ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autoprésentation de Fr4gY

Aller en bas 
AuteurMessage
Fr4gY02[A.D_XWing]

Fr4gY02[A.D_XWing]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/06/2007

Autoprésentation de Fr4gY Empty
MessageSujet: Autoprésentation de Fr4gY   Autoprésentation de Fr4gY EmptyLun 11 Juin - 21:12

Hi all!
Moi c'est Félicien, (alias Féfé, ou Fr4gY)... je suis un petit nouveau venu fraichement apparu du nouvel univers... Bon ok, je suis une pousse du printemps de Ogame, fraichement découverte par notre ami CyaNur que je salute au passage ;)
Donc pour faire simple, j'ai 20 ans, actuellement étudiant en STAPS 1ere année x2 (oui j'ai pas eus ma 1ere 1ere année donc direction vers la 2eme 1ere...), sinon comme antécédent j'ai un BAC S... mais limite si on l'sait pas bah on s'en rend pas compte!... Evidement je fait pas mal de sport a la base, j'ai commencé par le judo pendant 9 ans quand j'etais petit, pour bifurquer sur le handball depuis 7ans maintenant, et entre temps j'ai découvert le golf que je pratique aussi...
A coté de tout ca j'habite devant un PC depuis la 6eme, bidouilleur acharné a ses heures perdues, MSNeur aussi, CSeur il fut un temps (durant 5ans)... et aujourd'hui simple power user, un peu addict quand meme de la souris et du clavier et de l'ecran...
Enfin voila cay dayja pas mal tout ca, si il y'a des précisions a ajouter je suis pas tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoprésentation de Fr4gY Empty
MessageSujet: Re: Autoprésentation de Fr4gY   Autoprésentation de Fr4gY EmptyLun 11 Juin - 21:16

Amuse toi bien Fr4

et essais de me rattraper kaos kaos kaos kaos kaos kaos kaos kaos kaos
Revenir en haut Aller en bas
 
Autoprésentation de Fr4gY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: