ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 San ( =/= SanSama ! )

Aller en bas 
+13
Le bonobite [A.D_Wing]
poulpe 1er [A.D_wing]
oxygene[A.D_XWing]
lemayn[A.D]
vincent valentine [AD]
Magicberber[A.D]
SanSama [A.D_XWing]
Milka [A.D]
dark_gamer [A.D]
Jean Luc Sassus [Legende]
Sim Windu[A.D]
King Kang Becco [LWA]
San [EXIL]
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
San [EXIL]

San [EXIL]


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Honnetement je ne pense pas que cela te regarde! PERVERS!
Date d'inscription : 17/03/2007

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptySam 17 Mar - 23:19

[Hors RP]
Et oui je sais il y'en a deja une mais voila un pseudo que je traine depuis 2ans je vais pas le laisser lol.

Pour mes compatriotes Legende je e lance dans mon premier RP alors admirer l'artiste ^^

[RP on]

Il est minuit, l'heure que certain qualifie comem celle où tous les jeunes amiraux ,sortant des bars suite a une bagarre pour les tendres avances d'une serveuse, se retrouvent pour commettre les plus vils mefaits. Je sors moi même d'un de ces bars, mais pas pour les mêmes raisons. Ce soir, je sors de ma lassitude habituelle pour decouvrir un nouveau monde. J'etait habitué aux rayons vifs et éblouissant des regards que posait les gens sur moi. Ex-Legende, l'une des plus chaleureuse alliance jamais connue. Je dois maintenant réapprendre a vivre, car cette nuit, et toutes les autres nuits, je serais au cotés d'ancien alliés, de nouveaux amis, de puissants et de faibles. Aujourd'hui je revit. Mais la lumiere a laisser place aux ombres. La justice à la plus sauvage brutalité.
Je suis un soldats des tenebres. Rompues aux plus impitoyables combats, mais aussi aux plus strict des codes de l'honneur. Je me dirige a pas préssés vers un complex anodins.
Je frappe à la porte avec le code convenus. Un bruit d'airs sifflant, un courant d'air, et ces yeux brillant. Un etre d'une inteligence et d'une agilité telle que je n'en ai jamais vu m'ouvre la porte. Aucun mots ne s'echange. D'un geste de la main il m'invite a le suivre. Je calque mes pas sur les siens. Il se deplace avec une souplesse presque feline, et une aura de puissance se deguage de lui bien que de petite taille et de faible carrure, je le sais, cet individu est passé maitre dans l'art de tuer, piller et detruire.
C'est alors que j'apercois une lueur par dessus ses épaules. Une lumieres rougeoyante. Une taverne. J'avance alors au centre d'un cercl naissant. Chacun me devisage, me juge, comme un marchand jugerais de la qualité de ses marchandises. C'est alors que je me rend compte. Je suis rentré dans le reperd meme de l'Armée des Tenebres. Celle la meme que je m'idealisé. Un etre d'une sagesse palpable s'avance alors et prend la parole :

" Toi qui es venu vers nous pour retrouver la serenité de ton etre, avance et parle. Decris nous tes aventures passées, tes joies, tes peines et nous jugerons si tu es digne de sieger a cette place que tu convoite tant."

Mon sang se glace litteralement dans mes veines. ce vieil homme a l'air tellement sur de ces capacités. Il parait si faible et si puissant en meme temps. Sur ces ordres je peut finir dans le fleuve traversant cette technopole de Mal Zeth. Ou bien alors etre accueilli a bras ouvert dans la biere et le sang dans cette confrerie de guerrier. Je prend alors conscience que tout le monde attendait ma reponse.
Je m'avance vers cet homme, et prend alors la parole d'une voix qui, esprais-je était la plus assuré possible :

" Noble seigneur, je suis ici non par convoitise mais dans l'espoir de redecouvrir une unité telle que je l'ai connue. Je me présente donc a votre porte pour decouvrir une communauté qui ,je le vois deja repond, a mes esperances. Je me permet donc de m'introduire. Je me nomme San et viens de la defuntes alliance Legende. Apres une longue errance due a sa disparition, je me suis vu balancé de planete en planete, essayant de noyer ma lassitude sous l'alcool, des euphorisants multiples ou tout simplement la compagnie feminine. Mais meme ces remede ont une fin. Alors que je ne ressentais plus l'ivresse, l'extase et l'excitation, je decidais de me reprendre en main. Fouillant avec la plus grande attention les annonces de recrutements, je trouvais rien que ne me corresponde. C'est alors que mon amis et ancien allié me parla de votre confrerie qu'il avait lui meme rejoins apres notre dissolution par la majorité. Je decida alors de me documenter sur celle ci est j'eu ainsi la confirmation que c'etait cette communauté la qui me correspondait. Bien que passant d'un extreme a l'autre, je demanda a mon ami Jean Luc Sassus un rendez vous ce soir meme pour vous rencontrer. "

C'est a ce moment la qu'il rentra. Cet ami et allié a qui j'avais parlé il y'avait moinsde 4 heures.

"Je viens juste de reparer mon vaisseaux mere. L'imperial est de nouveau ope..."

Il n'avait pas vu que j'etait ici et etait rentré en s'essuyant ses mains recouverte d'huile.

Le vieil homme reprit alors la parole :

" Je crois ne pas avoir a te faire attendre plus longtemps. Ce test n'etait que formalité, ton ami m'ayant deja renseigné sur ton compte et ayant parfait ces renseignement par mes recherches je n'avais pas de réels raisons de te refuser le droit de sieger ici. Sache que tu es le bienvenue dans cette coalition de membre. Je te nomme donc ici soldat des tenebres et espere que tu feras tes preuves dans nos rang."

Alors la salle pris vie. Des sourires eclaircirent des visages jusque alors lugubre et noir. Et je ressentis alors la joie et la fraternité qui m'etait privé depuis trop longtemps.

Ma vie venait de s'eclairer dans le tenebres les plus profond. Comme si le bien et le mal s'unnissait. Je voyais d'ores et deja les planetes assouvies et les peuples massacré pour la gloire de cette alliance qui deviendra des aujourd'hui ma famille.


[Hors RP] Voila, petite dedicasse a Legende qui reste dans mon coeur et en esperant que certains ait eu le courage de lire ce texte ma foi assez enorme ^^. Si vous avez des questions auquelles vous n'avez pas eu de reponses n'hesitez pas je repondrais du mieux que je pourrais [RP on]
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco [LWA]

King Kang Becco [LWA]


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Dans un cliché vivant
Date d'inscription : 11/03/2007

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 1:35

Ancien compagnon de fun, je te salue ! Que les ténèbres dans lesquelles nous avons choisis de nous enfoncer ne nous empêchent point de jouir de nombreux rires paradisiaques ! SKoal San Skoal ! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 1:42

vu l'heure de ce poste tout le monde comprandra que j'ai la fléme de tout lire lol sinon bienvenu Respect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Sassus [Legende]

Jean Luc Sassus [Legende]


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/07/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 2:22

San est partie dans son trip.

Tu vois si j'ai dit que je t'aimais petit homme, c'est surtout pour des choses comme ça, on si attend, pas et bing! tu nous balances un machin comme ça sur le coin de la gueule...

Bienvenue parmi tes anciens et tes nouveaux frères d'armes.

ça me fait plaisir de te voir remotivé! Il ne te reste plus qu'à faire exploser le fofo de par ton flood extrémiste. (Becco et mythos, vous pouvez aussi vous sentir visez!)

On continue à écrire la Légende...
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 11:23

'y en a qui ont du courage pour faire des RP ... orgie

bienvenue quand même !!! orgie
Revenir en haut Aller en bas
Milka [A.D]

Milka [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lapalud
Date d'inscription : 11/03/2007

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 12:45

Chapeau pour le RP San content de te voir a nouveau parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
SanSama [A.D_XWing]
Modérateur
SanSama [A.D_XWing]


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 38
Localisation : Lève la tête ! Tu me vois ? Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 03/03/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 13:14

San [A.D_wing] a écrit:
Et oui je sais il y'en a deja une mais voila un pseudo que je traine depuis 2ans je vais pas le laisser lol.
Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
langue

Ok, ok, c'est bon, je change, mais attention, on m'appelle "San" depuis bientôt 1 an (et même IRL)..... donc ça va être dur.....

Sinon, j'ai une question : pourquoi t'as choisi mon surnom pour pseudo ? langue

JL a écrit:
San est partie dans son trip.
"ie" ou "i" JL ? lol

Gamini a écrit:
'y en a qui ont du courage pour faire des RP ... orgie
et 'y en a qui ont le courage de lire des RP ? orgie
lol


Sinon, bienvenue fausse-San langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 13:15

Je l'ai lu en entier !! Chapeu ;)

Bievenue dans l'alliance !! j'espère que tu te plairas Sourire

Lanounet devrait te donner les droits à la partie privée bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 13:32

SanSama [A.D_XWing] a écrit:
Gamini a écrit:
'y en a qui ont du courage pour faire des RP ... orgie
et 'y en a qui ont le courage de lire des RP ? orgie
lol

mdr

c'est vrai aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mesbenj[
Invité




San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 13:49

San [A.D_wing] a écrit:
Un etre d'une inteligence et d'une agilité telle que je n'en ai jamais vu m'ouvre la porte. Aucun mots ne s'echange. D'un geste de la main il m'invite a le suivre. Je calque mes pas sur les siens. Il se deplace avec une souplesse presque feline, et une aura de puissance se deguage de lui bien que de petite taille et de faible carrure
Je trouve qu'il décrit bien MamanSan. Surtout avec la suite
San [A.D_wing] a écrit:
je le sais, cet individu est passé maitre dans l'art de tuer, piller et detruire.

San [A.D_wing] a écrit:
Un etre d'une sagesse palpable s'avance alors et prend la parole ......
Ha, ça c'est knakie?

San [A.D_wing] a écrit:
ce vieil homme a l'air tellement sur de ces capacités. Il parait si faible et si puissant en meme temps.

A ben oui, c'est bien lui!!!!

San [A.D_wing] a écrit:
Sur ces ordres je peut finir dans le fleuve traversant cette technopole de Mal Zeth.
Faut pas trop pousser non plus.

San [A.D_wing] a écrit:
".... la compagnie feminine. Mais meme ces remede ont une fin.
Bienvenu dans le monde réel. :D

Franchement super RP. Que j'ai pris un plaisir de lire (Il faudrait faire une règle pour que toutes les demandes soit en RP ;) ).

Bienvenu à toi San!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Sassus [Legende]

Jean Luc Sassus [Legende]


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/07/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 13:53

SanSama [A.D_XWing] a écrit:

JL a écrit:
San est partie dans son trip.
"ie" ou "i" JL ? lol

...

Sinon, bienvenue fausse-San langue

Si tu aurais lu notamment ce passage...
San a écrit:
Apres une longue errance due a sa disparition, je me suis vu balancé de planete en planete, essayant de noyer ma lassitude sous l'alcool, des euphorisants multiples ou tout simplement la compagnie feminine.
... tu aurais su qu'il s'agissait d'un hombre, quoique... enfin, c'est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine [AD]

vincent valentine [AD]


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 16:27

yop san meme si tu me mentionnes pas dedans (grrr lol) joli rp avec quelques fautes mais bon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lemayn[A.D]

lemayn[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : pas loin de mon plateau
Date d'inscription : 19/03/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 17:35

sa ete dur mais je l'ai lu quand meme

chapeau le rpet bienvenu a l'ad tu n'auras pas le temps de t'ennuye ici
Revenir en haut Aller en bas
San [EXIL]

San [EXIL]


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Honnetement je ne pense pas que cela te regarde! PERVERS!
Date d'inscription : 17/03/2007

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 18:12

Ca je n'en doute pas lol. En tout cas, pour repondre a San (sa me fait bizar lol) je l'ai choisi par rapport a Sangoku de Dragon Ball et puis parce que je l'aime bien contrairement a d'autre que j'avais imaginé.

Enfin je le precise je suis un jeune homme plein d'enthousiasme ^^. Merci a tous les "ex-legende" et a tous les AD que j'ai hate de decouvrir.

EDIT : j'en profite pour demander les droits du forum et si possible la limite de point a atteindre pour rentrer dans A.D, ayant ete recycler recement je compte remonter assez vite
Revenir en haut Aller en bas
mesbenj[
Invité




San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 20:47

Le Mardi 6 Mars, San, il fallait 509'854 points pour passer dans l'AD
Revenir en haut Aller en bas
San [EXIL]

San [EXIL]


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Honnetement je ne pense pas que cela te regarde! PERVERS!
Date d'inscription : 17/03/2007

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 20:55

OK et pour info, la limite augmente de quelle maniere ??? par rapport a une moyenne, c'est un taux fixe, si c'est une limite par rapport a certains membres est-ce dans la A.D_wing ou la A.D ?? ou est fixé chaque semaine suivant l'evolution de points requis pour une place determinée?
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 21:00

je pense qu'il vaut que tu attendes d'avoir accès à la partie interne avant de poser toutes ces questions en public ;)
Revenir en haut Aller en bas
San [EXIL]

San [EXIL]


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Honnetement je ne pense pas que cela te regarde! PERVERS!
Date d'inscription : 17/03/2007

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyDim 18 Mar - 21:13

C'est pas faux, mais en meme temps je ne vois pas trop en quoi cela peux etre utile, il suffit juste de demander a l'alliance pour le savoir
enfin je m'abstiendrais du moment qu'une ame charitable me donne les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanSama [A.D_XWing]
Modérateur
SanSama [A.D_XWing]


Féminin
Nombre de messages : 4239
Age : 38
Localisation : Lève la tête ! Tu me vois ? Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 03/03/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyLun 19 Mar - 10:08

San [A.D_wing] a écrit:
pour repondre a San (sa me fait bizar lol)
Oui, moi aussi ça me fait bizarre, Gokû :D
Revenir en haut Aller en bas
oxygene[A.D_XWing]

oxygene[A.D_XWing]


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : dans la première capitale de l'empire franc
Date d'inscription : 17/02/2007

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyLun 19 Mar - 19:02

pas eu le courage de tt lire

bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
poulpe 1er [A.D_wing]

poulpe 1er [A.D_wing]


Masculin
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : SCOTLAND
Date d'inscription : 06/03/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyLun 19 Mar - 20:00

bienvenu chez nous et j'espere que tu t'y plairas !!
Revenir en haut Aller en bas
Le bonobite [A.D_Wing]

Le bonobite [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : regarde derrière ton ecran j'y suis pas MDRR
Date d'inscription : 30/10/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyMar 20 Mar - 21:04

ZZZzzz hein quoi le RP est fini mince alors mdrrrr

en voila une belle histoire qui dechire et soit le bienvenue dnas la famille mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
San [EXIL]

San [EXIL]


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Honnetement je ne pense pas que cela te regarde! PERVERS!
Date d'inscription : 17/03/2007

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyMar 20 Mar - 21:58

Merci sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel [A.D_XWing]

dark_angel [A.D_XWing]


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : 3eme porte a gauche !!!!
Date d'inscription : 19/08/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyMar 20 Mar - 22:31

Bienvenue parmis nous Sourire

Cool le RP :D
(hé ui je l'ai lu malgrès l'heure tardive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 35
Localisation : Caen(la ville de tous les ... Caennais '^^)
Date d'inscription : 04/10/2006

San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) EmptyMer 21 Mar - 7:03

Beau RP.
C'est toujours difficile d'en faire un, alors ça s'applaudi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San      ( =/=  SanSama ! ) Empty
MessageSujet: Re: San ( =/= SanSama ! )   San      ( =/=  SanSama ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San ( =/= SanSama ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation SanSama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: