| | demande de pacte avec les R.C.S | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poulpe 1er [A.D_wing]

Nombre de messages: 3627 Age: 29 Localisation: SCOTLAND Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Sam 8 Mar - 16:05 | |
| j espere que tu n y voit aucune agrressivite et que tu comprends notre point de vue, j espere que nous garderons tout de meme une bonne entente et que nous pourrons alors quand vous aurez grandis etre lier par un pacte. |
|
 | |
Magicberber[A.D] Admin

Nombre de messages: 11615 Age: 20 Localisation: Comme tout le monde... Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Sam 8 Mar - 16:43 | |
| Rien ne nous empêche de boire une pinte dans une gargote inter-galactique entre deux raids !!  _________________ *** Chef de l'A.D & Admin du forum *** |
|
 | |
Bourbaki [F.A]
 Nombre de messages: 758 Age: 21 Localisation: dans un étroit amour^^ Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Sam 8 Mar - 17:34 | |
| lio en disan se croisant tu parle de ce raider? bizare comme réaction si c'est car niveau force de frappe je ferais mal aux 3/4 de t'es menbres..!! |
|
 | |
Aradis [A.D_Wing]

Nombre de messages: 15385 Age: 22 Localisation: Sur terre je crois Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Sam 8 Mar - 17:47 | |
| Euh Bourbaki, non il ne parle pas se raider  J'avais compris ça aussi à la première lecture mais après j'ai bien compris le sens.. _________________  |
|
 | |
lio [R.C.S]

| Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Dim 9 Mar - 5:44 | |
| [quote="Bourbaki [A.D]"]lio en disan se croisant tu parle de ce raider? bizare comme réaction si c'est car niveau force de frappe je ferais mal aux 3/4 de t'es menbres..!![/quote]
J'ai dis "se salueront en se croisant" , le fait de "saluer" implique généralement le respect et une certaine connaissance ou amitié,il n'a jamais été question de vous rentrer dedans, je suis vieux mais pas fou!!
En plus quel pitoyable Ambassadeur aurais-je fait si le moindre refus avait entrainé une guerre !!!
poulpe 1er [A.D_wing] à écrit :
"j espere que tu n y voit aucune agrressivite et que tu comprends notre point de vue, j espere que nous garderons tout de meme une bonne entente et que nous pourrons alors quand vous aurez grandis etre lier par un pacte."
C'est exactement ce que je cherchais avec le PNA. Quant à l'agressivité, je la cherche encore et ne la trouve pas. Vous m'avez reçu avec courtoisie et respect malgré la taille de mon Alliance. Je vous engage vous aussi à venir prendre un verre chez nous au flooditorium (j'aime pas ce nom !!)
Pour l'instant je débats sur votre forum rubrique présentation. |
|
 | |
Aradis [A.D_Wing]

Nombre de messages: 15385 Age: 22 Localisation: Sur terre je crois Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Dim 9 Mar - 11:58 | |
| Le flooditorium... génial comme idée  _________________  |
|
 | |
Bourbaki [F.A]
 Nombre de messages: 758 Age: 21 Localisation: dans un étroit amour^^ Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Dim 9 Mar - 13:21 | |
| ah ok je me disait bien que sa pouvait pas être sa :P!! sinon si vous avez des probléme en g2 contactez moi je vous en débarrasse |
|
 | |
lio [R.C.S]

| Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Dim 9 Mar - 20:29 | |
| Merci bourbaki je me souviendrai de tes paroles.
Et merci à tous pour votre accueil chaleureux. |
|
 | |
ares [A.D]

Nombre de messages: 12614 Age: 22 Localisation: ou ça??? à toi de deviner... Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Dim 9 Mar - 20:32 | |
| je passerai peut etre sur votre forum ^^ |
|
 | |
lio [R.C.S]

| Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Lun 10 Mar - 8:06 | |
| Vous y êtes tous les biens venus . C'est comme cela que nous nous connaitrons mieux |
|
 | |
dark_gamer [A.D] Admin des fautes d'orthographe

Nombre de messages: 16282 Age: 22 Localisation: Les vastes plaines bordant le Mississippi... Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Lun 10 Mar - 11:44 | |
| C'est ce que je me suis dit ... Peut-être eût-il été plus efficace de d'abord faire connaissance sur nos forums respectifs avant de faire une demande de pacte ...  _________________ *Admin, chef de la diplomatie et bras droit de l'A.D* - Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Et encore, pour la première, je ne suis pas sûr... (A. Einstein)| Zezette a écrit: | | Tu es ogamement désespérant |
|
|
 | |
Bourbaki [F.A]
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Lun 10 Mar - 18:56 | |
| yeap éxacte moi aussi je vais débarquer sur votre forum quand j'aurez le temp de m'inscrire car avec les cour le foot... :s lol sinon t'inquiéte un soucis en g2 solaria ou pas m'en fou moi^^ |
|
 | |
lio [R.C.S]

| Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Mar 11 Mar - 7:51 | |
| Merci, merci. Pour le moment les gros soucis sont passés (du moins ça en à l'air) et la RCS est dans une période de constructions et recherches. C'est assez calme après la vague d'énergie qu'il a fallu investir pour créer cette Alliance.
Pour la demande de pacte, Killer est un petit nerveux plein de fougue, il n'a pas trop réfléchi et a foncé. Il est en U51 je crois maintenant. |
|
 | |
Bourbaki [F.A]
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Mar 11 Mar - 18:34 | |
| j'aime pas trop l'univers 51 beaucoup trop de bunker pour un univers si jeune.. et plus trop de joueur éxpérimenté comme j'en n'ai connu. |
|
 | |
Magicberber[A.D] Admin

Nombre de messages: 11615 Age: 20 Localisation: Comme tout le monde... Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: demande de pacte avec les R.C.S Mar 11 Mar - 20:46 | |
| Bon, on continue ça en taverne par exemple Je locke ! _________________ *** Chef de l'A.D & Admin du forum *** |
|
 | |
| | demande de pacte avec les R.C.S | |
|