ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blend [Présentation]

Aller en bas 
+4
dark_angel [A.D_XWing]
Sukø [A.D_XWing]
Roland de Gilead[A.D]
Blend [A.D_XWing]
8 participants
AuteurMessage
Blend [A.D_XWing]

Blend [A.D_XWing]


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyDim 18 Fév - 23:39

Bonjour a tous et a toutes, me voici enfin parmis vous, et j'espere y rester le plus longtemps possible! Bon vous me connaisser sous le pseudonyme de Blend mais mon véritable prénom est Benjamin, j'ai 16 hiver et bienôt 16 printemps lol je suis un gars ordinaire qui n'essaye de ne pas se prendre la tête pour des conneries! Voila ma life est assez cool j'ai des parents cool, un frère cool, une soeur chiante mais sympa! Enfin la famille est assez sympa! Mon plus grand kiff dans cette vie paisible est la musique! Oué je trouve sa exitant, je suis completement hors de moi, dans mon monde a moi ! Mes référence de musique sont tout se qui touche au néo-métal ( Deftones, korn...). Le seul truc qui me met hors de moi c'est le Rap avec des propos hillicites et des iddées a chier (Rap français), bon je vais pas polémiquer la dessus! Je pratique aussi de la batterie dans un groupe hardrock néo-métal cela aussi me libère et me fait oublier les petit soucis de la vie! Sinon j'aime aussi le football que je pratique en club dans une équipe assez bonne (on est 2ème) Je suis le capitaine et sa me plaint j'aime avoir des responsabilité et dirigé mes troupes vers la victoire! Bon ben sinon les bons kiff c'est de sortir avec des potes et de se mettre une bonne murge parce que sa aussi sa fait du bien wink ! Sortir aussi dans cette paisible ville de nice qui me tient tant a coeur avec ses pub de folie et ses boites de nuit (qui a mon gouts son cher) sont terrible! Enfin voila j'aime faire la fête, mais je crois qu'on est né pour que la vie soit une fête non ? Bon ben sinon j'aime pas trop travailler c'est assez chiant de rester le cul sur une chaise toute la journée mais bon faut faire avec !
Sinon je passe aussi pas mal de temps sur l'ordi, sur ogame par exemple est le seul jeux en ligne qui me donne envie de continuer chaque jour pourtant j'en ai essayer des jeux en ligne mais ogame me tient a coeur.
Je reste aussi pas mal de temps sur MSN dailleurs si vous voulez mon adresse MSN pas de souci vous me la demander en Mp sa évitera a des petit chenapant qui passeront par la de faire n'importe quoi avec Sourire

Bon ben je crois que vous savez déja un petit morceau de moi et j'espere que vous me conaîterez encore plus tout au long de notre épopé dans cette merveilleuse alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead[A.D]
Modérateur
Roland de Gilead[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 4762
Age : 102
Date d'inscription : 26/06/2006

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyLun 19 Fév - 0:27

Bienvenue à toi.

Superbe présentation, ça fait plaisir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sukø [A.D_XWing]

Sukø [A.D_XWing]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyLun 19 Fév - 0:30

heee bien ,bienvenue benjamin ^^

PS : super d'escription j'en suis presque démoralisé telement elle est mieu que la mienne -_-' ....
comment dire je te reconnais bien la , quand tu fait les choses ( soit tu les faits pas ^^ ) soit tu les faits bien et jusqu'a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel [A.D_XWing]

dark_angel [A.D_XWing]


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : 3eme porte a gauche !!!!
Date d'inscription : 19/08/2006

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyLun 19 Fév - 0:52

Bienvenue Sourire

Comme dis RDG, ça fait plaisir de voir ça de temps en temps BRAVO ;)

Merci pour l'orthographe :D ça aussi c'est chouette langue
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Admin des fautes d'orthographe
dark_gamer [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 16286
Age : 33
Localisation : Les vastes plaines bordant le Mississippi...
Date d'inscription : 09/08/2006

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyLun 19 Fév - 11:23

Pas mal dis-donc niais

Présentation très intéressante, je te félicite nerd

T'as l'air d'avoir de bons goûts musicaux en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlefish

littlefish


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2006

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyLun 19 Fév - 12:07

Et bien bienvenue a toi Benjamin très belle présentation sa fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Admin
Magicberber[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 11627
Age : 31
Localisation : Comme tout le monde...
Date d'inscription : 21/02/2006

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyLun 19 Fév - 12:09

Très cmplete la présentation !! ça fait plaisir ;)
j'espere que tu te plairas parmis nous ;)

T'inquiete ^^ nous aussi on se murge la tronche mais... virtuellement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Blend [A.D_XWing]

Blend [A.D_XWing]


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyLun 19 Fév - 13:15

Merci Merci pour encore une acceuil qui est digne des A.D !
J'espere m'éclatera vos côté wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Versailles demeure des démons.
Date d'inscription : 27/06/2006

Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] EmptyLun 19 Fév - 14:48

sa sert a rien d'esperer tu va t'éclater c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blend [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blend [Présentation]   Blend [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blend [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: ARMY OF DARKNESS-
Sauter vers: