lui et des autres mbr de mon alli. Mais les choses change, on dirait........
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:20

mdrr..
sérieu rien a dire .. comment dire
quand tu m'espionne je regarde le niveau top 500 et des que j'ai vu sa je lui est envoyer un méssage en lui disant qu'il avait du courage car il y avait un écart entre nous deux!!
voila ceux que je lui est envoyer premiérement..
lui m'as répondu
tu ne parleras plsu de courage quand je viendrai te dire coucou ou un truc dans le genre alors aprés chercher.. qui a fait une érreur et qui a provoquer !!
moi qui adore provoquer.. pour une fois n'est presque rien fait..
donc je demande le lockage de ce sujet qui n'as pas sa place ici déja est qui n'as vraiment aucun intérer...!!
Revenir en haut Aller en bas
gogol [AREA51]




Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:21

double post sorry.....un mess (2 lol) on été posté pendant que je tapait le mien! Sic: tj aussi courageux!........tu appeles ça respectueux!!!!!!!!!!!!! Et ce mess fait suite à l'enlèvement de ma flotte pour ton sondage! Ce qui je ne m'abuse me paraît élémentaire! Tu as le droit de ne pas me trouver sympa et je le respecte.........mais je préfère me référer à d'autres personnnes pour jauger ma sympathie éventuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:29

c'est sur que cela manquai de respect mais bon j'assume je n'ai rien a caché si t'es pas content .. comment dire je m'en fou totalement.. mais cela n'as rien a voir avec mon alliance mais c'est entre toi et moi donc.. régle le in-game
mais aprés ce méssage souvient toi de ta réponse je pense quel était plus osé et j'aurai ^pu le signalé mais je suis contre le blocage de compte.
je suis simpathique qu'avec les gens que j'aime paccard c'ets comment je suis lui d'ailleur on n'es détesté par une alliance a cose de sa.. donc avec moi faux si faire mdr^^

mais bon si pour toi j'ai manqué de respect je m'en escuse cela ne partez pas de se sentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod [XTC]

Rod [XTC]


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:44

Citation :
quand tu m'espionne je regarde le niveau top 500 et des que j'ai vu sa je lui est envoyer un méssage en lui disant qu'il avait du courage car il y avait un écart entre nous deux!!
voila ceux que je lui est envoyer premiérement..

demande a Aradis ou Magic si le fait d'être top 500 m'empêchais de sonder tous le top 100 a coup de pelle?

non sérieux les mecs peace and love^^

des trucs comme sa sa me donne envie de revenir sur ogame rien que pour les poutrer :D
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 30
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:45

Je pense de toutes les manières qu'il n'y a pas de raison de réagir à un sondage ! Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui en sonde un autre plus faible serait un lâche !!

Sinon, que serais-je ? que serais-tu Bourbaki ? Que serions-nous ?

Je crois qu'au départ, tu n'aurais pas dû répondre à un sondage (si je répondais à tous les sondages que je subis, j'y passerai des heures ! :D). Que Gogol n'avait pas non plus besoin d'y répondre et que finalement, c'est quand même pas bien grand chose ;)

Je vois que Bourbaki a déjà fait des excuses donc j'estime que l'affaire est quasiment close ;)



J'en profite pour rajouter que ce post a tout à fait son interêt ici, cette partie est là pour régler les différents entre alliances OU membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:46

lol .. je suis aussi raideur comme toi je sais je sonde aussi des plus fort que moi aprés on mon tenpérament je susi comme ça et personne ne me changera^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 30
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:48

Tu vas voir, tu changeras d'avis quand je sortirai le marti-fouettes à pointes violence

Demande à Aradis et DG violence
Revenir en haut Aller en bas
Rod [XTC]

Rod [XTC]


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:50

j'avoue sa chatouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:51

Tiens ca me rapelle qq un kaos kaos kaos kaos
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:52

mdr^^ tu diras pas sa quand j'aurai fait mon HOF mdr^^
non mais vous allez voir avec paccard je risque d'en surprendre car j'ai déja 3 cible pour mes HOF j'ai leur habitude .. leur qualité et leur défaut donc j'ai une longueur d'avance:D
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 30
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:53

Hé ben tu chômes pas :O

Bonne chance ;)

(Merci de pas tourner en flood, c'est une partie sérieuse et j'attends une réponse de Gogol ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Rod [XTC]

Rod [XTC]


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 21:54

ptain y me lance presque un challenge le petit là étonné
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 22:00

reprend comme sa on sera 3 trés gros raideur ^^ sa pourrais pas être mal op j'arréte de flooder dans cette endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Rod [XTC]

Rod [XTC]


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 22:04

reprendre...

1) me faut un compte
2) je sais pas si j'en ai la motiv
3) s'est vrai que sa manque un peu ogame XD
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki [F.A]




Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : dans un étroit amour^^
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMar 11 Mar - 22:06

1) bah si tu veux je peux éssayer de trouver un compte...!!
2) Je te lance le défi aprés la motivation on l'as ou on l'as pas
3) je sais que cela manque en plus 2 gros raideur arrivent la venu d'un ancien menbres et en plus raideur... serez comment dire fabuleux^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 32
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMer 12 Mar - 12:55

Ouchlà ... Il suffit que je ne sois pas connecté le soir et ça part direct en live ... >_<

Hello gogol ! De par le fait que tu es Belge (mariole, entièreté, ... c'est si bon à entendre :D ) et que tu es une sorte de "disciple" de notre regretté Icare, j'ai déjà beaucoup d'affection pour toi ^^

Cependant, cette histoire me gêne beaucoup ... Selon moi, soit les 2 protagonistes sont en tort, soit aucun des deux n'est en tort ... En effet, gogol a plus ou moins "trahi" ses principes en espionnant un A.D, et Bourbaki n'aurait pas dû lui répondre. Néanmoins, je trouve ces 2 faits tellement insignifiants qu'il est pour moi dommage d'en arriver à ces frictions ...

Bref, des excuses mutuelles seraient d'après moi amplement suffisantes ! kaos
Revenir en haut Aller en bas
Kratos [A.D_Wing]




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2008

bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif EmptyMer 12 Mar - 13:26

Tout à fait d'accord avec toi dark_gamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un aréa non représentatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un aréa non représentatif   bonjour d'un aréa non représentatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un aréa non représentatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Aréa 51
» Bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour
» présentation de Cassandra62232

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: La Diplomatie et les Pactes-
Sauter vers: